S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #264028
RunningZap écrit:

Patrick57 écrit:

RunningZap écrit:

Patrick57 écrit:

frantz54123 écrit:

@ Pat : puisses tu dire vrai !!!!!!!
Tu as fait la partie campagne ??? M'est avis que tu as débordé :angry:

oui, presqu'en totalité même :blink: :blush:
débordé ? .... un peu trop oui :blush: ... je savais que ça allait être long, mais pas aussi long :whistle: :pinch: :silly:

En fait tu as déjà fait le marathon en répétition générale :laugh: alors c'était quoi ton chrono au marathon blanc de ce matin? :P

3h45

Tu es le plus grand malade que je connaisse :P :laugh: :woohoo: heureusement que garmin est HS ce soir :laugh: ton CR de séance doit être a la hauteur de ta sortie B)

Clairement tu bats tous les records du forum :silly:

Comment vont tes jambes

mes jambes vont très bien merci ;)
J'espère que GC sera en service demain. Je ferai mes 3 CR (les 2 séances du WE et mon EF prévue demain ;) )

Mais non je ne bats pas tous les records du forum, certains ont fait bien plus que moi aujourd'hui ;)
Tu crois vraiment que j'ai fait un marathon en prépa de la course ? (je ne suis pas (encore) aussi cinglé :p :laugh: :silly: )
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #264032
Bravo vraiment, et merci pour ton CR ;)
par lili_java

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #264036
Tu as juste fait 40km :laugh: ( joke inside)

Vivement tes CRs ;)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #264037
frantz54123 écrit:

@ Pat : 3h45, j'espère que tu rigoles !!!! Si ce n'est pas le cas, raccourcis ta SL de la semaine prochaine et retire même une séance ! Tu es cinglé :ohmy:

J'espère que tu ne me croyais pas capable d'une telle connerie ? :blink:

Histoire que vous puissiez dormir tranquilles et en attendant que GC soit à nouveau opérationnel, j'ai fait 29km ce matin (km11 à 34 environ du parcours + 6km pour retourner sur Metz) ... mais c'était bcp trop et je m'en veux énormément (pas de casse je vous rassure mais je ne suis pas fier du tout :angry: , même si je suis content d'avoir pu fouler les routes à parcourir dans un mois ;) )
CR et impressions détaillées demain .... si GC le veux bien ;)

Merci pour ton CR ! :)

C'est dingue de lire qu'à 4'/km tu te promènes :blink:
En tous cas une nouvelle fois, superbe perf ! :woohoo:

Bonne fin de soirée :) ... moi ---> dodo
par Patrick57

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #264038
OUF...J'ai eu peur je dois avouer, même si j'était TRES surpris... Du coup, considère que tu as fait ta SL XL. N'en fais pas plus la semaine prochaine !
Au fait, dans mon CR, c'est de Nicolas Bontemps des foulées de Tom dont je parlais (1h12) : c'est un extra terrestre ce mec !!!!!!

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #264044
frantz54123 écrit:

@ Fred : j'espère ne pas avoir tapé dans les réserves, on verra bien...Mais que tout ceci ne nous fasse pas oublier ton ENORME perf de ce jour ! A mes yeux, la + belle !!! 4 minutes sur un 10, c'est ENORME !!!!!!!!!! Encore bravo!

C'est très louable de ta part mais c'est ton suivi, ta perf et contrairement à moi tu avais une marque de référence qui était déjà cohérente...

Ton mini short me fait penser à deux charmantes triathlètes que j'ai eu un mal fou (plus visuellement que sportivement) au km 7 elles devaient être légèrement au dessus des 4' au km mais avec des corps à tomber :silly: :woohoo:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.355 secondes