Bert : maxi-race Annecy, Queyras et CCC en 2013
- bert
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)
Posted il y a 12 ans 8 mois #157996
Fin de la 2e semaine de préparation avec 3 sorties (dont une de 2h, 20km et 350 de D+ aujourd'hui). J'ai préféré changer la 4e, qui était une sortie de côtes, par une sortie VTT d'1h enchainée avec 45 minutes de tentation.
Je pense que mes tendons, ligaments et autres me remercient car j'avoue que c'est un peu dur après quasiment trois mois d'inactivité ou presque de se lancer dans une telle préparation.
Je pense que mes tendons, ligaments et autres me remercient car j'avoue que c'est un peu dur après quasiment trois mois d'inactivité ou presque de se lancer dans une telle préparation.
par bert
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)
Posted il y a 12 ans 7 mois #158821
Séance d'une heure ce soir avec notamment 4 montées des marches du sacré-coeur (soit un total d'environ 1000 marches), je sen que je vais avoir les jambes un peu lourdes demain.
Sinon, sensation d'une pollution importante avec une température assez élevée à 20h. Préparer un trail à Paris, faut quand même en vouloir.
Sinon, sensation d'une pollution importante avec une température assez élevée à 20h. Préparer un trail à Paris, faut quand même en vouloir.
par bert
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)
Posted il y a 12 ans 7 mois #158854
Je te souhaite vraiment bon courage, surtout de garder la motivation pour courir à Paris ! Je ne pourrais pas me séparer de mes chemins de campagne !
J'espère que tu iras au bout de ce défi.
J'espère que tu iras au bout de ce défi.
par fifi17
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)
Posted il y a 12 ans 7 mois #158868
c'est clair que c'est pas un terrain de jeu très motivant
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)
Posted il y a 12 ans 7 mois #158891
bert,
à mon avis, si tu peux le faire, faut absolument que tu te programmes quelques week-ends à la campagne pour la prépa...les fameux week end chocs.
c'est ce que je vais programmer car je n'ai pas le relief idéal juste à coté non plus.
exemple de ce que j'ai fais l'année derniere avec mon amie (qui ne court pas).
2 jours au cap blanc nez, 1 nuit d'hotel.
course à pied le samedi matin avant de partir et tout le samedi avec madame en balade.
et le dimanche, grande rando a 2 entre les 2 caps ... tout le monde y trouve son compte lol
faut absolument travailler sur la fatigue de la veille pour de telle distance
à mon avis, si tu peux le faire, faut absolument que tu te programmes quelques week-ends à la campagne pour la prépa...les fameux week end chocs.
c'est ce que je vais programmer car je n'ai pas le relief idéal juste à coté non plus.
exemple de ce que j'ai fais l'année derniere avec mon amie (qui ne court pas).
2 jours au cap blanc nez, 1 nuit d'hotel.
course à pied le samedi matin avant de partir et tout le samedi avec madame en balade.
et le dimanche, grande rando a 2 entre les 2 caps ... tout le monde y trouve son compte lol
faut absolument travailler sur la fatigue de la veille pour de telle distance
par neochti
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 7 mois #159020
@ fifi17 et Gilles : pas de souci pour la motivation, vous inquiétez pas.
@ Néochti : ton idée est bonne, mais très difficilement pour moi pour des raisons professionelles et familiales. Et puis le plus chiant, ce sont les sorties en semaine (timing hyper serré, circulation automobile, pollution,...). Pour les sorties longues du week-end, y'a pas de souci.
Sinon, sortie d'1 heure en EF (10km) avec des jambes bien lourdes (mes grimpettes d'escalier d'hier surement).
@ Néochti : ton idée est bonne, mais très difficilement pour moi pour des raisons professionelles et familiales. Et puis le plus chiant, ce sont les sorties en semaine (timing hyper serré, circulation automobile, pollution,...). Pour les sorties longues du week-end, y'a pas de souci.
Sinon, sortie d'1 heure en EF (10km) avec des jambes bien lourdes (mes grimpettes d'escalier d'hier surement).
par bert
Temps de génération de la page : 0.237 secondes