Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S11/14- AS42 validée]
Posted il y a 12 ans 8 mois #158367
Du souvenir que j'en ai, il y a quand même pas mal de monde pour encourager les coureurs dans le bois de Boulogne... Mais c'est sûr que ce n'est rien à coté de ce qui vous attend en rentrant de nouveau dans Paris !
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S11/14- AS42 validée]
Posted il y a 12 ans 8 mois #158369
oui c'est pour ça que je disai ça ... à partir du 35ème rentrée dans Boulogne, donc moins d'étrangers, moins de balades au coeur de Paris !
et je serai seul à m'encourager... à moins que je trouve un bon chien de traîneau dans les parages lol
et je serai seul à m'encourager... à moins que je trouve un bon chien de traîneau dans les parages lol
par niptuck75
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S11/14- AS42 validée]
Posted il y a 12 ans 8 mois #158578
Je vais bien garder cette allure 5'20/km pour la marathon. Bizarrement, j'étais plus à l'aise en 5'15 qu'en 5'20, eu du mal à ralentir pour tenir mon allure cible.
Je ne suis pas certain que quand tu attaqueras la montée sur Auteuil, tu auras la même sensation . Sois prudent, c'est dans le dernier tiers du MDP que le parcors est le plus difficile (ah cette petite montée en longeant l'hippodrome d'Auteuil, que de moments de solitudepour moi...).
Bonne finde prépa Gilles.
Je ne suis pas certain que quand tu attaqueras la montée sur Auteuil, tu auras la même sensation . Sois prudent, c'est dans le dernier tiers du MDP que le parcors est le plus difficile (ah cette petite montée en longeant l'hippodrome d'Auteuil, que de moments de solitudepour moi...).
Bonne finde prépa Gilles.
par bert
- gilles78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S13/14- j'aime pas ça]
Posted il y a 12 ans 7 mois #160598
Après une semaine 12/14 qui s'est très bien passée avec d'excellentes sensations sur ma SL de 1h50 avec des allures en AS42 confirmées (5'13/km à 78%fcm), je suis parti en week-end mariage d'un ami. Je pense que j'ai un peu trop chauffé le dancefloor avec des chaussures du dimanche que je ne mets pas souvent.
Depuis grosse douleur sous la plante du pied gauche comme si un nerf y était coincé.
Hier ça allait bien mieux, je fais tout de même ma séance EF prévue (gros kiff d'ailleurs sous la pluie, pas de douleur au pied).
Mais ce matin, la douleur est toujours là et un collègue m'a fait flipper en me parlant de fracture.
Du coup j'ai pris rdv chez le medecin ce soir et la podologue et probablement radio demain.
Je crois les doigts très fort
Depuis grosse douleur sous la plante du pied gauche comme si un nerf y était coincé.
Hier ça allait bien mieux, je fais tout de même ma séance EF prévue (gros kiff d'ailleurs sous la pluie, pas de douleur au pied).
Mais ce matin, la douleur est toujours là et un collègue m'a fait flipper en me parlant de fracture.
Du coup j'ai pris rdv chez le medecin ce soir et la podologue et probablement radio demain.
Je crois les doigts très fort
par gilles78
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S13/14- j'aime pas ça]
Posted il y a 12 ans 7 mois #160608
On croise les doigts, mais franchement avec une fracture, je pense pas que tu puisses courir une SL sans douleur...
Sans doute une petite contracture ou une simple courbature liée aux chassures du mariage.
et ça tombe bien, tu dois lever le pied de toutes les façons, même un arrêt complet n'aura pas trop de conséquences sur ta prépa
Sans doute une petite contracture ou une simple courbature liée aux chassures du mariage.
et ça tombe bien, tu dois lever le pied de toutes les façons, même un arrêt complet n'aura pas trop de conséquences sur ta prépa
par bat
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S13/14- j'aime pas ça]
Posted il y a 12 ans 7 mois #160640
Pas terrible comme histoire effectivement...
J'espère de tout coeur que ce n'est qu'une petite contracture qui va vite partir, tiens nous au courant suite à tes examens, en attendant, repos et beaucoup d'eau, comme le dit bat, tu as déjà fait le gros du boulot, une semaine light supplémentaire ne te portera pas préjudice.
J'espère de tout coeur que ce n'est qu'une petite contracture qui va vite partir, tiens nous au courant suite à tes examens, en attendant, repos et beaucoup d'eau, comme le dit bat, tu as déjà fait le gros du boulot, une semaine light supplémentaire ne te portera pas préjudice.
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.235 secondes