[gyom193] fin de ce suivi
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] 10km: Record battu, certes, mais...
Posted il y a 12 ans 1 mois #191776
Allez, je vous raconte directement la fin: 47'03"74 à ma montre.
Record battu donc, mais sentiments un peu mitigés tant je pensais accrocher un 46'XX...
Content, bien sûr, mais mon record datant de l'an dernier où j'étais novice complet, je pensais pouvoir faire un peu mieux...
De plus, tous les participants avaient de 100 à 200m de plus, je suis vert! Si j'enlève les 95m que j'ai en trop sur ma montre, je fais 46'44"!!
Allez, pour les courageux, un petit CR rapide:
Réveillé à 7:00, histoire de ne pas être gêné par le petit dèj, je jette un œil dehors: sol trempé; mais pas de pluie en vue. C'est toujours ça de pris!
Espérons que ça sèchera un peu...
La course partant à 10:00 du gymnase à 800m de chez moi, je décolle tranquille à 9h15 pour faire mon échauffement.
Rencontrage de quelques têtes connues, papotage en EF, quelques lignes droites vers 9h45, posage de veste à la consigne, vidange vésicale, deux ou trois étirements, et direction la ligne de départ.
Objectif: courir sous les 4'42/km pendant les 3 premiers, puis accélérer légèrement de 4 à 8, et finir comme je peux en fonction de ce qu'il reste. Pour mémoire, il y a une petite zone moins facile en montée qu'on prend 2 fois, au km4 et au km8.
Je me cale vers le milieu du paquet (contrairement à l'an dernier où je m'étais naïvement mis vers le 5/6ème rang) , histoire de ne pas gêner trop de monde cette fois ci.
Le calme se fait, tout le monde a la main sur la montre.
PAN!
Tagadap, tagadap! Ça part à 2 à l'heure, pas moyen de passer!
Tiens, je n'ai pas vu le tapis de chronométrage. M'en fout, j'ai lapé pile-poil sur la ligne.
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un record à battre moi!
Poussez-vous non d'une pipe!
Bon, je prends les bas-côtés pour trouver un trou où me placer.
200m en mode warrrior, ça va quand même, c'est pas trop long.
Coup d'oeil sur la montre, 4'17/km, houlà, ne pas s'emballer! Je relâche un peu.
L'allure ralentit doucement, c'est tout bon.
j'ai un oeil sur la montre tous les 15 mètres pour vérifier quand même...
Km1 - 4'41 c'est parfait, je me suis calé dans mon allure sans trop de difficultés.
je continue à ce rythme là.
Contrôles incessants de mon allure sur la montre, je dois relancer un peu car ça continue de ralentir, et je réalise soudainement que les 4'41 du premier km, c'était en comptant le départ rapide! Quel con! Je me suis mis sur une allure trop lente!
Je reprends un peu de vitesse, et on aborde la grande ligne droite avec vent plaine poire!
Tiens, je n'avais même pas remarqué que ça soufflait!
De toute façon, vu ma carrure, c'est difficile de m'abriter derrière les asticots qui sont autour de moi...
Km2 - 4'41 , ouf, c'est bon, là j'y suis. J'ai récupéré mes erreurs.
Il fait beau, frais, c'est mouillé par terre.
Les rangs s'espacent un peu.
Je suis pile à 160 (=85%), c'est parfait. C'est mon allure, j'ai du mal à tenir à 90%, je le sais.
Ça descend un poil, j'en profite pour bien récupérer.
Je décontracte les bras, je souffle bien, j'attends mon traditionnel point de côté du 3ème km... qui ne viendra même pas! Trop la classe! J'aime quand un plan se déroule sans accrocs...
Je plante une accèl sur quelques foulées pour passer un petit groupe qui me gêne, et je me cale à mon allure quelques mètres devant eux.
Km3 - 4'36, cool! Je commence à prendre quelques secondes d'avance sur mon tableau de marche.
MAis je sais que "le mur" arrive bientôt, un faux-plat de quelques 700 mètres, avec une petite côtelette au milieu.
Ayé, nous y voilà.
Bien décontracter les cannes, ne pas trop ralentir, bien souffler...
Ah oui, ça monte un peu, coup d'oeil sur le cardio, 164, c'est bon, je gère.
