Maclad : Archéologie...
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #355746
Ne te prends pas la tête mon Will. Profite des sensations quand elles sont là. Et surtout ait confiance en toi !
Et surtout prends du plaisir
Et surtout prends du plaisir
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #355846
Bonjour à tous,
@Eric : oui l'allure est bien maitrisée, et naturelle en plus. ça me servira d'allure de repli si je vois que 5'45" - 5'50" ne sont pas tenables le jour J.
@Cédric : mdr tu as raison, oublions ce semi. Un semi ? Quel semi ?? (bon par contre c'est décidé : plus jamais ce genre de course avec autant de monde...)
@JM : oui ça colle bien à ce que je vises. On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise à Bordeaux !!
@Patrick : bonne idée le découpage !! je vais pas faire un marathon mais 4 courses de 10.5km à la suite !! je ferais le point à chaques passages de ces caps...
@François : content de te lire. Je vais suivre ton conseil et je profiterais un max de la forme.
Bon heureusement que je suis un garçon raisonnable parce qu'hier, je me suis reveillé avant tout le monde à la maison (comme d'hab...) et qu'en ouvrant les volets, l'envie d'aller courir était bien forte quand même...
Mais j'ai tenu bon !!
Par contre, je pense que je suis prêt à passer à 4 séances semaines. Là actuellement en tournant à 40-45km hebdo je suis très bien donc je me dis que pour une prépa semi avec 4 séances je devrait tourné sensiblement au même kilométrage.
demain : EF 1h
Bonne journée !!
@Eric : oui l'allure est bien maitrisée, et naturelle en plus. ça me servira d'allure de repli si je vois que 5'45" - 5'50" ne sont pas tenables le jour J.
@Cédric : mdr tu as raison, oublions ce semi. Un semi ? Quel semi ?? (bon par contre c'est décidé : plus jamais ce genre de course avec autant de monde...)
@JM : oui ça colle bien à ce que je vises. On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise à Bordeaux !!
@Patrick : bonne idée le découpage !! je vais pas faire un marathon mais 4 courses de 10.5km à la suite !! je ferais le point à chaques passages de ces caps...
@François : content de te lire. Je vais suivre ton conseil et je profiterais un max de la forme.
Bon heureusement que je suis un garçon raisonnable parce qu'hier, je me suis reveillé avant tout le monde à la maison (comme d'hab...) et qu'en ouvrant les volets, l'envie d'aller courir était bien forte quand même...
Mais j'ai tenu bon !!
Par contre, je pense que je suis prêt à passer à 4 séances semaines. Là actuellement en tournant à 40-45km hebdo je suis très bien donc je me dis que pour une prépa semi avec 4 séances je devrait tourné sensiblement au même kilométrage.
demain : EF 1h
Bonne journée !!
par Maclad
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #355854
Perso pour passer de 3 à 4 séances par semaines faut le faire progressivement même si le km hebdo est kif kif .
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois
par CED37
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par CED37.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #355878
Je pense que tu es prêt pour les 4 séances par semaine.
Mais bien entendu pas pendant ce plan. Tu as 3 grosses semaines qui arrivent puis les deux semaines avant ton marathon qui seront plus légères.
Ne change rien. Tu es bien maintenant, tu seras bien le jour J. C'est tout le mal que je te souhaites.
Mais bien entendu pas pendant ce plan. Tu as 3 grosses semaines qui arrivent puis les deux semaines avant ton marathon qui seront plus légères.
Ne change rien. Tu es bien maintenant, tu seras bien le jour J. C'est tout le mal que je te souhaites.
par Olrik
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #355902
Au delà des considérations sur le nombre de séances par semaine, ça a l'air de rouler (courir) tout seul. Continue comme ça !
par Kharaez
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #355928
CED37 écrit:
Exact , il est fortement conseillé (par les grands manitous de la Cap et en l'occurence Gilles) de passer une semaine sur deux de 3 à 4 en ne rajoutant qu'une petite sortie EF de 45'00
Perso pour passer de 3 à 4 séances par semaines faut le faire progressivement même si le km hebdo est kif kif .
Exact , il est fortement conseillé (par les grands manitous de la Cap et en l'occurence Gilles) de passer une semaine sur deux de 3 à 4 en ne rajoutant qu'une petite sortie EF de 45'00
par rycker
Temps de génération de la page : 0.317 secondes