Bert : maxi-race Annecy, Queyras et CCC en 2013
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Bert : les Templiers (28-10)
Posted il y a 12 ans 2 mois #185673pour tes tendons d'achilles, as tu déjà vu un podologue ? un ami avait les memes soucis que toi , et on lui a préconisé des talonnettes pour alléger les tendons !
bonne continuation dans la prépa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bert
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- à accepter que je prend de l'âge ;
- à payer toutes les bétises et autres blessures mal soignées de 15 à 30 ans.
C'est douloureux tous les ans de juin à septembre, chaleur aidant, mais cette année, c'est pire certainement à cause de mes bétises au grand trail du Limousin au mois de mai.
Au final, vive le froid et à bas le beau temps.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour pimenter les sorties en EF, j'ai ajouté cette semaine un petit ingrédient : toutes les 10 minutes, une chaise romaine d'1mn. Rigolo, mais pas si dur que cela. Enfin, on s'amuse comme on peut
Bonne semaine à tous.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
6e semaine de prépa qui a été adaptée quelque peu pour ménager mes tendons avec seulement 3 sorties de CAP :
- lundi : 30 minutes de PPG,
- mardi : 1h de VTT, dont 30' en danseuse, suivi de 30' de natation (dur pour les jambes),
- mercredi : 1h15 en EF avec de bonnes sensations et des douleurs un peu moins présentes,
- jeudi : 30' de PPG,
- vendredi : 1h30 en CAP (un calvaire avec des tendons hyper- douloureux),
- samedi matin : 1h de PPG,
- samedi apm : 45' de natation,
- dimanche : 35' de vélo pour aller jusqu'au parc de Saint-Cloud, 2h15 de CAP (séance typée trail avec répétition de bosses et autres) et 45' de vélo pour rentrer à la maison.
C'est dommage que mes tendons m'empéchent d'accélérer ou de vraiment pousser dans les montées, parce tant les jambes que le cardio sont bons : je suis, par exemple, en bien meilleure forme que pendant la préparation des gendarmes et des voleurs au printemps. Tant pis, on fera avec ce qu'on pourra le jour J.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bert : les Templiers (28-10)
Posted il y a 12 ans 2 mois #188579La SL avec 1h15 de vélo en tout est un également super exercice je pense pour faire du Volume.
Allez, encore 3 semaines de travail avant les 2 semaines de récup. Bon courage pour la suite!
PS: J'écoute un Podcast UK sur Internet qui s'appellent Talk Ultra, et cela fait plusieurs fois qu'ils parlent des Templiers en interviewant des coureurs internationaux. La course faisant partie cette année du SkyRunning World Series, il va y avoir pas mal de coureurs étranger pour la première fois cette année avec un ENORME plateau! La course va vraiment être internationale et je ne serai pas étonné qu'un étranger gagne pour la première fois. (Andy Symonds ne compte pas, Il habite en France)
Cela va être sympa en tout cas d'être au départ de la même course que tous ces coureurs!
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
PS: J'écoute un Podcast UK sur Internet qui s'appellent Talk Ultra, et cela fait plusieurs fois qu'ils parlent des Templiers en interviewant des coureurs internationaux. La course faisant partie cette année du SkyRunning World Series, il va y avoir pas mal de coureurs étranger pour la première fois cette année avec un ENORME plateau! La course va vraiment être internationale et je ne serai pas étonné qu'un étranger gagne pour la première fois. (Andy Symonds ne compte pas, Il habite en France)
Cela va être sympa en tout cas d'être au départ de la même course que tous ces coureurs!
Zut, moi qui visais le classement scratch, ça va être dur!
Finalement, je vais me contenter de viser le podium de la catégorie V1, âge 41 ans, mesurant 1,80m et pesant 75 kilos et, si ça ne suffit pas, habitant à Paris depuis plus de 10 ans. Là, j'ai peut-être mes chances.
Aujourd'hui, quasi repos avec juste une petite séance de PPG de 35 minutes (250 abdos, étirement et plateau d'équilibre).