Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #354488
re,
je sais pas trop quoi dire. Constater que des gens que je ne connais pas pour la plupart prennent le temps de m'écrire pour me donner leur avis, des conseils ou juste me féliciter. Ben comment vous dire, ça me fait tout bizarre à mon petit coeur
Merci à tous !! Vous êtes juste géniaux !!
@Sylvain : c'est ce qui me laisse perplexe, je fini bien cramé alors que je me suis fait des sorties plus longues, certes un peu moins rapide mais quand même... Je vais donc me baser comme vous me le conseillez tous sur ma FC.
@Jojo : tu veux dire qu'il faut que je prévois les skis ??
@mezos69 : donc tu penses que plutôt que 4*20, je devrais faire carrément 1h20 en FC42 ? Après tout pourquoi pas ?? Merci pour tes précieux conseils.
@Ernest : OK, pensons FC !!
@Yann : les conditions ont joué c'est certain mais bon.
Je vais donc profiter de ma semaine allégée pour réfléchir à tout ça. Déjà, la sortie d'AS42 3*18' va être transformée en 54' à FC42 (voire même 1h tant qu'on y est...)
Merci encore à vous !!
Bonne soirée !!
je sais pas trop quoi dire. Constater que des gens que je ne connais pas pour la plupart prennent le temps de m'écrire pour me donner leur avis, des conseils ou juste me féliciter. Ben comment vous dire, ça me fait tout bizarre à mon petit coeur
Merci à tous !! Vous êtes juste géniaux !!
@Sylvain : c'est ce qui me laisse perplexe, je fini bien cramé alors que je me suis fait des sorties plus longues, certes un peu moins rapide mais quand même... Je vais donc me baser comme vous me le conseillez tous sur ma FC.
@Jojo : tu veux dire qu'il faut que je prévois les skis ??
@mezos69 : donc tu penses que plutôt que 4*20, je devrais faire carrément 1h20 en FC42 ? Après tout pourquoi pas ?? Merci pour tes précieux conseils.
@Ernest : OK, pensons FC !!
@Yann : les conditions ont joué c'est certain mais bon.
Je vais donc profiter de ma semaine allégée pour réfléchir à tout ça. Déjà, la sortie d'AS42 3*18' va être transformée en 54' à FC42 (voire même 1h tant qu'on y est...)
Merci encore à vous !!
Bonne soirée !!
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #354491
Hello william, il ne faut pas être déçu
Pour avoir essayé deux fois Paris, j'ai toujours eu du mal. Trop de monde, difficile de trouver un rythme.
Tu dois pouvoir faire mieux, mais ce n'est que partie remise et sur un autre semi que Paris. Puis tu prendras ta revanche au marathon de Bordeaux
Pour avoir essayé deux fois Paris, j'ai toujours eu du mal. Trop de monde, difficile de trouver un rythme.
Tu dois pouvoir faire mieux, mais ce n'est que partie remise et sur un autre semi que Paris. Puis tu prendras ta revanche au marathon de Bordeaux
par Cousto91
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #354522
Salut will félicitation pour ton super chronos ! Tu bats ton rp en courant moins vite!
Je pense que la chaleur n'a aidé aucun coureur!
Je ne sais plus comment tu travailles tes bloc a fc42 mais essai de les faire le plus tard possible lors de la SL pour avoir un peu de pré fatigue.
Bonne continuation
Je pense que la chaleur n'a aidé aucun coureur!
Je ne sais plus comment tu travailles tes bloc a fc42 mais essai de les faire le plus tard possible lors de la SL pour avoir un peu de pré fatigue.
Bonne continuation
par taek78run
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #354544
Bravo pour ton semi !
Même si t'es déçu, tu bats ta meilleure référence sur la distance !
Mais surtout, tu vas tirer plein d'enseignements pour ton marathon et même au delà pour tes futures courses !
Même si t'es déçu, tu bats ta meilleure référence sur la distance !
Mais surtout, tu vas tirer plein d'enseignements pour ton marathon et même au delà pour tes futures courses !
par Kodama
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #354557
Hello Will
on est siamois, faut pas qu'on s'aligne avec un objectif chiffré en tête, faut y aller les mains dans les poches et sans que quelqu'un ou quelque chose nous dicte ce que l'on a à faire.... sérieux, pour la 1000éme fois, cours à la sensation, on est tout nouveau dans le métier, alors faut pas se mettre des chronos en tête dès le début sans connaitre comment son corps va réagir à l'effort. Tu verras, tu seras meilleure très rapidement!
on est siamois, faut pas qu'on s'aligne avec un objectif chiffré en tête, faut y aller les mains dans les poches et sans que quelqu'un ou quelque chose nous dicte ce que l'on a à faire.... sérieux, pour la 1000éme fois, cours à la sensation, on est tout nouveau dans le métier, alors faut pas se mettre des chronos en tête dès le début sans connaitre comment son corps va réagir à l'effort. Tu verras, tu seras meilleure très rapidement!
par RunningZap
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #354564
Hello.
Bon si tu recherche bien sur le forum on est plusieurs a vouloir passé sous cette pu**** de barrière qu'est les 4h.
Sur marathon si tu t'obstine a maintenir une allure alors que les conditions si prête pas tu va droit dans le mur et ta course ce fini en calvaire .
Il faut que tu parte libre dans ta tête et que tu puisse improviser.
Perso au vus de ta course je partirais sur un 5'50-5'55 .
Si je me trompe pas tu n'a qu'un seul marathon a 5h48 ? Donc si tu met 4h15-30 tu prend quand même ?
Bon repos. .
Bon si tu recherche bien sur le forum on est plusieurs a vouloir passé sous cette pu**** de barrière qu'est les 4h.
Sur marathon si tu t'obstine a maintenir une allure alors que les conditions si prête pas tu va droit dans le mur et ta course ce fini en calvaire .
Il faut que tu parte libre dans ta tête et que tu puisse improviser.
Perso au vus de ta course je partirais sur un 5'50-5'55 .
Si je me trompe pas tu n'a qu'un seul marathon a 5h48 ? Donc si tu met 4h15-30 tu prend quand même ?
Bon repos. .
par CED37
Temps de génération de la page : 0.363 secondes