S'équiper pour la course à pied

[gyom193] fin de ce suivi

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Panne de motivation: on remballe!... :-(

Posted il y a 12 ans 5 mois #171629
Ounch, désolé d'apprendre cette nouvelle.

En même temps, il faut mieux arrêter avant que l'objectif ne devienne une plaie et que le plaisir disparaisse.

Je confirme que le break total de course à pied après le marathon fait énormément de bien. Tu devrais peut-être repousser ton objectif ?
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: [gyom193] Panne de motivation: on remballe!...

Posted il y a 12 ans 5 mois #171638
je ne peux qu'etre d'accord avec ta décision ....
Le moment clef est pour moi quand tu sens que ça deviens une obligation, un truc que tu t'oblige à tenir alors que tu n'en aurai pas forcement envie ....A ce moment là faut couper et attendre que ça revienne en faisant simplement les semaines dont on a envie ;)

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: [gyom193] Panne de motivation: on remballe!... :-(

Posted il y a 12 ans 5 mois #171639
Je te souhaite un bon break et reviens-nous à la rentrée avec de nouveaux objectifs et une grosse motivation !
par Seb35

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: [gyom193] Panne de motivation: on remballe!...

Posted il y a 12 ans 5 mois #171646
Je me joins aux autres : bon choix que le tien.
S'imposer la contrainte d'un plan après un marathon n'est pas facile (je n'ai pas envie non plus), au final tu courras peut-être autant, pas forcément moins fort, mais au feeling : c'est bien aussi de temps en temps ;)
par Reg

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: [gyom193] Panne de motivation: on remballe!...

Posted il y a 12 ans 5 mois #171655
Salut,

Tout d'abord je tenais à te féliciter pour cette sage décision. A mon avis, tu as vraiment "tiré dedans" lors de ton marathon, et tu étais trop fatigué pour faire une prépa 10 km. Il faut pas que l'objectif ne devienne une contrainte.

Évidemment c'est dommage je ne te verrai pas le 24, mais j'espère te croiser sur d'autres courses...et si un jour tu veux me servir de guide pour une "JR private", ça sera avec grand plaisir que j'irai rouler avec toi. Repose toi bien, et profite !

@ +
par Mar2kfait

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: [gyom193] Panne de motivation: on remballe!...

Posted il y a 12 ans 5 mois #171667
Les breaks sont légions sur le forum en ce moment, mais j'imagine que cela doit être un peu normal une fois passé la période des marathons de printemps!

Reposes toi bien Gyom, aère toi et reviens nous plein d'envie!
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes