S'équiper pour la course à pied

Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S10/14- Semi préparatoire Rueil]

Posted il y a 12 ans 8 mois #155769
Ah si ! le rugby c'est sacré ! Grand supporter du RC Toulon et de l'equipe de France bien sur. B)
Limite je préfère le rugby au foot, et pourtant l'OM c'est sacré aussi ;)

Oui pour la course avec Astro, on verra bien dimanche. On fera au moins les 5 premiers kms ensemble ;)
par gilles78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S10/14- Semi préparatoire Rueil]

Posted il y a 12 ans 8 mois #155820
Pour me reperer j'aurais très probablement un t shirt du boulot car on est plusieurs. T shirt blanc avec marqué METRO :-) dessus. On est plusieurs à le courir du taf.
Je te dirai encore demain l'heure à laquelle j'y serai. Ça dépend de quand je vais aller chercher mon dossard...
par astro

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S10/14- Semi préparatoire Rueil]

Posted il y a 12 ans 8 mois #156021
Astro, comme dit en MP, j'y serais avant 9h. ;)
par gilles78

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S10/14- Semi préparatoire Rueil]

Posted il y a 12 ans 8 mois #156051
Bon semi Gilles ! ;)
par AtomHeart

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S10/14- Semi préparatoire Rueil]

Posted il y a 12 ans 8 mois #156060
Bon semi à tous!!
par trickouze

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S10/14- Semi préparatoire Rueil]

Posted il y a 12 ans 8 mois #156086
il est 11h14 je pense à toi Gilles ;) ça cavale plus que chez moi en tout cas :)
par niptuck75

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes