[gyom193] fin de ce suivi
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Entretien estival 10km...
Posted il y a 12 ans 4 mois #174422
Et finalement ce fut une sortie VTT ce matin; en rythme méga-tranquille (gros groupe de 17 et assez peu de D+).
Les jambes ont un peu de mal, mais le cardio est nickel, je sifflote en haut des côtes!
J'ai par ailleurs un peu avancé sur mon calendrier 2012-2013:
- 07 Octobre: 10km Parcourir Montigny .
- 11 Novembre: Un copain m'a parlé d'un 10km auquel il participe, un truc caritatif contre le cancer de la prostate, pourquoi pas... Mais pas sûr.
- 25 Novembre: la Route des 4 Châteaux . Ce matin, un copain du VTT (multi-marathonien) m'en a parlé, et m'a bien donné envie! (mais ça sera probablement plutôt en mode SL que course!)
- 07 Avril: Tadaaaaamm... Roulement de tambour... Car avec mon pote Fabrice, on a choisi la destination marathon de 2013... Comme je trouve qu'à Barcelone il y a trop de D+, ça seraaaaa... Ici ... (du moins, je l'espère...)
Mais bon... Choisir des courses, c'est facile. Il faut juste penser à s'entrainer maintenant...
Les jambes ont un peu de mal, mais le cardio est nickel, je sifflote en haut des côtes!
J'ai par ailleurs un peu avancé sur mon calendrier 2012-2013:
- 07 Octobre: 10km Parcourir Montigny .
- 11 Novembre: Un copain m'a parlé d'un 10km auquel il participe, un truc caritatif contre le cancer de la prostate, pourquoi pas... Mais pas sûr.
- 25 Novembre: la Route des 4 Châteaux . Ce matin, un copain du VTT (multi-marathonien) m'en a parlé, et m'a bien donné envie! (mais ça sera probablement plutôt en mode SL que course!)
- 07 Avril: Tadaaaaamm... Roulement de tambour... Car avec mon pote Fabrice, on a choisi la destination marathon de 2013... Comme je trouve qu'à Barcelone il y a trop de D+, ça seraaaaa... Ici ... (du moins, je l'espère...)
Mais bon... Choisir des courses, c'est facile. Il faut juste penser à s'entrainer maintenant...
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Entretien estival 10km...
Posted il y a 12 ans 4 mois #174487
Tu as tout le temps de te préparer... Continues de profiter de ton rythme "cool" pour revenir motivé.
Je te souhaite de participer au marathon de Milan... ca doit être chouette de courir dans une grande ville bouclée pour les coureurs !
Je te souhaite de participer au marathon de Milan... ca doit être chouette de courir dans une grande ville bouclée pour les coureurs !
par maxantel
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: [gyom193] Entretien estival 10km...
Posted il y a 12 ans 4 mois #174493
Mama Mia Guillaume ! Au niveau des dates c'est parfait début avril tu pourras faire le semi de Paris en prépa
Sifflotais en haut des côtes.......le rêve moi ça ressemle plus à une grosse chaudière
Sifflotais en haut des côtes.......le rêve moi ça ressemle plus à une grosse chaudière
par Mar2kfait
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: [gyom193] Entretien estival 10km...
Posted il y a 12 ans 4 mois #174615
Joli programme Gyom. Régales toi bien
par Ymeguira
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Coin-coin, tendinite de la patte d'oie
Posted il y a 12 ans 4 mois #176981
Même sans donner de nouvelles, je continue
mon entretien estival
en regardant vos aventures diverses et variées (trails, triathlon, tendinites, etc). Je ne cours que 2 séances ces derniers temps, car je suis pas mal occupé à la maison par 60m² de parquet massif à poser...
Et voilà-t'y pas qu'une vieille connaissance refait son apparition au genou gauche, la douleur de tendinite de la patte d'oie!
Pour mémoire, c'est cette sal*perie qui m'a plombé mon entrainement hivernal l'an dernier (avec près de 8 semaines très perturbées voire sans CàP du tout). L'histoire avait trouvé sa conclusion par la visite chez l'homme de l'art (podologue), qui avait trouvé LA cause de tous mes soucis: j'étais pronateur à gauche et supinateur à droite. Mais depuis les semelles, je courais en paix, ça avait eu un effet absolument magique!...
Et donc, depuis hier, j'ai une petite pointe au genou...
Plan de bataille: arrêt total de la course, séance de kiné quotidienne et RDV chez le podo. Saleté de tendinite! On va voir ce qu'on va voir!
PS @ Padawan: Ou on n'a pas de bol, ou c'est la saison...
Et voilà-t'y pas qu'une vieille connaissance refait son apparition au genou gauche, la douleur de tendinite de la patte d'oie!
Pour mémoire, c'est cette sal*perie qui m'a plombé mon entrainement hivernal l'an dernier (avec près de 8 semaines très perturbées voire sans CàP du tout). L'histoire avait trouvé sa conclusion par la visite chez l'homme de l'art (podologue), qui avait trouvé LA cause de tous mes soucis: j'étais pronateur à gauche et supinateur à droite. Mais depuis les semelles, je courais en paix, ça avait eu un effet absolument magique!...
Et donc, depuis hier, j'ai une petite pointe au genou...
Plan de bataille: arrêt total de la course, séance de kiné quotidienne et RDV chez le podo. Saleté de tendinite! On va voir ce qu'on va voir!
PS @ Padawan: Ou on n'a pas de bol, ou c'est la saison...
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par gyom193.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Coin-coin, tendinite de la patte d'oie
Posted il y a 12 ans 4 mois #177189
Soignes toi bien, et surtout reposes toi bien. Que c'est pénible traîner une tendinite...
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.273 secondes