Km4 - 4'36, cooool! Non seulement je n'ai rien perdu, mais je suis dans un bon rythme.
Bon, il faut tenir maintenant, la côte a un peu tiré tout de même.
Je continue dans mon allure, les choses vont plutôt bien quand même.
Sensations somme toute assez bonnes...
Km5 - 4'44. Aïe, quelques secondes de retard.
Pas grave, ça va aller, il suffit de relancer juste un millipoil.
Tiens, le ravito...
Et si je prenais un verre...
J'ai pas soif, mais bon, faut bien qu'ils aient des choses à faire tous ces sympathiques bénévoles.
Hop, un verre à droite.
Attention à ne pas faire comme l'an dernier, où je me suis à moitié noyé...
GLou, gl..KOF KOF KOF!
RHEUUUU!...
et merde, j'aurais mieux fait de m'abstenir...
Boire en courant, c'est vraiment pas mon truc...
Je jette le verre en me maudissant. Quel con!
Non mais qu'est-ce que j'avais besoin de faire ça...
Tant pis, je pense que je n'ai pas vraiment perdu de temps.
Au cas où, je relance un tout petit poil, comme ça y'aura plus qu'à... Aïeuuuuh...
C'est quoi ce point de côté de merde qui arrive maintenant??
Ah non! Pas d'accord!
Le point de côté, c'est au km3, pas au km5,66!!
Me voilà obligé de me battre avec ça en essayant de ne pas trop perdre de temps...
Je ne m'y attendais plus!
Je suis bien obligé de lever un tout petit peu le pied, le temps que ça se calme...
Ça met un peu de temps à redevenir supportable...
Km6: 4'50. Ah ben voilà où ça me mène ces conneries!
Non mais vraiment, quelle idée!...
D'autant que ça fait encore un petit peu mal, je ne peux pas réaccélérer tout de suite...
Ça descend un peu, j'en profite...
La montée du premier tour arrive bientôt, il faut que je gagne quelques puls pour passer sans trop de casse.
CAr c'est théoriquement juste après la côte que j'accélère pour l'emballage final (enfin... si je peux...)
Km7 - 4'45 Bon, ça va être tendu pour rentrer en moins de 47' cette affaire...
Allez, ne rien lâcher dans la montée, et tartiner pour la fin.
Concentré.
Ça commence à monter.
Km8 - 4'39
Le cardio s'élève un peu, ça commence à taper un peu aux tempes, 164 bpm, mais ça tient.
Allez, encore quelques mètres, puis on tourne à droite, et j'envoie les chevaux.
166 bpm, ça commence à être dur...
La fin de la côte arrive, ayé.
Allez, il faut allonger maintenant!
Allez, c'est là que tout va se jouer.
Je me concentre sur chaque foulée.
Je suis presque étonné d'être si lucide.
Je pousse bien le sol, mais c'est dur quand même.
D'autant que ça monte toujours!
Je n'avais pas remarqué, mais après la côte, il y a encore un bon faux-plat!
Et là je le sens bien dans les guiboles!
Allez, encore un peu de nerf! Accélérer encore.
Km9 - je ne regarde même pas, je sais que de toute façon ça va être tendu!
Je mets tout ce qu'il me reste dans le dernier km.
Boudiou qu'il est long celui-là...
JE zyeute par erreur ma montre, et je vois que je suis toujours à 4'42 de moyenne pour tout le parcours... Il faut vraiment tout mettre, là...
Allez, encore un effort, je connais le parcours (et ça m'aide beaucoup), c'est bientôt fini.
Je rentre dans le stade, l'arche est tout là-bas.
Je suis au moins à 200km/h!
MA montre bipe pour le km10, et pourtant, ce n'est pas encore l'arrivée!
Heyyy!! C'est quoi c't'arnaque??
Ils nous ont rallongé les salopards!
Comme si c'était pas assez dur comme ça!!
Dernier virage, j'accélère encore comme je peux, et je me jette vers la ligne comme un finaliste du 100m.
Je vois alors la grosse pendule sur le bord, pile au moment où je passe la ligne et que je lape à ma montre.
47'12" à l'horloge officielle, et 47'04 à ma montre.
MERDMERDMERDMERDMERD!
