Maclad : Archéologie...
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #357881ça sent le super-marathon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #357899bonjour à tous,
@JM : il parait que ceux de Auchan sont moins fermes.
@Ianov : oui je surveilles les cors, c'est plus une gêne qu'autre chose mais au bout de 35 km une petite gêne peut se transformer en vrai calvaire... Pour la ceinture, non ça ne vient pas de là. Mais peut être du contraire : elle n'est pas assez serrée... A voir.
Bon puisque j'ai déjà en partie vendue la mèche, voici les 3 stratégies envisagées :
- A (tout va bien mais je suis raisonnable) : 5'45" pendant 42km
- B (c'est pas un bon jour) : 6' au kilo pendant 42km
- C ( oublies que t'as aucune chance et fonces) : 5'45" jusqu'au semi - 5'40" jusqu'au km32 - 5'30" jusqu'au 40 puis allure libre
Comme vous l'imaginez bien, la stratégie C à ma préference. Elle me permettrait de passer sous les 4h.
Mais le risque d'explosion est important...
Pour voir ce que ça donne, je compte décomposer l'AS42 de ma SL de samedi en 3 blocs de 30' (sans récup) : 5'45" puis 80% de FCM et enfin 83% de FCM.
Allez-y, lâcher vous en me disant que je suis un grand malade...
Mais qu'est ce qui t'arrive Will ?
Tu nous sors des séances de dingue. Bravo, tu as passé un palier s'est indéniable.
Pour tes stratégies, et comme dis plus haut il faut prendre un paramètre impoderable : la fatigue. Cette fatigue va entraîner des modifications physiologiques et (peut être) psychologique.
Au regard de tes séances, 5'45 est réalisable et les tenir pendant 42 bornes serait déjà une course rondement menée. Ensuite prendre 15”/kilo sur les 10 derniers ...... Je te dirai BRAVO.
En tout cas suivi ton plan. Ca te réussi
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #357900Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #357906Tu devrais plutot jouer la régularité, ç est une stratégie gagnante sur marathon .
Je ne crois pas du tout au scénario C. Ce n est pas tenable avec l usure des km. Deja faire un marathon avec des temps identiques sur les deux semi est très dur alors faire du négative split
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #357931Moi je dirai de faire comme tu le sens avec ton allure et fc cible...et tu verras bien au fil des kms.
En tout cas, poursuis ta marche en avant
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #357962pars sur 5'45 (ou mieux) avec ta Fc en limite haute , si à 5'45 durant le 1er semi tu es bien en de ça de ta fc tu peux commencer à descende un chouille sur le 2eme semi , puis attend les 2/3 derniers pour lâcher les chevaux, ne les lâches pas au 30/35eme le mur il peut arriver à tout moment et tu sais bien que qu'en on le prend les minutes défilent vites .
Mais on y croit si tu fais pas 4 heures cette fois ci tu les feras la fois prochaine