Maclad : Archéologie...
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #353143bonjour à tous,
pas pu faire de sortie vendredi, ça fatigue un peu les travaux...
mais ce matin, pas moyen d'y couper au programme SL 2h15 avec 4*18' pour déterminer l'allure pour Bordeaux. Comme me le conseillait Guillaume, je pars dans l'idée de faire 4'50" - 4'45" - 4'40" et le dernier bloc à l'allure qui me semblera la bonne.
En lisant les allures préconisées je ne comprenais plus si tu courais le marathon seul ou en équipe il semblerait que ce soit seul mais que les allures précitées ne soient pas les bonnes
Je tiens à te féliciter pour ce bel hommage , au moins toi tu as compris ( c'est pas comme un certain Jordan qui n'a encore fait qu'une sortie de tout juste 20 )22,75km (ça c'est pour toi Rycker !!)
En tout cas belle sortie , pour la validation de ton allure je pense que tu dois ne pas en être loin mais pour être totalement honnête je pense qu'on en saura plus le week-end prochain si tu cours tjrs ton semi ??? et allure marathon tout le long ?????
Bonne fin de dimanche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #353144bonjour à tous,
pas pu faire de sortie vendredi, ça fatigue un peu les travaux...
mais ce matin, pas moyen d'y couper au programme SL 2h15 avec 4*18' pour déterminer l'allure pour Bordeaux. Comme me le conseillait Guillaume, je pars dans l'idée de faire 4'50" - 4'45" - 4'40" et le dernier bloc à l'allure qui me semblera la bonne.
Ouah ça promet à Bordeaux Le RP va tombé
En tout cas c'est une belle SL tu va te faire un sacré foncier
EDIT : grillé par Ricounet , toujours à l’affût papy
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #353147Je tiens à te féliciter pour ce bel hommage , au moins toi tu as compris ( c'est pas comme un certain Jordan qui n'a encore fait qu'une sortie de tout juste 20 )22,75km (ça c'est pour toi Rycker !!)
En tout cas belle sortie , pour la validation de ton allure je pense que tu dois ne pas en être loin mais pour être totalement honnête je pense qu'on en saura plus le week-end prochain si tu cours tjrs ton semi ??? et allure marathon tout le long ?????
Bonne fin de dimanche [/quote]
Non mais ho l'autre hein j'avais pas vu ça attend dans 15 jours tu vas voir
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #353192Vu les chiffres, le sub 4h est tout à fait envisageable oui ... mais il faudrait réitérer l'expérience sur une semaine où ce sera plus cool côté travaux et sur une distance totale AS42 plus conséquente pour avoir un meilleur ressenti
Ton semi test te permettra de le faire ,)
En tous cas c'est clairement de bonne augure tout ça !!
Concernant le manque d'eau, lors de la course, tu pourras te ravitailler tous les 5km donc à toi de voir si tu préfères partir plus léger ou non
Bonne récup !
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #353201Mais tu dois aussi faire des seances vers les horaires de ta course pour habituer ton corps et sensations.
En tout cas good job!
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #353207@Eric : oui, je me voyais un peu (beaucoup) plus beau que je ne suis... Il fallait lire 5'50" - 5'45" et 5'40" . Pour dimanche prochain, ce sera 15km AS42 et le reste à allure libre.
@Jordan : ben il a intérêt à tomber le RP ! Merde, pas envie de me coucher à 2h du mat' !!!
@Patrick : pour l'eau, ce n'est pas tellement la course qui m'inquiète que les 2 grosses SL qui me restent (2h29 et 2h38). J'ai donc commandé ça 600ml ça devrait me tenir un bon moment !!
Edit :
Fab : c'est prévu, les 2 dernières SL se feront en soirée
Petite question, la semaine prochaine j'ai au programme 5*9' d'allure semi, je me demandes s'il ne faudrait pas alléger un peu (genre 3*6'). Vous en pensez quoi ?
Bonne soirée !!