Ce sont mes premier mots, avant même de reprendre mon souffle!
Je me rends alors compte que je suis pile face caméra de TVfil78, la télé locale. Ils vont avoir du boulot au montage!
Perception du petit sac de ravito.
Re-papotage avec des têtes connues, je vois Pablo, qui est un peu déçu de son 34'42" ( ), alors que ses sensations étaient bonnes. Il me confirme que tout le monde a eu 100 à 200m de plus sur les GPS...
J'aperçois enfin ma femme et le petit dernier, en vélo, qui me cherchaient pour m’encourager juste avant l'arrivée.
Je crois qu'ils m'ont loupé à quelques secondes, dommage.
De toute façon, je ne sais pas si je les aurais vus, j'étais vraiment à l'agonie sur la fin!
Débriefing en regardant les données de la course: je pense que je loupe le sub-47 à cause du milieu de course...
Je paye la montée du Km4 sur les deux suivants. Bon, je sais, après un tel CR ça parait peu comme analyse, mais je suis un peu fatigué ce soir, et j'ai la flemme de vous mettre les 6 millions de conclusions que je tire des stats de la course)
Bon, ben ça me fait un objectif de plus pour la suite.
Je ne boude quand même pas mon nouveau record à 47'03"74 (je refuse formellement le 47'12" officiel, vu que j'ai passé la ligne de départ de nombreuses secondes après le coup de pistolet! Non mais! ) , mais je ne peux m'empêcher de me dire que si j'enlève les 95m de trop que j'ai au GPS, je suis à 46'44"!
Bon, allez, je garde 47'03"... Ça ira pour cette fois....
Record battu donc, mais sentiments un peu mitigés tant je pensais accrocher un 46'XX...
Content, bien sûr, mais mon record datant de l'an dernier où j'étais novice complet, je pensais pouvoir faire un peu mieux...
De plus, tous les participants avaient de 100 à 200m de plus, je suis vert! Si j'enlève les 95m que j'ai en trop sur ma montre, je fais 46'44"!!
Allez, pour les courageux, un petit CR rapide:
Réveillé à 7:00, histoire de ne pas être gêné par le petit dèj, je jette un œil dehors: sol trempé; mais pas de pluie en vue. C'est toujours ça de pris!
Espérons que ça sèchera un peu...
La course partant à 10:00 du gymnase à 800m de chez moi, je décolle tranquille à 9h15 pour faire mon échauffement.
Rencontrage de quelques têtes connues, papotage en EF, quelques lignes droites vers 9h45, posage de veste à la consigne, vidange vésicale, deux ou trois étirements, et direction la ligne de départ.
Objectif: courir sous les 4'42/km pendant les 3 premiers, puis accélérer légèrement de 4 à 8, et finir comme je peux en fonction de ce qu'il reste. Pour mémoire, il y a une petite zone moins facile en montée qu'on prend 2 fois, au km4 et au km8.
Je me cale vers le milieu du paquet (contrairement à l'an dernier où je m'étais naïvement mis vers le 5/6ème rang) , histoire de ne pas gêner trop de monde cette fois ci.
Le calme se fait, tout le monde a la main sur la montre.
PAN!
Tagadap, tagadap! Ça part à 2 à l'heure, pas moyen de passer!
Tiens, je n'ai pas vu le tapis de chronométrage. M'en fout, j'ai lapé pile-poil sur la ligne.
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un record à battre moi!
Poussez-vous non d'une pipe!
Bon, je prends les bas-côtés pour trouver un trou où me placer.
200m en mode warrrior, ça va quand même, c'est pas trop long.
Coup d'oeil sur la montre, 4'17/km, houlà, ne pas s'emballer! Je relâche un peu.
L'allure ralentit doucement, c'est tout bon.
j'ai un oeil sur la montre tous les 15 mètres pour vérifier quand même...
Km1 - 4'41 c'est parfait, je me suis calé dans mon allure sans trop de difficultés.
je continue à ce rythme là.
Contrôles incessants de mon allure sur la montre, je dois relancer un peu car ça continue de ralentir, et je réalise soudainement que les 4'41 du premier km, c'était en comptant le départ rapide! Quel con! Je me suis mis sur une allure trop lente!
Je reprends un peu de vitesse, et on aborde la grande ligne droite avec vent plaine poire!
Tiens, je n'avais même pas remarqué que ça soufflait!
De toute façon, vu ma carrure, c'est difficile de m'abriter derrière les asticots qui sont autour de moi...
Km2 - 4'41 , ouf, c'est bon, là j'y suis. J'ai récupéré mes erreurs.
Il fait beau, frais, c'est mouillé par terre.
Les rangs s'espacent un peu.
Je suis pile à 160 (=85%), c'est parfait. C'est mon allure, j'ai du mal à tenir à 90%, je le sais.
Ça descend un poil, j'en profite pour bien récupérer.
Je décontracte les bras, je souffle bien, j'attends mon traditionnel point de côté du 3ème km... qui ne viendra même pas! Trop la classe! J'aime quand un plan se déroule sans accrocs...
Je plante une accèl sur quelques foulées pour passer un petit groupe qui me gêne, et je me cale à mon allure quelques mètres devant eux.
Km3 - 4'36, cool! Je commence à prendre quelques secondes d'avance sur mon tableau de marche.
MAis je sais que "le mur" arrive bientôt, un faux-plat de quelques 700 mètres, avec une petite côtelette au milieu.
Ayé, nous y voilà.
Bien décontracter les cannes, ne pas trop ralentir, bien souffler...
Ah oui, ça monte un peu, coup d'oeil sur le cardio, 164, c'est bon, je gère.
Km4 - 4'36, cooool! Non seulement je n'ai rien perdu, mais je suis dans un bon rythme.
Bon, il faut tenir maintenant, la côte a un peu tiré tout de même.
Je continue dans mon allure, les choses vont plutôt bien quand même.
Sensations somme toute assez bonnes...
Km5 - 4'44. Aïe, quelques secondes de retard.
Pas grave, ça va aller, il suffit de relancer juste un millipoil.
Tiens, le ravito...
Et si je prenais un verre...
J'ai pas soif, mais bon, faut bien qu'ils aient des choses à faire tous ces sympathiques bénévoles.
Hop, un verre à droite.
Attention à ne pas faire comme l'an dernier, où je me suis à moitié noyé...
GLou, gl..KOF KOF KOF!
RHEUUUU!...
et merde, j'aurais mieux fait de m'abstenir...
Boire en courant, c'est vraiment pas mon truc...
Je jette le verre en me maudissant. Quel con!
Non mais qu'est-ce que j'avais besoin de faire ça...
Tant pis, je pense que je n'ai pas vraiment perdu de temps.
Au cas où, je relance un tout petit poil, comme ça y'aura plus qu'à... Aïeuuuuh...
C'est quoi ce point de côté de merde qui arrive maintenant??
Ah non! Pas d'accord!
Le point de côté, c'est au km3, pas au km5,66!!
Me voilà obligé de me battre avec ça en essayant de ne pas trop perdre de temps...
Je ne m'y attendais plus!
Je suis bien obligé de lever un tout petit peu le pied, le temps que ça se calme...
Ça met un peu de temps à redevenir supportable...
Km6: 4'50. Ah ben voilà où ça me mène ces conneries!
Non mais vraiment, quelle idée!...
D'autant que ça fait encore un petit peu mal, je ne peux pas réaccélérer tout de suite...
Ça descend un peu, j'en profite...
La montée du premier tour arrive bientôt, il faut que je gagne quelques puls pour passer sans trop de casse.
CAr c'est théoriquement juste après la côte que j'accélère pour l'emballage final (enfin... si je peux...)
Km7 - 4'45 Bon, ça va être tendu pour rentrer en moins de 47' cette affaire...
Allez, ne rien lâcher dans la montée, et tartiner pour la fin.
Concentré.
Ça commence à monter.
Km8 - 4'39
Le cardio s'élève un peu, ça commence à taper un peu aux tempes, 164 bpm, mais ça tient.
Allez, encore quelques mètres, puis on tourne à droite, et j'envoie les chevaux.
166 bpm, ça commence à être dur...
La fin de la côte arrive, ayé.
Allez, il faut allonger maintenant!
Allez, c'est là que tout va se jouer.
Je me concentre sur chaque foulée.
Je suis presque étonné d'être si lucide.
Je pousse bien le sol, mais c'est dur quand même.
D'autant que ça monte toujours!
Je n'avais pas remarqué, mais après la côte, il y a encore un bon faux-plat!
Et là je le sens bien dans les guiboles!
Allez, encore un peu de nerf! Accélérer encore.
Km9 - je ne regarde même pas, je sais que de toute façon ça va être tendu!
Je mets tout ce qu'il me reste dans le dernier km.
Boudiou qu'il est long celui-là...
JE zyeute par erreur ma montre, et je vois que je suis toujours à 4'42 de moyenne pour tout le parcours... Il faut vraiment tout mettre, là...
Allez, encore un effort, je connais le parcours (et ça m'aide beaucoup), c'est bientôt fini.
Je rentre dans le stade, l'arche est tout là-bas.
Je suis au moins à 200km/h!
MA montre bipe pour le km10, et pourtant, ce n'est pas encore l'arrivée!
Heyyy!! C'est quoi c't'arnaque??
Ils nous ont rallongé les salopards!
Comme si c'était pas assez dur comme ça!!
Dernier virage, j'accélère encore comme je peux, et je me jette vers la ligne comme un finaliste du 100m.
Je vois alors la grosse pendule sur le bord, pile au moment où je passe la ligne et que je lape à ma montre.
47'12" à l'horloge officielle, et 47'04 à ma montre.
MERDMERDMERDMERDMERD!
Ce sont mes premier mots, avant même de reprendre mon souffle!
Je me rends alors compte que je suis pile face caméra de TVfil78, la télé locale. Ils vont avoir du boulot au montage!
Perception du petit sac de ravito.
Re-papotage avec des têtes connues, je vois Pablo, qui est un peu déçu de son 34'42" ( ), alors que ses sensations étaient bonnes. Il me confirme que tout le monde a eu 100 à 200m de plus sur les GPS...
J'aperçois enfin ma femme et le petit dernier, en vélo, qui me cherchaient pour m’encourager juste avant l'arrivée.
Je crois qu'ils m'ont loupé à quelques secondes, dommage.
De toute façon, je ne sais pas si je les aurais vus, j'étais vraiment à l'agonie sur la fin!
Débriefing en regardant les données de la course: je pense que je loupe le sub-47 à cause du milieu de course...
Je paye la montée du Km4 sur les deux suivants. Bon, je sais, après un tel CR ça parait peu comme analyse, mais je suis un peu fatigué ce soir, et j'ai la flemme de vous mettre les 6 millions de conclusions que je tire des stats de la course)
Bon, ben ça me fait un objectif de plus pour la suite.
Je ne boude quand même pas mon nouveau record à 47'03"74 (je refuse formellement le 47'12" officiel, vu que j'ai passé la ligne de départ de nombreuses secondes après le coup de pistolet! Non mais! ) , mais je ne peux m'empêcher de me dire que si j'enlève les 95m de trop que j'ai au GPS, je suis à 46'44"!
Bon, allez, je garde 47'03"... Ça ira pour cette fois....
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par gyom193.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: [gyom193] 10km: Record battu, certes, mais...
Posted il y a 12 ans 1 mois #191784
Belle course !
Super analyse, si c'est une course officielle, il n'y a pas de raison cela devait faire 10 km car il y a mesurage officiel !
Le GPS peut lui se tromper de 100 à 200m ce n'est pas forcément étonnant.
Tu paies sans doute le verre d'eau. J'ai vécu la même mésaventure sur un 10km... Je crois qu'il faut oublier de boire sur cette distance.
Super analyse, si c'est une course officielle, il n'y a pas de raison cela devait faire 10 km car il y a mesurage officiel !
Le GPS peut lui se tromper de 100 à 200m ce n'est pas forcément étonnant.
Tu paies sans doute le verre d'eau. J'ai vécu la même mésaventure sur un 10km... Je crois qu'il faut oublier de boire sur cette distance.
par FredX
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] 10km: Record battu, certes, mais...
Posted il y a 12 ans 1 mois #191799
Comme on dit "ca, c'est fait !"
En tout cas, hormis ce godet qui t'aura bien mis à la zone, je trouve que tu étais armé pour ne pas souffrir. En effet, a part sur la fin où tu as cravaché, a te lire, je trouve que tu étais bien préparé.
En tout cas, hormis ce godet qui t'aura bien mis à la zone, je trouve que tu étais armé pour ne pas souffrir. En effet, a part sur la fin où tu as cravaché, a te lire, je trouve que tu étais bien préparé.
par maxantel
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: [gyom193] 10km: Record battu, certes, mais...
Posted il y a 12 ans 1 mois #191804
+1 avec Fred
Bravo pour ta course et dommage pour le verre d'eau.
Sur 10k ça sert a rien et a ce niveau de puls c'est vraiment complique a gérer.
Tu as sans doute encore de la marge rien qu'en améliorant la gestion de la course, pas d'eau, un peu plus rapide au début et un peu plus régulier (a en croire ton CR pas mal de petits accoues et ça se paie sur la fin). Le tout avec la cote en moins et te voila a 45'XX
Bravo pour ta course et dommage pour le verre d'eau.
Sur 10k ça sert a rien et a ce niveau de puls c'est vraiment complique a gérer.
Tu as sans doute encore de la marge rien qu'en améliorant la gestion de la course, pas d'eau, un peu plus rapide au début et un peu plus régulier (a en croire ton CR pas mal de petits accoues et ça se paie sur la fin). Le tout avec la cote en moins et te voila a 45'XX
par bat
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] 10km: Record battu, certes, mais...
Posted il y a 12 ans 1 mois #191808
Comme les autres : bravo, super chrono, les 46'xx sont + que proches (voire même les 45'XX).
Tu le sauras pour la prochaine fois : oublies le verre d'eau !!
reposes toi bien en tous cas
Tu le sauras pour la prochaine fois : oublies le verre d'eau !!
reposes toi bien en tous cas
par Maclad
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: [gyom193] 10km: Record battu, certes, mais...
Posted il y a 12 ans 1 mois #191809
Pour ma part j'ai realisé mon premier 10 Km ( foulée chiroquoise ) la semaine derniere . Je m'etais fixé un objectif à 45,XX.
J'ai géré un peu differement la course en essayant de me caler un un Rythme à 46 jusqu'a Mi-course ( surtout pas plus vite pour ne pas me cramer ) et d'accelerer ensuite selon les sensations. Strategie payante pour moi car j'ai pu pousser assez fort sur les derniers KM pour finir en 45,36 ( sur le parcours que j'avais reconnu j'avais une base de 47,2 )
J'aurais tendance à dire que tu as payé aussi ton depart et ton rythme trop rapide sur les tous premiers KM en rapport avec ton objectif. 4,36 etant plutot une allure pour un objectif à 46 voir 45 ( ce qui etait mon allure pour realiser mon objectif ).
Si tu regardes bien, tu as realisé les 4 premiers KM (presque la moitié de ta course ) plus vite que l'allure necessaire pour le temps visé.
Ce qui a marché pour moi ( apres cela ne marche pas forcement pour tout le monde ) et de courir dans l'allure et d'accelerer le plus fort possible pour aller cherche le temps visé sur la fin
Dans tous les cas super CR
J'ai géré un peu differement la course en essayant de me caler un un Rythme à 46 jusqu'a Mi-course ( surtout pas plus vite pour ne pas me cramer ) et d'accelerer ensuite selon les sensations. Strategie payante pour moi car j'ai pu pousser assez fort sur les derniers KM pour finir en 45,36 ( sur le parcours que j'avais reconnu j'avais une base de 47,2 )
J'aurais tendance à dire que tu as payé aussi ton depart et ton rythme trop rapide sur les tous premiers KM en rapport avec ton objectif. 4,36 etant plutot une allure pour un objectif à 46 voir 45 ( ce qui etait mon allure pour realiser mon objectif ).
Si tu regardes bien, tu as realisé les 4 premiers KM (presque la moitié de ta course ) plus vite que l'allure necessaire pour le temps visé.
Ce qui a marché pour moi ( apres cela ne marche pas forcement pour tout le monde ) et de courir dans l'allure et d'accelerer le plus fort possible pour aller cherche le temps visé sur la fin
Dans tous les cas super CR
par ketshoo
Temps de génération de la page : 0.244 secondes