Bert : maxi-race Annecy, Queyras et CCC en 2013
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65
Posted il y a 12 ans 6 mois #170678
hey, mais oui, ca approche !!!!!!!!!
bon courage bert, et prends du plaisir !
bon courage bert, et prends du plaisir !
par neochti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bert
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65
Posted il y a 12 ans 5 mois #170848
Apès mes tribulations limousines de ce week-end (cf
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...fre-encore-plus.html
) , c'est les vacances : repos pour soigner tous les bobos et excès de bouffe et autres pour se faire plaisir sont au programme.
Bon courage à tous et, en particulier, à Néochti qui a une put*** de course fin juin.
Bon courage à tous et, en particulier, à Néochti qui a une put*** de course fin juin.
par bert
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65
Posted il y a 12 ans 5 mois #170979
merci bert, j'essaierai de ne pas oublier mes semelles
allez, récupère bien, tu l'as mérité
pis je penserai a toi en courant, en me disant que tout le monde en chie lol
allez, récupère bien, tu l'as mérité
pis je penserai a toi en courant, en me disant que tout le monde en chie lol
par neochti
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 5 mois #171403
6 jours après ma ballade dans le Limousin et un passage chez un médecin du sport :
- 1 jour de courbature pour les cuisses, mais 3 pour les mollets ;
- très fatigué le lundi, mais dès le mardi ça allait ;
- inflammation des 2 tendons d'achille, en particulier le droit (par contre, l'échographie a montré qu'ils étaient bien épais, la rupture n'est pas pour tout de suite, chouette),
- ligament externe de la cheville droite touché, mais a priori 2 semaines de repos et ça ira mieux.
Au final, pas trop de casse et surtout très content d'avoir fini la course dans des conditions délicates.
Pour remettre, doucement, la machine en route, j'ai fait ce matin 45' de vélo et 30' de natation. Pas de souci, mais je n'avais tout de même pas une grosse patate. Allez, on continue à se reposer et on reprendra tranquillement et progressivement.
- 1 jour de courbature pour les cuisses, mais 3 pour les mollets ;
- très fatigué le lundi, mais dès le mardi ça allait ;
- inflammation des 2 tendons d'achille, en particulier le droit (par contre, l'échographie a montré qu'ils étaient bien épais, la rupture n'est pas pour tout de suite, chouette),
- ligament externe de la cheville droite touché, mais a priori 2 semaines de repos et ça ira mieux.
Au final, pas trop de casse et surtout très content d'avoir fini la course dans des conditions délicates.
Pour remettre, doucement, la machine en route, j'ai fait ce matin 45' de vélo et 30' de natation. Pas de souci, mais je n'avais tout de même pas une grosse patate. Allez, on continue à se reposer et on reprendra tranquillement et progressivement.
par bert
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65
Posted il y a 12 ans 5 mois #171677
Hey Bert!
J'espère que tout va bien pour toi! N'ayant pas été beaucoup sur le forum ces dernières semaines, je n'avais même pas vu que tu avais pu terminé les gendarmes et les voleurs et ce 65km qui s'annonçait GARGANTUESQUE!
Je vais lire ton CR de ce pas, mais heureux d'apprendre en tout cas que tu n'en ressors pas avec trop trop de bobos!
Reposes toi bien!
J'espère que tout va bien pour toi! N'ayant pas été beaucoup sur le forum ces dernières semaines, je n'avais même pas vu que tu avais pu terminé les gendarmes et les voleurs et ce 65km qui s'annonçait GARGANTUESQUE!
Je vais lire ton CR de ce pas, mais heureux d'apprendre en tout cas que tu n'en ressors pas avec trop trop de bobos!
Reposes toi bien!
par Ymeguira
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 4 mois #178026
Après 7 semaines de vie de patachon (juste quelques petits foot et un entretien "abdos, gainage, pompes et tractions" qui n'ont certainement pas compensé les excès d'alcool et de bouffe), il est temps de s'y remettre: 2 semaines de reprise cool avant de débuter les 11 semaines du plan.
A+ et bon courage aux (trop) nombreux blessés du site.
A+ et bon courage aux (trop) nombreux blessés du site.
par bert
Temps de génération de la page : 0.235 secondes