S'équiper pour la course à pied

Bert : maxi-race Annecy, Queyras et CCC en 2013

• bert
  • Portrait de bert Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)

Posted il y a 12 ans 7 mois #162954
neochti écrit:

bein je trouve que tu es dur avec toi meme bert.

Le pb, c'est que je suis dans le rouge très rapidement. C'était d'ailleurs la même chose samedi à la piscine. Mais bon, c'est pas bien grave, il reste 6 semaines avant la course.
par bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• bert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)

Posted il y a 12 ans 7 mois #164811
La forme revient...un peu.
J'ai toujours le nez"mouchu",mais ça va mieux, surtout en fin de semaine où j'aiechaîné :
- vendredi soir, une sortie de 1h30 en EF (15km),
- samedi matin, 1h de VTT avec 30 minutes en côte en danseuse (6x5') suivi de 45 minutes de piscine (les jambes avaient un eu de mal)
- ce matin, une SL trail de 2h20 de 21km en prenant beaucoup de buttes (avec la terre bien mouillée, j'étais obligé à certains endroits de monter en me servant des mains et en m'accrochant aux toncs d'arbre).
Je suis vite dans le rouge, mais je respire plus facilement qund même.

Cela va être plus dur de s'entraîner à partir de la semaine prochaine car, jusqu'à fin juillet, je suis en mission en province chaque semaine du lundi au vendredi. Mais bon, avec le regain de forme, la motivation revient.

Bonne semaine à tous.
par bert

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)

Posted il y a 12 ans 7 mois #164899
Avec un peu d'organisation, je suis sur que tu peux t'en sortir Bert! :laugh:

J'ai un peu moins bougé ces derniers temps mais en pensant bien à prendre toutes ses affaires le dimanche, et en arrivant à s'échapper une petite heure avant le dîner, y'a toujours moyen de caler une séance depuis l'hôtel! :)
par Ymeguira

• bert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 6 mois #165950
Ymeguira écrit:

Avec un peu d'organisation, je suis sur que tu peux t'en sortir Bert! :laugh:

C'est raté pour l'oganisation. Une 1re semaine catastrophique : seulement 2 sorties d'une heure et, surtout, excès de bouffe et d'alcool tous les soirs au resto.
Je crois que je suis très bien placé pour la distinction de plus mauvaise prépa trail pour l'année 2012.

On verra ce que ca va donner demain pour la SL de 2h30, mais je pense que je vais transpirer toute la graisse et l'alcool de cete semaine.
par bert

• bert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 6 mois #166374
Rien de mieux que les ponts pour (enfin) faire une bonne préparation :
- dimanche, sortie de 2h40 très accidentée et boueux dont les 3/4 sous une pluie battante (24km avec environ 600D+),
- mardi matin, séance de côte (2x5x1'30) avec une pente oscilant entre 12 et 15%.

A un peu plus de 3 semaines de la course, le bilan est que je suis bien (pour mon niveau) dans les pentes, mais catastrophique sur le plat où je me traîne lamentablement. On fera avec ça le jour J.
par bert

c'est un peu pour ça bert que sur mes plan trail j'essaye de faire hebdo, 2 séances trail (cote ou normale et SL) et 2 séances route (1EF et une SL 1h30 dynamique avec mini 30' 85%) .
sinon tu perds trop en vitesse de base je trouve ;)

belle sl sous la flotte ....quand on se motive pour celles là, on sais qu'on a les crocs :evil:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes