S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!

Posted il y a 9 ans 7 mois #357743
Bonsoir,

merci à tous (encore) pour tous vos conseils avisés. Vous avez bien entendu raison, l'essentiel pour moi sera le plaisir et le fait de finir le plus frais possible. Le sub 4h sera proche si tout va bien et si je finis frais, ça me permettra de l'envisager sereinement pour la prochaine fois.

Ce midi, c'était normalement 1h35 en EF. Sauf que j'avais des contraintes de temps et je me suis donc limité à 1 peu plus de 1h15.
Temps gris, je pars en gros avec la même tenue que samedi mais nouveauté, j'ai acheté des manchons Booster Elite de chez BV sport après le test positif lu sur runners.fr (il faut dire que j'y songeait depuis un moment...)
Donc temps gris, je pars sur mon parcours habituel mais au lieu de partir à gauche après le pont de Bry, je pars à droite et j'emprunte donc une partie du parcours du semi et 10km de Nogent sur Marne.
Je me prends de grosses bourrasques de vent de face, j'adore... :angry: :angry:
Au bout de 50' une petite pluie fine commence à tomber. Chic je me dis, ça va me rafraichir. J'ai vite déchanté quand la petite pluie fine s'est transformée en une grosse averse.
Je finirais la sortie totalement trempé...
A tel point que le cardio a commencé à afficher n'importe quoi...
Malgré ça, la sortie s'est très bien passée.

1h17'31"
13,35km
71,5% de FC moyenne
83% de FC max (bug...)
5'48" d'allure moyenne... :blink: :blink: :woohoo:
Attention : Spoiler !

Bordeaux S10-2

Autant vous dire tout de suite que les allures sont totalement hallucinantes... Pic de forme ? Effet des manchons ? ou juste un bon jour ?
En tous cas, malgré ma courte nuit, 5h de sommeil, debout depuis 4h, j'ai même failli faire ma sortie à ce moment là, les sensations sont parfaites.
encore de la confiance d'emmagasiner (mais promis, je resterais prudent).

Bonne soirée !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!

Posted il y a 9 ans 7 mois #357794
Moi je dis que ta progression est telle sur cette prépa que tu ne devrais plus être étonné de ces splendides ratios !! :woohoo:
Il ne reste plus qu'à transformer l'essai comme en dit ;) ... vivement Bordeaux ! :cheer:

Belle séance ! :)
par Patrick57

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!

Posted il y a 9 ans 7 mois #357801
+1 avec Patrick

si les ratios sont toujours aussi bon c est qu a force ce n est plus le hasard de la forme mais le travail effectuer qui paye ;)
par jeanmarc

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!

Posted il y a 9 ans 7 mois #357802
J aime beaucoup et le message de Frantz. J ai l impression de revivre mon premier marathon en le lisant.
Une régularité de métronome et ç est le bonheur au bout sans grosse souffrance ( attention meme comme ca on en Brave qd meme :P )

Je suis content que tu te sente en forme, ç est le bon moment :)
par Rhum

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!

Posted il y a 9 ans 7 mois #357816
coucou à tous,

grosse impatience avant ma sortie de demain. Je vais faire le même parcours que la semaine dernière histoire de pouvoir comparer facilement.
Même si les allures de la sortie d'hier sont flatteurs, je ne m'emballe pas. Le juge de paix ce sera le chrono dans 3 semaines.

Bonne journée !!
par Maclad

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!

Posted il y a 9 ans 7 mois #357822
Hello William, c'est bien de se faire plaisir. J'ai aperçu que tu avais bien progressé ;)

Compare bien demain ;)
par Cousto91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes