Maclad : Archéologie...
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
J'ai le sentiment que c'est une période un peu difficile en ce moment pour ceux que je connais et qui ont fait un marathon il y a peu (celui de Paris, et celui de Bordeaux) Au club, ces sportifs là n'ont clairement pas encore récupéré -malgré une forme physique à première vue correcte. Ils rament tous sans exception ! Y compris notre champion de Bordeaux qui était passé sous la barre des 3h "fingers in the noise"...
Ils font les séances de fractionnés du mercredi, mais "tranquilles" -enfin presque.... mais sont nettement moins performants en cas de compétition de village du w-end....
Donc, tu vois bien que la récup, ça prend du temps...
Si ça peut te rassurer.....
Bonnes suites,
Ils font les séances de fractionnés du mercredi, mais "tranquilles" -enfin presque.... mais sont nettement moins performants en cas de compétition de village du w-end....
Donc, tu vois bien que la récup, ça prend du temps...
Si ça peut te rassurer.....
Bonnes suites,
par dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
bonsoir à tous,
@Sylvain : 96m e D+ pour Val d'Europe. Pas négligeable quand même.
@Odile : ouais c'est surement ça, une petite baisse de motivation.
Ce midi séance de coaching avec 3 de mes collègues puis un petit footing en solo. Mine de rien, elles ont bien tenu le coup pour des filles qui n'ont jamais couru !! Fier de mes drôles de dames !!
On remet ça lundi mais avec 4 nanas cette fois !!
4,32km en 32'
puis pour moi : 2,46km en 15'35"
Les cuisses tiraient pas mal quand même !!
Bonne soirée !!
@Sylvain : 96m e D+ pour Val d'Europe. Pas négligeable quand même.
@Odile : ouais c'est surement ça, une petite baisse de motivation.
Ce midi séance de coaching avec 3 de mes collègues puis un petit footing en solo. Mine de rien, elles ont bien tenu le coup pour des filles qui n'ont jamais couru !! Fier de mes drôles de dames !!
On remet ça lundi mais avec 4 nanas cette fois !!
4,32km en 32'
puis pour moi : 2,46km en 15'35"
Les cuisses tiraient pas mal quand même !!
Bonne soirée !!
par Maclad
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Sympa les séances de coaching. Et voir que cela intéresse de plus en plus de monde, ça doit pas être mal non plus.
Attention, que le succès ne te monte pas à la tête
Sinon, c'est vrai que c'est pas évident, évident.
On devrait peut-être se faire des prépas VMA au moins 1 ou 2 fois dans l'année, pour améliorer notre vitesse bien sûr, mais aussi pour se rentrer dedans.
Après le fait se s’entraîner seul, ça aide pas non plus. On ne profites pas de l'effet "bande".
Attention, que le succès ne te monte pas à la tête
Sinon, c'est vrai que c'est pas évident, évident.
On devrait peut-être se faire des prépas VMA au moins 1 ou 2 fois dans l'année, pour améliorer notre vitesse bien sûr, mais aussi pour se rentrer dedans.
Après le fait se s’entraîner seul, ça aide pas non plus. On ne profites pas de l'effet "bande".
par jhs
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Hello will,
Comment ça une baisse de forme ? Ben oui ça arrive parfois. Mais un peu de repos, passe à autre chose, comme du vélo, natation, ou Roland Garos dans le canapé
Parfois, il faut souffler un peu pour mieux repartir
En tout cas, je vois que tu te trouves une nouvelle motivation "Charlie" D'ailleurs comment que ça se fait qu'il n'y a que des Madames
Allez courage
Comment ça une baisse de forme ? Ben oui ça arrive parfois. Mais un peu de repos, passe à autre chose, comme du vélo, natation, ou Roland Garos dans le canapé
Parfois, il faut souffler un peu pour mieux repartir
En tout cas, je vois que tu te trouves une nouvelle motivation "Charlie" D'ailleurs comment que ça se fait qu'il n'y a que des Madames
Allez courage
par Cousto91
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
bonjour à tous,
@jhs : les filles sont motivées, ça fait plaisir !! Partant du principe que je cours pour le plaisir, j'ai vraiment du mal à me rentrer dedans. Mais bon, je vis bien avec ça !!
@Chris : la motivation pour la CAP ne faiblit pas, c'est juste l'envie de me faire mal (et aussi le stress de me faire vraiment mal) qui me freine.
Questions aux posseseurs de Garmin 620 : vous aussi la baterie se décharge à vitesse grand V ? Montre chargée à 100% mardi soir, après mes sorties de mercredi et jeudi (soit environ 2h) : baterie à 42% A ce rythme, je finis pas un marathon avec...
Vous avez aussi ce genre de soucis ??
J'ai désactivé le Wifi je vais voir si ça améliore les choses
Preuve que l'envie de CAP est toujours là, j'ai des envies d'achat de chaussures : soit des Boost, soit des Saucony Zealot...
On ne me changera pas...
@jhs : les filles sont motivées, ça fait plaisir !! Partant du principe que je cours pour le plaisir, j'ai vraiment du mal à me rentrer dedans. Mais bon, je vis bien avec ça !!
@Chris : la motivation pour la CAP ne faiblit pas, c'est juste l'envie de me faire mal (et aussi le stress de me faire vraiment mal) qui me freine.
Questions aux posseseurs de Garmin 620 : vous aussi la baterie se décharge à vitesse grand V ? Montre chargée à 100% mardi soir, après mes sorties de mercredi et jeudi (soit environ 2h) : baterie à 42% A ce rythme, je finis pas un marathon avec...
Vous avez aussi ce genre de soucis ??
J'ai désactivé le Wifi je vais voir si ça améliore les choses
Preuve que l'envie de CAP est toujours là, j'ai des envies d'achat de chaussures : soit des Boost, soit des Saucony Zealot...
On ne me changera pas...
par Maclad
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
salut oh GRAND GOUROU du CAP
pour ta GARMIN tu n as pas compris, c est pas un manque d autonomie c est pour que tu fasse le prochain marathon plus vite
pour les shoes attends les soldes c est le mois prochain
pour ta GARMIN tu n as pas compris, c est pas un manque d autonomie c est pour que tu fasse le prochain marathon plus vite
pour les shoes attends les soldes c est le mois prochain
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.312 secondes