S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!

Posted il y a 9 ans 8 mois #354966
reponse de mezos
Salut !!
1 les gens prennent du temps parce que comme bcp ici toi aussi tu en prends pour les autres
C'est la force de CCAP
J'ai le souvenir d'un mdp où tu t'es dévoué à notre ami RZ alors en détresse...
À mes yeux ca pose un bonhomme... Alors si je peux aider....c avec plaisir

Maclad écrit:

@mezos69 : comme je dis souvent : la CAP c'est un sport qui se pratique en solitaire mais qui est surtout solidaire ! Enfin c'est comme ça que je conçois. Tu as bien cerner la chose, je veux vraiment prendre du plaisir à Bordeaux, pas comme l'an dernier à Paris... Si je finis la course en me disant que j'en avais encore un peu sous le pied, alors le contrat sera rempli.

bonsoir will

j ai recoller ces 2 post un de mezos et ta reponse car je trouve que c est un super resume de ce qui se passe sur ce site et ta premiere phrase me parait tellement juste.il faut faire de la CAP pour se rendre compte comment c est dur et quand on courent c est tellement sympa de croiser un collegue de CAP avec qui on se jette juste un petit regard entre gens qui savent !!!!

tous ca pour dire que je n ai pas vraiment de conseil a te donner pour ton prochain marathon ( je me pose déjà tellement de question pour le mien :S ) mais une chose est sur que 4h ou 4h15 ce n est pas vraiment le plus important ce qui compte c est le plaisir du travail accompli

j espere pouvoir te saluer a l arrivee du MDB avec le sourire ( le premier qui arrive attends l autre ;) )
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!

Posted il y a 9 ans 8 mois #354971
Salut William,

Félicitation pour le CR du semi de Paris. Le temps de course n'est pas important même s'il y a RP.
Je pense que le plus important c'est ton ressenti de la course et l'expérience que tu vas en tirer.

C'est vrai qu'il y avait vraiment beaucoup de monde en piste. Je dirais même un peu trop.
Et que surtout cela faisait longtemps que l'on n'avait pas couru avec une telle chaleur.
Je pense aussi qu'il faisait nettement plus de 12° entre 11h et à peu près 13h30.
Je suis exactement dans le même cas que toi en pleine préparation marathon dans 5 semaines.

Dans mes prochaines SL, il n'y aura qu'un seul bloc et le plus tard possible à chaque fois.
Elles seront toutes aux mêmes heures que celle du jour J.

Je compte partir au début à 70% FCM jusqu'à la mi-course et en fonction de mon état m'adapter
pour le restant du parcours tout en sachant bien que le marathon commence qu'au 30ième km !!!

On a le temps si tu veux d'en reparler.

Bonne fin de semaine.

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!

Posted il y a 9 ans 8 mois #355017
bonjour à tous,

@JM : le 1er arrivé paye 1 verre à l'autre !! Mais on va s'en payer pas mal vu que j'en connais 4 qui le font en relais et donc ils seront là bien avant nous !! :laugh: :laugh:

@Philippe : tu as bien raison ! Le temps final est secondaire. Ce qui importe ce sont les enseignements que je tire de tout ça. Et oui, à mon avis il faisait 12° mais à l'ombre ! et de l'ombre on n'en a pas eu des masses...
Je vais aussi ne faire qu'un bloc de FC42 sur mes SL, ce sera plus significatif je pense.

Aujourd'hui, les jambes tirent encore un peu mais le moral est bon par contre !!

Vivement demain : 1h FC42 !!

bonne journée
par Maclad

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!

Posted il y a 9 ans 8 mois #355138
Maclad écrit:

bonjour à tous,

@JM : le 1er arrivé paye 1 verre à l'autre !! Mais on va s'en payer pas mal vu que j'en connais 4 qui le font en relais et donc ils seront là bien avant nous !! :laugh: :laugh:

pas sur moi j ai prevu de prendre le tram ;)

il faut que je me renseigne a quelle heure il s arrete :laugh:

par jeanmarc

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!

Posted il y a 9 ans 8 mois #355142
Rassure moi William je n'étais pas viser dans tes propos :P ?
par jordan40

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!

Posted il y a 9 ans 8 mois #355145
jordan40 écrit:

Rassure moi William je n'étais pas viser dans tes propos :P ?

mais non, que vas tu imaginer ?? :whistle: :whistle: :whistle:
Par contre Sabine...

@JM : moi je sais pas trop comment je m'organises pour le retour... Mes parents habitent le bassin donc s'ils ont le courage de m'attendre...

Pour ce qui concerne mon cadeau de Noël il s'agit du RS4+ . J'en suis plus que content. Une autonomie largement suffisante (8h en écoute sur plusieurs jours), une capacité de 4Go, de quoi tenir un bon moment sans écouter 2 fois le même morceau.
J'avais une crainte quand à la solidité de l'objet mais il faut reconnaitre qu'après plus de 3 mois, je n'ai plus de craintes...
Je le conseille vraiment et je le prendrais pour le marathon de Bordeaux, comme je l'ai pris au semi de Paris (oui je suis un rebelle !! :laugh: :laugh: )
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.325 secondes