[gyom193] fin de ce suivi
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] En vacances: un petit 10km pas prévu...
Posted il y a 12 ans 3 mois #180507
Photo à 1500m de l'arrivée
, juste en bas de la Gargouille, j'ai l'air un poil crispé!
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] En vacances: un petit 10km pas prévu...
Posted il y a 12 ans 3 mois #180510
très bon temps malgré les conditions (27° )
t'as pas l'air crispé du tout sur la photo non !!
t'as pas l'air crispé du tout sur la photo non !!
par Maclad
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: [gyom193] En vacances: un petit 10km pas prévu...
Posted il y a 12 ans 3 mois #180575
Entièrement d'accord! Pas facile de faire pêter le chrono avec de telles chaleurs!!!!!!!!!!!!! C'est tout de même une bonne course Gyom!
par Ymeguira
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] En vacances: un petit 10km pas prévu...
Posted il y a 12 ans 3 mois #180602
Oui, c'est vrai que finalement, c'est pas si mal que ça comme temps... Et je n'ai même pas mal aux cannes aujourd'hui!
Je suis 83eme sur 176 classés au 10km, mais seulement 19ème sur 31 en vetéran1
Dommage qu'ils ne fassent pas comme au judo des catégories de poids, sinon, je serais clairement premier en plus de 100kg!
Je suis 83eme sur 176 classés au 10km, mais seulement 19ème sur 31 en vetéran1
Dommage qu'ils ne fassent pas comme au judo des catégories de poids, sinon, je serais clairement premier en plus de 100kg!
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par gyom193.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]Au boulot! Objectif: mon record du 10km
Posted il y a 12 ans 2 mois #184199
Coucou!!
Les vacances sont finies, il s'agit donc de recommencer à trotter un peu, non?
Allez, 6 semaines pour me préparer à mon prochain 10000, qui aura donc lieu le 07/10.
Objectif officiel: battre mon record, qui est actuellement de 47'25". Je pense que ça devrait être jouable, vu le 47'49" que je fais à Briançon il y a 15 jours (voir en haut de la page 20) , sans grande préparation et dans des conditions difficiles (chaleur et altitude).
Objectif secret: faire moins de 45', mais là, ça va être chaud! Je vais voir en cours de plan si j'arrive à acquérir suffisamment de vitesse. Je viserai éventuellement un objectif intermédiaire genre 46'... A voir...
Semaine 1/6
EF 45" mardi, rien de particulier... Temps un poil chaud pour moi, je retrouve mes petits sentiers forestiers, c'est la reprise quoi...
VMA 105 vendredi, sur piste, 2x10x30"30". C'est une de mes séances VMA préférées, c'est pas trop dur. Celle-ci se passe d'autant mieux que je me suis trompé de marque, j'ai fait 131m au lieu de 135m! Le vent assez fort rend les choses un peu plus corsées, et aussi j'ai essayé de ne pas marcher pendant les 30" de récup, mais de trottiner (super lentement, mais trottiner quand même). Ma FC reste ainsi plus haute, et je me rends bien compte que du coup la séance est plus dure!
J'ai par ailleurs un peu changé mes FC de travail, puisque j'ai diminué ma FCMax théorique, que j'avais évaluée à 183 l'an dernier, mais je n'ai strictement jamais approché cette valeur! Mon maximum reste à 179. J'ai donc baissé à 180.
J'ai aussi baissé ma FC de repos, puisqu'après un an de CàP, je suis passé de 56-58 (debout en journée au repos), à 50-52 (la nuit, je descend vers 30 bpm). Affaire à suivre.
SL 1h20 ce soir, qui a glorieusement duré... 43 minutes!
L'enfer! Soirée hyper arrosée hier, plus journée BBQ aujourd'hui! Un marathon de la bouffe et de la picole pendant près de 24h00! Inutile de dire que ma SL a été dure! (On a fini les desserts vers 18h00) Du coup, impossible de respirer, comme une sensation de rot coincé! Je me suis arrêté pour essayer de vomir, ou de roter, ou je ne sais pas quoi qui aurait pu me libérer de cette sensation, mais rien n'y a fait! Je suis donc rentré après le premier bloc de 8' à 80-85%, je ne pouvais plus rien faire, j'étais mort! Ça commence sérieusement cette première semaine...
Promis, je serai plus sérieux la semaine prochaine!
Ou pas...
Les vacances sont finies, il s'agit donc de recommencer à trotter un peu, non?
Allez, 6 semaines pour me préparer à mon prochain 10000, qui aura donc lieu le 07/10.
Objectif officiel: battre mon record, qui est actuellement de 47'25". Je pense que ça devrait être jouable, vu le 47'49" que je fais à Briançon il y a 15 jours (voir en haut de la page 20) , sans grande préparation et dans des conditions difficiles (chaleur et altitude).
Objectif secret: faire moins de 45', mais là, ça va être chaud! Je vais voir en cours de plan si j'arrive à acquérir suffisamment de vitesse. Je viserai éventuellement un objectif intermédiaire genre 46'... A voir...
Semaine 1/6
EF 45" mardi, rien de particulier... Temps un poil chaud pour moi, je retrouve mes petits sentiers forestiers, c'est la reprise quoi...
VMA 105 vendredi, sur piste, 2x10x30"30". C'est une de mes séances VMA préférées, c'est pas trop dur. Celle-ci se passe d'autant mieux que je me suis trompé de marque, j'ai fait 131m au lieu de 135m! Le vent assez fort rend les choses un peu plus corsées, et aussi j'ai essayé de ne pas marcher pendant les 30" de récup, mais de trottiner (super lentement, mais trottiner quand même). Ma FC reste ainsi plus haute, et je me rends bien compte que du coup la séance est plus dure!
J'ai par ailleurs un peu changé mes FC de travail, puisque j'ai diminué ma FCMax théorique, que j'avais évaluée à 183 l'an dernier, mais je n'ai strictement jamais approché cette valeur! Mon maximum reste à 179. J'ai donc baissé à 180.
J'ai aussi baissé ma FC de repos, puisqu'après un an de CàP, je suis passé de 56-58 (debout en journée au repos), à 50-52 (la nuit, je descend vers 30 bpm). Affaire à suivre.
SL 1h20 ce soir, qui a glorieusement duré... 43 minutes!
L'enfer! Soirée hyper arrosée hier, plus journée BBQ aujourd'hui! Un marathon de la bouffe et de la picole pendant près de 24h00! Inutile de dire que ma SL a été dure! (On a fini les desserts vers 18h00) Du coup, impossible de respirer, comme une sensation de rot coincé! Je me suis arrêté pour essayer de vomir, ou de roter, ou je ne sais pas quoi qui aurait pu me libérer de cette sensation, mais rien n'y a fait! Je suis donc rentré après le premier bloc de 8' à 80-85%, je ne pouvais plus rien faire, j'étais mort! Ça commence sérieusement cette première semaine...
Promis, je serai plus sérieux la semaine prochaine!
Ou pas...
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par gyom193.
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: [gyom193]Au boulot! Objectif: mon record du 10km
Posted il y a 12 ans 2 mois #184270
EXCELLENT !
Des fois je me reconnais trop. Sérieux maintenant hein !
@ +
Des fois je me reconnais trop. Sérieux maintenant hein !
@ +
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par Mar2kfait
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Mar2kfait.
Temps de génération de la page : 0.259 secondes