[gyom193] fin de ce suivi
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193]Au boulot! Objectif: mon record du 10km
Posted il y a 12 ans 2 mois #184324
J'aime assez la description de ta souffrance pendant ta sortie longue !
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]Au boulot! Objectif: mon record du 10km
Posted il y a 12 ans 2 mois #184334
maxantel écrit:
@ Mar2kfait: "Sérieux", oui et non... J'essaye de l'être dans ma manière de m'entrainer, de faire ça correctement et de manière suivie. Maintenant, je ne suis pas non plus un ascète de la CàP! Pas question de me coucher tous les soirs à 20h et de bouffer des graines toute l'année pour chercher la performance. La course me donne au contraire un alibi (mais en avais-je réellement besoin?) pour continuer de mener une vie bien remplie!
De toute façon, vu ma taille et ma carrure, je sais bien que je ne serai jamais très performant. Je me suis fait à l'idée...
Et encore, je vous ai épargné les détails...J'aime assez la description de ta souffrance pendant ta sortie longue !
@ Mar2kfait: "Sérieux", oui et non... J'essaye de l'être dans ma manière de m'entrainer, de faire ça correctement et de manière suivie. Maintenant, je ne suis pas non plus un ascète de la CàP! Pas question de me coucher tous les soirs à 20h et de bouffer des graines toute l'année pour chercher la performance. La course me donne au contraire un alibi (mais en avais-je réellement besoin?) pour continuer de mener une vie bien remplie!
De toute façon, vu ma taille et ma carrure, je sais bien que je ne serai jamais très performant. Je me suis fait à l'idée...
par gyom193
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: [gyom193]Au boulot! Objectif: mon record du 10km
Posted il y a 12 ans 2 mois #184337
gyom193 écrit:
ahaha, en même temps, y aller juste après le bbq, c'était (justement pas) couru d'avance.L'enfer! Soirée hyper arrosée hier, plus journée BBQ aujourd'hui! Un marathon de la bouffe et de la picole pendant près de 24h00! Inutile de dire que ma SL a été dure! (On a fini les desserts vers 18h00)
par Reg
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: [gyom193]Au boulot! Objectif: mon record du 10km
Posted il y a 12 ans 2 mois #184363
gyom193 écrit:
[
De toute façon, vu ma taille et ma carrure, je sais bien que je ne serai jamais très performant. Je me suis fait à l'idée... [/quote]
Pareil ! Je me sens ô combien mieux ayant couru 40 bornes dans la semaine quand je mange des ribbs... Je définis la performance par un calcul très compliqué :
Performance = meilleur chrono possible par rapport à la charge de l’entrainement, à mon poids , le plaisir de la CAP, des sacrifices que je veux bien consentir aussi bien alimentaire (genre je ne refuse jamais un BBQ) que et le temps passé à l'entrainement en ménageant la famille, Mme le Ministre des temps libre et des loisirs, mon ministre au travail et mes autres loisirs.......pioufffffff
En réalité je suis comme toi sérieux plus ou moins en fonction de la période.
@+ en espérant te croiser sur le bitume prochainement !
[
De toute façon, vu ma taille et ma carrure, je sais bien que je ne serai jamais très performant. Je me suis fait à l'idée... [/quote]
Pareil ! Je me sens ô combien mieux ayant couru 40 bornes dans la semaine quand je mange des ribbs... Je définis la performance par un calcul très compliqué :
Performance = meilleur chrono possible par rapport à la charge de l’entrainement, à mon poids , le plaisir de la CAP, des sacrifices que je veux bien consentir aussi bien alimentaire (genre je ne refuse jamais un BBQ) que et le temps passé à l'entrainement en ménageant la famille, Mme le Ministre des temps libre et des loisirs, mon ministre au travail et mes autres loisirs.......pioufffffff
En réalité je suis comme toi sérieux plus ou moins en fonction de la période.
@+ en espérant te croiser sur le bitume prochainement !
par Mar2kfait
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]Au boulot! Objectif: mon record du 10km
Posted il y a 12 ans 2 mois #184398
Mar2kfait écrit:
Route des 4 Chateaux le 25/1 en mode "promenade"
Et c'est tout pour le moment jusqu'au marathon de Milan (04/04/2013)
Tu as un 10km à me proposer en début d'hiver?
10 km de Montigny le Bretonneux le 07/10en espérant te croiser sur le bitume prochainement !
Route des 4 Chateaux le 25/1 en mode "promenade"
Et c'est tout pour le moment jusqu'au marathon de Milan (04/04/2013)
Tu as un 10km à me proposer en début d'hiver?
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par gyom193.
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: [gyom193]Au boulot! Objectif: mon record du 10km
Posted il y a 12 ans 2 mois #184401
La corrida de Thiais ou d'Issy les moulineaux?
par Mar2kfait
Temps de génération de la page : 0.235 secondes