S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Maclad : foulées du 12ème

Posted il y a 9 ans 5 mois #367187
Salut William,
Ça fait qques temps que je te vois gamberger, hésiter...
À ta place, je lâcherai l'affaire un certain temps et ferai les sorties et séances au fil des envies du moment moment...la montre en affichage chrono, en changeant de parcours...
Ça te fera du bien.
Et le trail, les courses nature...ce sont de bons échappatoires tout en courant toujours.
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Ernest FP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : foulées du 12ème

Posted il y a 9 ans 5 mois #367202
bogoss44 écris:

Et le trail, les courses nature...ce sont de bons échappatoires tout en courant toujours.

C'est ce que j'allais t'écrire tente peut être une course nature. L'ambiance est cool , le chrono secondaire et ça te changera des repères que tu as acquis en courant sur route. En plus en allant en forêt tu peux courir à l'ombre ;)
Et pour couronner le tout ça te fera bosser ta musculature de dieux grec :P autre que par de la VMA.
Aller William il reste quelques place pour le GTVO cet été :woohoo:
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par jordan40.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Maclad : foulées du 12ème

Posted il y a 9 ans 5 mois #367257
jordan40 écrit:

bogoss44 écris:

C'est ce que j'allais t'écrire tente peut être une course nature. L'ambiance est cool , le chrono secondaire et ça te changera des repères que tu as acquis en courant sur route. En plus en allant en forêt tu peux courir à l'ombre ;)
Et pour couronner le tout ça te fera bosser ta musculature de dieux grec :P autre que par de la VMA.
Aller William il reste quelques place pour le GTVO cet été :woohoo:

+1 , en plus tu aurais une excuse auprés de madame pour t'acheter une paire de chaussures de trail :whistle: :P ;)
par rycker

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : foulées du 12ème

Posted il y a 9 ans 5 mois #367378
bonjour à tous,

autant le dire tout de suite : le moral n'est pas là... :(
Pas couru depuis jeudi.
Samedi, je devais y allé pendant que le fiston était au sport mais il a commencé le cycle escalade la semaine dernière et il fait un blocage. Donc quand je lui annoncé qu'il devait y allé grosse crise d'angoisse. J'ai lâché l'affaire.
Vendredi : soirée au boulot, et samedi soir fête des voisins. 2 nuits plutôt courtes donc dimanche matin au réveil (6h30) j'étais bien dans le gaz. Je me lèves quand même mais pas d'envie. D'autant que j'avais envie de sortir mes Kinvara mais impossible de remettre la main dessus. Probablement laissée chez mes parents... :S

Je vais allé courir ce midi avec mes drôles de dames et je prévois d'y allé mardi et jeudi.

Vendredi RDV avec le médecin du sport / osthéo, j'espère que ça va me faire du bien. Il ne pourra pas faire grand chose pour l'envie mais bon...

Put... le blues du marathonien ça me gonfle...

Cerise sur le gateau, je me rapproches dangereusement des 75kg (74,7 ce matin) contre environ 72 en temps normal. Ben oui, je coures moins mais je continues à bouffer n'importe quoi... CQFD

Je pensais allé faire un tour à la Boutique Marathon ce soir et peut-être me prendre des nouvelles shoes histoire de faire revenir la motivation. Mais je me dis qu'il vaut mieux que j'attende ma consultation.

J'en suis presque à esperer que le doc me prescrive un arrêt de la CAP pour avoir un pretexte pour ne pas m'aligner aux foulées...

bref, je déprime...

Désolé de vous faire subir mes états d'âme...
par Maclad

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : foulées du 12ème

Posted il y a 9 ans 5 mois #367381
Coucou William c'est la que un autre sport te ferait du bien pour te changer les idées. Une idée me traverse l'esprit. Tu pourrais commencer à nager :whistle:
par taek78run

• jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: Maclad : foulées du 12ème

Posted il y a 9 ans 5 mois #367385
Hé ho, c'est pas le moment de relâcher par ici.

Si tu n'as pas envie de faire les foulées, ... ne les fait pas.
Si tu veux, moi je te fais un mot. Je ne suis pas médecin, mais c'est pas grave, ça marche quand même. :P

Mais ne lâche pas la course à pied. D'une certaine manière tu en as besoin.
Ce que tu n'as pas besoin en ce moment, c'est le coté objectif, chrono, cardio, ...
Prends tes baskets et vas courir, en essayant un nouveau chemin, un nouveau tour, ...
Donnes toi de nouveaux objectifs qui n'ont rien à voir avec une allure ou un % de FC, ou vas courir avec ton fils.
On s'en fous ... mais FAIS TOI PLAISIR.

Et comme dis, pourquoi pas la natation ou un objectif trail: tu remplaces une séance de cap par une séance piscine, ou une séance de PPG
Ou alors tu focalises ton énergie sur ton poids, cela te changera les idées :P :laugh:
par jhs

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes