Bert : maxi-race Annecy, Queyras et CCC en 2013
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)
Posted il y a 12 ans 7 mois #162126Attends un peu de voir ce que cela va donner lors de tes prochaines séances et essayes de te reposer un peu...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)
Posted il y a 12 ans 7 mois #162154Merci Sébastien.
Ce soir, séance de côte (2x5x2'), bilan catastrophique : pas de jambe, pas souffle et à + de 30 mètres en moyenne de ma performance normale sur cette côte.
On va vite oublier et mettre ça sur le dos du rhume finissant et de l'assiette de frites de midi.
Elles ont bon dos les frites
La prochaine fois ça ira mieux
- bert
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)
Posted il y a 12 ans 7 mois #162815Vivement que les températures remontent un peu que je me débarasse de cette fin de rhume et que je retrouve un peu de tonus (il faut bien trouver une raison d'espérer).
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)
Posted il y a 12 ans 7 mois #162816Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)
Posted il y a 12 ans 7 mois #162819Bah ne te désespère pas, tes soucis actuels sont sans doute lié à ta maladie. Débarrassé des virus tu vas te sentir "voler"
Entièrement d'accord avec Rémi Bert! Sous virus et malade, c'est jamais évident... Tu as déjà réussi à sortir sur une sortie de 2h10 Bert!! Perso quand je suis HS je reste sous la couette.. Allez remets toi bien!
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Bert : les gendarmes et les voleurs (28/05- 65km)
Posted il y a 12 ans 7 mois #16294119.5 km,450mD+ en 2h10 , je trouve pas ca "nul". ca te fait au contraire une bonne sortie longue a des allures qui seront de toute maniere tres proches de celles que tu devras tenir
allez, soigne toi bien et ca va revenir !