Maclad : Archéologie...
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #356547Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #356550@Sylvain : j'ai aussi cette impression...
Mar2kfait écrit:
Ah oui clairement les chemins forestiers te renvoient moins donc tu es moins rapide. Enfin les allées de la forêt de ND sont quand même bien durs mais j'ai remarqué quand même une variation de l'allure, plus lente pour la même FC (2-3 sec)- Pour ta prépa çà change rien - le parcours que je t'ai envoyé ils empruntent pas mal de bitume et c'est un peu vallonné. Dimanche matin je px t'accompagner si tu veux
c'est sympa, mais je fais ma sortie samedi en fin de journée (départ vers 17h30) pour essayer de m'approcher de l'horaire de la course.
je me demandes si je pourrais importer le parcours vers ma montre et si oui est ce que ça sera utile..?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #356558Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #356572Tiens d'ailleurs une question : les allures sont moins bonnes sur chemin forestiers que sur bitume, c'est normal ? Vous pensez que ça pourrait avoir un impact le jour J, vu que je fais mes SL surtout sur ce type de chemin..?
oui c'est sur qu'il y a une petite perte par rapport au goudron mais d'un autre coté, si tu ne t'habitue pas assez au bitume, tes muscles vont plus vite se rappeler a ton bon souvenir( casse de fibres plus importante) et le petit gain sera vite annihilé voir pire ....
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #356577Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #356591En prépa marathon on fait beaucoup de kilometres et Wil cours quasiment toujours sur des parcours en bitume, donc de temps en temps un terrain plus souple (relatif) ca repose aussi ses pauvre articulations