S'équiper pour la course à pied

Bert : maxi-race Annecy, Queyras et CCC en 2013

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)

Posted il y a 12 ans 7 mois #162126
Cela arrive Bert une mauvaise séance!

Attends un peu de voir ce que cela va donner lors de tes prochaines séances et essayes de te reposer un peu...
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)

Posted il y a 12 ans 7 mois #162154
bert écrit:

Merci Sébastien.

Ce soir, séance de côte (2x5x2'), bilan catastrophique : pas de jambe, pas souffle et à + de 30 mètres en moyenne de ma performance normale sur cette côte.

On va vite oublier et mettre ça sur le dos du rhume finissant et de l'assiette de frites de midi.

Elles ont bon dos les frites :)

La prochaine fois ça ira mieux
par deru84

• bert
  • Portrait de bert Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)

Posted il y a 12 ans 7 mois #162815
Une SL de 2h10 ce matin (19,5 km avec anviron 450 de D+) qui aura été à l'image de la semaine : nulle. J'ai passé mon temps à me moucher et, dès que cela montait un peu fort, à exploser. Deru avait raison : ce n'était pas les frites les responsables de ma nullité actuele ;).

Vivement que les températures remontent un peu que je me débarasse de cette fin de rhume et que je retrouve un peu de tonus (il faut bien trouver une raison d'espérer).
par bert

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)

Posted il y a 12 ans 7 mois #162816
Bah ne te désespère pas, tes soucis actuels sont sans doute lié à ta maladie. Débarrassé des virus tu vas te sentir "voler"
par rémilens

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)

Posted il y a 12 ans 7 mois #162819
rémilens écrit:

Bah ne te désespère pas, tes soucis actuels sont sans doute lié à ta maladie. Débarrassé des virus tu vas te sentir "voler"

Entièrement d'accord avec Rémi Bert! Sous virus et malade, c'est jamais évident... Tu as déjà réussi à sortir sur une sortie de 2h10 Bert!! Perso quand je suis HS je reste sous la couette.. Allez remets toi bien!
par Ymeguira

Réponse de neochti sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)

Posted il y a 12 ans 7 mois #162941
bein je trouve que tu es dur avec toi meme bert.
19.5 km,450mD+ en 2h10 , je trouve pas ca "nul". ca te fait au contraire une bonne sortie longue a des allures qui seront de toute maniere tres proches de celles que tu devras tenir ;)

allez, soigne toi bien et ca va revenir !
par neochti

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes