S'équiper pour la course à pied

Bert : maxi-race Annecy, Queyras et CCC en 2013

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65

Posted il y a 12 ans 4 mois #178030
Merci d'avoir mal bouffé et picolé, je me sens moins seul, bonne chance pour le sevrage et la reprise ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65

Posted il y a 12 ans 4 mois #178033
Toujours pas de plan sur ton profil Bert! :)

Ça m'aurait intéressé de voir ce que tu as prévu. Je vais mettre le mien sur mon profil d'ici la semaine prochaine. Il est fait mais il est chez moi pour l'instant...
par Ymeguira

• bert
  • Portrait de bert Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65

Posted il y a 12 ans 3 mois #178800
Ymeguira écrit:

Toujours pas de plan sur ton profil Bert! :)

Ça m'aurait intéressé de voir ce que tu as prévu. Je vais mettre le mien sur mon profil d'ici la semaine prochaine. Il est fait mais il est chez moi pour l'instant...

Yann,

je suis simplement le plan du site en 11 semaines auquel j'ajoute 1 séance de gainage-abdos et 1 séance de piscine par semaine. En plus, à la fin de chaque séance, je me fais une petite chaise romaine de 2 minutes, histoire de décontracter mes cuisses ;).
Vacances aidant, je vais également allonger les sorties longues pendant le mois d'août.

Rien d'original, comme tu le constates.

En te souhaitant un rapide rétablissement.
par bert

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65

Posted il y a 12 ans 3 mois #178836
Merci Bert!

Je stresse un peu car cela fais une semaine maintenant, et malgré glaçage + repos toute la semaine vu que j'ai pas bossé, le ligament interne est toujours très douloureux sur une petite rotation...

Je vois pas comment je pourrais faire une EF d'ici deux semaines à cette vitesse. Cela ne sera surement pas guéri... :'(
par Ymeguira

• bert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 3 mois #179564
Poursuite de la remise en forme avec, cette semaine, 3 séances d'une heure de travail en côte.

Les deux premières à Ljublajna où j'étais en vacances cette semaine. Pour ceux qui connaissent la ville, la 1re en montant au chateau, la seconde dans le parc de Tivoli. Découvrir une ville en partant courir tôt le matin, c'est vraiment quelque chose que j'aime beaucoup.

La 3e séance, ce matin, sur les pentes de Montmartre, j'ai retrouvé "ma" montée d'escaliers.

Tout va à peu près bien, à part l'inflammation des deux tendons d'achille, mais c'est classique pour moi en été. On va serrer les dents.
par bert

• bert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 3 mois #181544
La semaine dernière correspondait à la 1re semaine de prépa pour les templiers. En vacances, j'en ai profité pour passer quelques jours à Chamonix et découvrir ainsi la "haute montagne" que le pur citadin que je suis ne connait pas du tout.

Au bilan 3 sorties en 3 jours avec une montée en puissance progressive :
- J1 : sortie de 2h10 avec 500 D+,
- J2 : sortie de 3h avec 850 D+,
- J3 : sortie de 4h avec 1200D+.

Au final, de grosses courbatures (c'est la 1re fois que je faisais des montées-descentes aussi longues), beaucoup de plaisir et plein d'enseignements sur l'utilisation des batons, la technique de descente, les différences de température,...

Bon courage à tous sous la chaleur.
par bert

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes