S'équiper pour la course à pied

[gyom193] fin de ce suivi

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] 10km: Record, me voilà! (enfin,j'espère)

Posted il y a 12 ans 1 mois #190437
Décidément, j'adore lire tes commentaires ! Je te devine : un grand gaillard au milieu de la marmaille entrain de défier les éléments... :laugh:
En tout cas, on peut dire que tu devrais te sortir de ton objectif avec la tête haute !
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: [gyom193] 10km: Record, me voilà! (enfin,j'espère)

Posted il y a 12 ans 1 mois #190443
Ca semble bien engagé Guillaume. Tes blocs passent à 90 % de FC c'est bon signe.
par Mar2kfait

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] 10km: Record, me voilà! (enfin,j'espère)

Posted il y a 12 ans 1 mois #190446
Mouais... Sur le papier c'est bien, mais en fait je suis presque à l'agonie à 90%!
par gyom193

Réponse de FredX sur le sujet Re: [gyom193] 10km: Record, me voilà! (enfin,j'espère)

Posted il y a 12 ans 1 mois #190490
gyom193 écrit:

Mouais... Sur le papier c'est bien, mais en fait je suis presque à l'agonie à 90%!

Es tu sur de ta FC Max ??? Un peu bizarre qu'à 90% tu sois à la rue...
par FredX

• gyom193
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] 10km: Record, me voilà! (enfin,j'espère)

Posted il y a 12 ans 1 mois #190633
Bon, j'exagère p-ê un peu, je ne suis pas autant à la rue que ça, mais quand même, ça devient dur à partir de 90%. Et comme j'ai un mental de bigorneau, je lâche facilement...
Je n'ai jamais fait d'évaluation exacte de ma FCmax, que j'estimais à 183/184 l'an dernier, mais c'était trop haut je pense.
J'ai baissé à 180, ce qui est plus proche de la réalité je crois (en 2012 j'ai atteint 179 en VTT, et plusieurs fois 177 et 178 en fin de VMA longue).

Ah oui, et puis il y a 15 jours j'ai atteint 210 bpm ! :lol:
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par gyom193.

• gyom193
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Posted il y a 12 ans 1 mois #191570
Bon, ben on y est...
La dernière semaine est finie, rien à signaler à propos des 2 séances d'EF de la semaine .

La course est demain, j'espère bien battre mon record. (et plus si affinités ;) ).

Et bonne chance à tous ceux qui courent demain, j'aurai une pensée pour eux pendant l'échauffement (pas après, y'aura plus assez d'oxygène pour le neurone :D )
par gyom193

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes