Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #355345@JM : oui oui, le 5'40" n'est pas loin, mais ce n'est plus mon objectif. Après, les conditions du jour J me le permettront peut être (ou pas). En tous cas ce n'est pas ce que je vais viser à tous prix. Au fait, tu es dans quel sas ??
@secalex : oui, à confirmer lors de mes prochaines grosses SL
@Eric : pff 54 ou 56 c'est pareil !! tu chipotes !! Je vais essayer de monter un peu plus haut en FC sur ma SL dans 8 jours voir ce que ça donne en terme de sensations. Là ce qui était agréable c'est que la FC est restée super stable (entre 76 et 78%) sans dérive malgré la chaleur qui se faisait sentir.
Par contre, je vais reprendre mes semelles Noene avec ma nouvelle paire de Ride 7. Je les utilisaient avec les anciennes et là j'ai l'impression que les genoux souffrent un peu plus sans...
Bonne journée !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #355354bonjour à tous,
@JM : oui oui, le 5'40" n'est pas loin, mais ce n'est plus mon objectif. Après, les conditions du jour J me le permettront peut être (ou pas). En tous cas ce n'est pas ce que je vais viser à tous prix. Au fait, tu es dans quel sas ??
pour l instant je suis inscrit au sas 3:45 ( ou je vais me mettre a la fin ) ou je peut changer et passer au 4:00 ( et plutôt vers le debut )
comme tu vois j ai encore des questions de debutant
j ai acheter des NOENE sur le conseil de Patrick c est pas mal pour le confort et les genoux mais je crois que malgré leur faible epaisseur elle me comprime le pied dans la chaussures donc un echauffement sous le pied au bout 1 heures de CAP
j ai prevu de les enlever pour ma SL de samedi pour essayer et si c est ça je reprendrais ma prochaine paire avec une demi pointure pour les remettre par contre si tu as la place il faut s en servir au pire ça ne peut pas faire de mal un peu de confort
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #355356
@Eric : pff 54 ou 56 c'est pareil !! tu chipotes !!
En es-tu si sur ?
Au 40 eme kilo du marathon repense y et dis moi si c'est pareil que le 42eme
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #355358j'ai plutot tendance a courir au plus proche de 75% en EF. J'imagine que c'est une question d'habitude.
Pour les noene, j'en utilise aussi depuis 6 mois et je n'ai aucun échauffements contrairement a avant. D'ailleurs je ne met meme plus de crême nok avant mes sl. Je précise que j'utilise les semelle seules en ayant viré les semelles de propreté. Du coup ca fait de la place dans la chaussure .
pour tes échauffements peut être que ton laçage est trop compressif.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #355361Pour les semelles, j'ai fait mes précédentes SL avec et j'avais effectivement l'impression de moins souffrir pendant et après. Je ne les avait pas lors du SdP et je trouves que j'ai plus de mal à récupérer...
@Eric : si je suis encore en état de réflechir au 40ème, j'y penserais !!
@Rhum : oui je te confirmes, c'est une question d'habitude. Et j'aime vraiment ces allures basses, j'ai l'impression de me balader.
+1, moi aussi je vires la semelle de propreté.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #355367Bonne suite de prépa !