Bert : maxi-race Annecy, Queyras et CCC en 2013
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65
Posted il y a 12 ans 3 mois #182846La semaine dernière correspondait à la 1re semaine de prépa pour les templiers. En vacances, j'en ai profité pour passer quelques jours à Chamonix et découvrir ainsi la "haute montagne" que le pur citadin que je suis ne connait pas du tout.
Au bilan 3 sorties en 3 jours avec une montée en puissance progressive :
- J1 : sortie de 2h10 avec 500 D+,
- J2 : sortie de 3h avec 850 D+,
- J3 : sortie de 4h avec 1200D+.
Héhé, j'avais pas vu tes sorties chamoniardes ! Joli petit weekend que tu as fait là ! Tu es allé où ? Ça se trouve, je t'ai croisé sur la fin de mon TMB sans le savoir ?!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bert : les templiers (28/10)
Posted il y a 12 ans 3 mois #182853Pas de pb pour jeter un oeil sur ton plan (même si tu en sais certainement plus que moi compte tenu de ma bien faible expérience).
Avec un très beau chrono sur la Saintelyon, qui reste une course difficile avec la nuit + le froid même si le dénivelé n'est pas énorme, tu as tout de même de belles références Bert!!!
De mon coté, avec mon seul et pauvre trail de 40 km, je suis de tout façon preneur de tes conseils!!!
- bert
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65
Posted il y a 12 ans 2 mois #183043Héhé, j'avais pas vu tes sorties chamoniardes ! Joli petit weekend que tu as fait là ! Tu es allé où ? Ça se trouve, je t'ai croisé sur la fin de mon TMB sans le savoir ?![/quote]
Et oui, j'étais à Chamonix au même moment que ta "petite" ballade, mais vu ton parcours on a pas pu se croiser.
Mes 3 sorties :
- Un peu au-dessus du pré du rocher (très technique, tout du moins pour moi),
- La Flégère (c'est à dire la fin de l'UTMB),
- Le plan de l'aiguille.
Voilà mes modestes sorties, mais je peux te dire que le 3e jour était déjà dur pour moi : la dernière descente qui a duré 1h20, mes cuisses s'en souviennent encore.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- 4 sorties de CAP pour un total de 50km (la sortie longue de ce matin a été pénible avec le retour de douleurs fortes aux tendons d'achille pendant plus d'une heure),
- 3 séances de piscine
- 4 séances d'1h de PPG avec, à chaque fois, 30 minutes de gainage-abdos, 15 minutes sur la planche d'équilibre et 15 minutes d'étirement.
A partir de demain, ce sera le retour des semaines de 60-70h de boulot, ça va être un peu dur de garder ce rythme. M'enfin, ce qui est pris n'est plus à prendre.
Bonne semaine à tous.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bert : les Templiers (28-10)
Posted il y a 12 ans 2 mois #184279Bon courage pour la suite avec le boulot!
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@Yann : il faudrait que je fasse des sorties-rando de 5-6h, mais trop difficile pour la famille (partir tout le dimanche matin, c'est pas top).