Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #264028mes jambes vont très bien merciPatrick57 écrit:
RunningZap écrit:
3h45Patrick57 écrit:
frantz54123 écrit:
oui, presqu'en totalité même@ Pat : puisses tu dire vrai !!!!!!!
Tu as fait la partie campagne ??? M'est avis que tu as débordé
débordé ? .... un peu trop oui ... je savais que ça allait être long, mais pas aussi long
En fait tu as déjà fait le marathon en répétition générale alors c'était quoi ton chrono au marathon blanc de ce matin?
Tu es le plus grand malade que je connaisse heureusement que garmin est HS ce soir ton CR de séance doit être a la hauteur de ta sortie
Clairement tu bats tous les records du forum
Comment vont tes jambes
J'espère que GC sera en service demain. Je ferai mes 3 CR (les 2 séances du WE et mon EF prévue demain )
Mais non je ne bats pas tous les records du forum, certains ont fait bien plus que moi aujourd'hui
Tu crois vraiment que j'ai fait un marathon en prépa de la course ? (je ne suis pas (encore) aussi cinglé )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #264032Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #264036Vivement tes CRs
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #264037J'espère que tu ne me croyais pas capable d'une telle connerie ?@ Pat : 3h45, j'espère que tu rigoles !!!! Si ce n'est pas le cas, raccourcis ta SL de la semaine prochaine et retire même une séance ! Tu es cinglé
Histoire que vous puissiez dormir tranquilles et en attendant que GC soit à nouveau opérationnel, j'ai fait 29km ce matin (km11 à 34 environ du parcours + 6km pour retourner sur Metz) ... mais c'était bcp trop et je m'en veux énormément (pas de casse je vous rassure mais je ne suis pas fier du tout , même si je suis content d'avoir pu fouler les routes à parcourir dans un mois )
CR et impressions détaillées demain .... si GC le veux bien
Merci pour ton CR !
C'est dingue de lire qu'à 4'/km tu te promènes
En tous cas une nouvelle fois, superbe perf !
Bonne fin de soirée ... moi ---> dodo
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #264038Au fait, dans mon CR, c'est de Nicolas Bontemps des foulées de Tom dont je parlais (1h12) : c'est un extra terrestre ce mec !!!!!!
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #264044@ Fred : j'espère ne pas avoir tapé dans les réserves, on verra bien...Mais que tout ceci ne nous fasse pas oublier ton ENORME perf de ce jour ! A mes yeux, la + belle !!! 4 minutes sur un 10, c'est ENORME !!!!!!!!!! Encore bravo!
C'est très louable de ta part mais c'est ton suivi, ta perf et contrairement à moi tu avais une marque de référence qui était déjà cohérente...
Ton mini short me fait penser à deux charmantes triathlètes que j'ai eu un mal fou (plus visuellement que sportivement) au km 7 elles devaient être légèrement au dessus des 4' au km mais avec des corps à tomber