Maclad : Archéologie...
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #352048
Salut mon Will
Voilà une nouvelle belle séance !!!
Je ramène mon grain de sel : il est important que tu saches quelle sera ton AS. Il est essentiel à mes yeux que tu "apprennes" ce rythme. Ta séance est réussie, c'est le moins qu'on puisse dire, mais ça reste quand même 12'. Que tes FC soient basses est surtout signe que tu es en forme et que tu progresses.
Par contre, tu l'as bien soulevé, l'endurance n'est pas ta plus grosse qualité...Donc, surfe sur ton expérience acquise, soit assuré que tu as bien progressé depuis l'an dernier , définis ton AS42 et tu t'y tiens... Le jour J, tu te tiens à ton allure et surtout n'accélère pas au km30, 12 km dans le dur, c'est très très chaud...
Chapeau pour cette belle progression en tout cas mon Will
Voilà une nouvelle belle séance !!!
Je ramène mon grain de sel : il est important que tu saches quelle sera ton AS. Il est essentiel à mes yeux que tu "apprennes" ce rythme. Ta séance est réussie, c'est le moins qu'on puisse dire, mais ça reste quand même 12'. Que tes FC soient basses est surtout signe que tu es en forme et que tu progresses.
Par contre, tu l'as bien soulevé, l'endurance n'est pas ta plus grosse qualité...Donc, surfe sur ton expérience acquise, soit assuré que tu as bien progressé depuis l'an dernier , définis ton AS42 et tu t'y tiens... Le jour J, tu te tiens à ton allure et surtout n'accélère pas au km30, 12 km dans le dur, c'est très très chaud...
Chapeau pour cette belle progression en tout cas mon Will
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #352062
merci de ton grain de sel mon François !!
l'allure sera validée au cours des 2 prochaines semaines. Dimanche prochain, je testerais 3 allures (5'50" - 5'45" et 5'40") et je validerais définitivement le 08 mars au semi de Paris
l'allure sera validée au cours des 2 prochaines semaines. Dimanche prochain, je testerais 3 allures (5'50" - 5'45" et 5'40") et je validerais définitivement le 08 mars au semi de Paris
par Maclad
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #352066
ok ca pourrait etre sympa de finir ensemble je fournis la remorque j en conduis tous les jours
par jeanmarc
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #352087
La progression ne s'explique donc pas par une perte de poids. C'est parfait.
Bonne idée de faire des blocs comme ça, en crescendo, pour vérifier ton allure parce que comme i ldit Guillaume, 10 sec de différence c'est énorme Donc avec un fond de fatigue et la dérive cardiaque tu auras une bonne idée si 5.40 c'est bon.
@+
Bonne idée de faire des blocs comme ça, en crescendo, pour vérifier ton allure parce que comme i ldit Guillaume, 10 sec de différence c'est énorme Donc avec un fond de fatigue et la dérive cardiaque tu auras une bonne idée si 5.40 c'est bon.
@+
par Mar2kfait
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #352088
La progression ne s'explique donc pas par une perte de poids. C'est parfait.
@+
@+
par Mar2kfait
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #352095
J'ai pas plus d'experience que toi, mais si mon avis compte je me range derière l'avis de Franz : défini ton AS42 petit à petit et sans sauter de 10'' en 10 '', et si tu dois accélérer attends le 40ieme. J'ai accéléré de 10'/km (soit disant pas grand chose) au 30ieme lors de mon marathon en Novembre et bien au 35 ieme j'ai eu un joli retour de baton.
Mes grands parents habitent aux Perreux. Ils tenaient le café du carrefour du boulevard Alsace Lorraine.
Mes grands parents habitent aux Perreux. Ils tenaient le café du carrefour du boulevard Alsace Lorraine.
par seskap
Temps de génération de la page : 0.330 secondes