S'équiper pour la course à pied

Bert : maxi-race Annecy, Queyras et CCC en 2013

Réponse de neochti sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65

Posted il y a 12 ans 3 mois #181575
et bien bert, ca faisait qq temps que je n'etais pas venu sur ton suivi....tu as pas chomé pour une reprise, 3 belles sorties ! tu tiens la forme et elle va aller en grandissant ;)
doucement avec les talons d'achille hein ;)
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65

Posted il y a 12 ans 3 mois #181592
Joli week end choc Bert!!!! Et très bon début de prépa pour les Templiers!

Tu me fais envie, mais tu ne peux pas savoir à quel point!!!! Je suis cantonné à des sorties vélo ou piscine, et encore sans trop de volume / intensité... Vivement les gros week ends pour moi aussi!
par Ymeguira

• bert
  • Portrait de bert Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65

Posted il y a 12 ans 3 mois #181856
@ Neo : les tendons d'achille sont douloureux, mais cela reste stable. Ca tiendra bien jusqu'à fin octobre!

@ Yann : de belles sorties dans un cadre tout nouveau pour moi, je me suis beaucoup amusé. Sois patient (on ne plaisante pas avec les genoux, je pourrai t'en parler longuement) et puis tout ce que tu fais en piscine et à vélo te servira plus tard.

Ce matin, à la fraiche, petite séance de VMA aux Tuileries : 2x8x200m. Pas trop fatigué, mais je n'ai plus aucune vitesse à force de m'entraîner, depuis bientôt 1 an, uniquement à trottiner longtemps et à monter dès que j'aperçois la moindre pente.
par bert

• bert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : les templiers (28/10)

Posted il y a 12 ans 2 mois #182599
Salut à tous,

2e semaine de préparation et 46 km effectués dans la douleur : mes tendons d'achille ne m'ont pas laissé en paix (à part quand je trottine en EF).

Espérons que la baisse des températures contriue à diminuer l'inflammation.

Bonne semaine.
par bert

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bert : les templiers (28/10)

Posted il y a 12 ans 2 mois #182744
Allez Bert, un petit effort et on aura le plaisir de suivre les sorties de ta prépa sur ton profil! :p

Je devrais mettre online mon plan de prépa pour les Templiers ce soir. Hésites pas à me faire tes retours si t'as 5 mins et si tu veux en discuter!
par Ymeguira

• bert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : les templiers (28/10)

Posted il y a 12 ans 2 mois #182838
Pas de pb pour jeter un oeil sur ton plan (même si tu en sais certainement plus que moi compte tenu de ma bien faible expérience).

Pour mes sorties, tu m'en demandes beaucoup, mais promis je regarderai comment ça marche ce truc.

Pour ta reprise et en plus de la kiné, un petit truc qui m'a toujours aidé en phase de reprise post blessure, c'est la piscine : essayes de courir, de prendre des appuis, de sautiller,... avec de l'eau entre 1,20 et 1,50m. Même en temps, je prends toujours 10-15 minutes par semaine pour le faire (en fin de séance de natation).
par bert

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes