Bert : maxi-race Annecy, Queyras et CCC en 2013
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bert : objectif Saintélyon 2011
Posted il y a 12 ans 10 mois #141351
Heureux de te revoir sur le forum Bert!
Sur quelle distance t'es-tu inscris pour les Gendarmes et les voleurs de temps? Le 65 km?
Sur quelle distance t'es-tu inscris pour les Gendarmes et les voleurs de temps? Le 65 km?
par Ymeguira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bert
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : objectif Saintélyon 2011
Posted il y a 12 ans 10 mois #141401
Salut Yann,
j'ai vu sur ton suivi que tu n'avais pas laissé ta part au chien ces dernières semaines. Tu as découvert la "joie" des séances de côte, ça pique bien mais c'est indispensable pour tes objectifs de trail.
Je me suis inscrit pour le 65km. Je ne fais qu'une ou deux courses par an au maximum, alors je choisis des "belles".
j'ai vu sur ton suivi que tu n'avais pas laissé ta part au chien ces dernières semaines. Tu as découvert la "joie" des séances de côte, ça pique bien mais c'est indispensable pour tes objectifs de trail.
Je me suis inscrit pour le 65km. Je ne fais qu'une ou deux courses par an au maximum, alors je choisis des "belles".
par bert
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 10 mois #142705
Allez, pour changer des VMA, FCM, allure au kilo et autres joyeusetés qui font le sel de nos préparations respectives, je vais changer un peu. Sur mes deux séances de "thaÏ" de cette semaine :
- 1500 abdos en tous genres,
- 300 tractions (en pronation, en supination, mains écartés, mains ressérés...)
- 600 pompes (normales, sur les poings, mains décalées,...).
Avec tout ça, je suis remonté à 76 kilos (contre 73 à la fin de la prépa de la saintélyon) et je devrais encore prendre 1 d'ici la fin février où je commencerais la prépa des gendarmes et des voleurs (avec "plein" de muscles qui ne servent à rien pour la course à pied).
Sinon, 2 séances de course de 50' à un tout petit rythme de 6'30 au kilo.
Bonne semaine à tous et bonnes sorties sous des températures qui s'annoncent un peu frisquettes.
- 1500 abdos en tous genres,
- 300 tractions (en pronation, en supination, mains écartés, mains ressérés...)
- 600 pompes (normales, sur les poings, mains décalées,...).
Avec tout ça, je suis remonté à 76 kilos (contre 73 à la fin de la prépa de la saintélyon) et je devrais encore prendre 1 d'ici la fin février où je commencerais la prépa des gendarmes et des voleurs (avec "plein" de muscles qui ne servent à rien pour la course à pied).
Sinon, 2 séances de course de 50' à un tout petit rythme de 6'30 au kilo.
Bonne semaine à tous et bonnes sorties sous des températures qui s'annoncent un peu frisquettes.
par bert
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Bert : objectif Saintélyon 2011
Posted il y a 12 ans 10 mois #142720
1500 abdos
et bein
et bein
par neochti
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 10 mois #143864
Une petite semaine tranquille en termes de running : 2 sorties de 55' entre 10 et 10,5km/h de moyenne. J'ai complété par un 400 de course à la piscine dans une profondeur alant de 90cm à 1,50m et par une séance d'escaliers de 15' en guise d'échauffement à la boxe ce matin.
Pour la 1re fois depuis bien longtemps, ce matin, j'avais envie de faire une sortie longue : un peu de patience, mon garçon, la prépa des "gendarmes et des voleurs" ne commencera que dans 5 semaines.
Pour la 1re fois depuis bien longtemps, ce matin, j'avais envie de faire une sortie longue : un peu de patience, mon garçon, la prépa des "gendarmes et des voleurs" ne commencera que dans 5 semaines.
par bert
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Bert : reprise tranquille
Posted il y a 12 ans 10 mois #143878
urfff, j'ai un eu halluciné en lisant ton avant dernier post
Temps de génération de la page : 0.240 secondes