Bert : maxi-race Annecy, Queyras et CCC en 2013
- bert
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : objectif Saintélyon 2011
Posted il y a 12 ans 11 mois #135397
Merci Gilles et Simon, cela va être, en effet, une semaine glaçage et un peu de piscine si j'ai le temps.
Pour Gilles, ce fut très très jouissif au Parc (qui n'est vraiment plus ce qu'il était, mais c'est un autre débat). Dommage qu'on ait perdu bétement contre Dijon hier soir. Pour nous, comme pour Nice, je crois que ça va être dur cette année.
Pour Gilles, ce fut très très jouissif au Parc (qui n'est vraiment plus ce qu'il était, mais c'est un autre débat). Dommage qu'on ait perdu bétement contre Dijon hier soir. Pour nous, comme pour Nice, je crois que ça va être dur cette année.
par bert
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Bert : objectif Saintélyon 2011
Posted il y a 12 ans 11 mois #136378
Bon alors Bert, comment ça se présente ?
Bonne Saintélyon ! et revient nous raconter !
Bonne Saintélyon ! et revient nous raconter !
par gilles78
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 11 mois #136438
Dernière semaine au cours de laquelle j'ai fait le choix de ne faire aucune sortie pour reposer mes tendons d'achille et ma cheville droite qui est encore un peu douloureuse. Va pas falloir ssayer de faire son petit K. Jornet dans les descentes demain, sinon elle va pas tenir longtemps.
Pour le reste, serein, pas de stress, mais pressé d'être au départ. Après, comme toujours, il y aura un moment, tôt ou tard, où il faudra débrancher le cerveau et serrer les dents. C'est con, mais c'est-ce qui fait le "plaisir" de l'endurance.
Bon week-end à tous et bonne chance à Mimil, Simonet Nico, mes camarades de jeu de demain soir.
Pour le reste, serein, pas de stress, mais pressé d'être au départ. Après, comme toujours, il y aura un moment, tôt ou tard, où il faudra débrancher le cerveau et serrer les dents. C'est con, mais c'est-ce qui fait le "plaisir" de l'endurance.
Bon week-end à tous et bonne chance à Mimil, Simonet Nico, mes camarades de jeu de demain soir.
par bert
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Bert : objectif Saintélyon 2011
Posted il y a 12 ans 11 mois #136441
Bonne course Bert
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bert : objectif Saintélyon 2011
Posted il y a 12 ans 11 mois #136464
Bonne course à toi Bert!!!
On pensera à vous ce week end! Les températures devraient être plus clémente que l'année dernière, mais cette course reste épique! Bon courage pour venir à bout de ce monument!
On pensera à vous ce week end! Les températures devraient être plus clémente que l'année dernière, mais cette course reste épique! Bon courage pour venir à bout de ce monument!
par Ymeguira
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 10 mois #141310
Bonjour et bonne année à tous, que vos rêves de course parfaite soient exaucés.
Petite reprise tranquille cette semaine avec 2 sorties de 45' en EF. Jusqu'à fin février, je serai sur un partage 2 séances de course, 2 entraînements de boxe et une séance de piscine par semaine. Après, j'entrerai dans la préparation de mon objectif de l'année : le grand trail du Limousin (les gendarmes et les voleurs) qui aura lieu fin mai.
Petite reprise tranquille cette semaine avec 2 sorties de 45' en EF. Jusqu'à fin février, je serai sur un partage 2 séances de course, 2 entraînements de boxe et une séance de piscine par semaine. Après, j'entrerai dans la préparation de mon objectif de l'année : le grand trail du Limousin (les gendarmes et les voleurs) qui aura lieu fin mai.
par bert
Temps de génération de la page : 0.250 secondes