Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S13/14- j'aime pas ça]
Posted il y a 12 ans 7 mois #160907
Courage Gilles !
Il peut se passer beaucoup de choses en 10 jours.
Il peut se passer beaucoup de choses en 10 jours.
par deru84
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S13/14- j'aime pas ça]
Posted il y a 12 ans 7 mois #160918
Quelle chiotte !!!
Juste pour une histoire de 10km à la noix que je ne peux pas faire à cause de cette satanée crève j'ai envie de tuer la terre entière alors je compatis pleinement...
Comme le disent les copains, on peut essayer de tirer du positif de cette histoire, ça peut passer en d'ici le 15/04 à condition que tu sois très précautionneux au niveau des soins, de plus la boulot est fait et en 10 jours tu ne perdras pas en perf et ça te laisse du temps pour faire le plein et arrivé le jour J avec les piles chargées à 100%
Petite aparté personnelle, tu en es où de ton organisation par rapport à ta potentielle visite à la running expo ? Je vais y aller le 14 midi histoire de casser la graine avec le coach après la séance de bébés nageurs du samedi. On essaie de se caler (j'ai l'impression que ce n'est pas l'affluence pour le créneau du samedi midi...) ?
Juste pour une histoire de 10km à la noix que je ne peux pas faire à cause de cette satanée crève j'ai envie de tuer la terre entière alors je compatis pleinement...
Comme le disent les copains, on peut essayer de tirer du positif de cette histoire, ça peut passer en d'ici le 15/04 à condition que tu sois très précautionneux au niveau des soins, de plus la boulot est fait et en 10 jours tu ne perdras pas en perf et ça te laisse du temps pour faire le plein et arrivé le jour J avec les piles chargées à 100%
Petite aparté personnelle, tu en es où de ton organisation par rapport à ta potentielle visite à la running expo ? Je vais y aller le 14 midi histoire de casser la graine avec le coach après la séance de bébés nageurs du samedi. On essaie de se caler (j'ai l'impression que ce n'est pas l'affluence pour le créneau du samedi midi...) ?
par Knau80
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S13/14- j'aime pas ça]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161053
la vache, triste nouvelle que je viens de voir....
C'est vrai qu'on ne peut pas non plus arrêter sa vie pour la course à pied, mais de là à faire du moonwalk je ne savais pas que tu lustrais le parquet gilles !
Mince alors, tiens nous au courant !
tu mets de la glace uniquement ?
y a moyen de faire une atèle avec un autre orteil ou si trop ennuyeux abandon ?
à bientôt Gillou
C'est vrai qu'on ne peut pas non plus arrêter sa vie pour la course à pied, mais de là à faire du moonwalk je ne savais pas que tu lustrais le parquet gilles !
Mince alors, tiens nous au courant !
tu mets de la glace uniquement ?
y a moyen de faire une atèle avec un autre orteil ou si trop ennuyeux abandon ?
à bientôt Gillou
par niptuck75
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S13/14- j'aime pas ça]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161069
Grosse tuile... Si c'est une tendinite débutante 10 jours de repos "intense" plus soin permettront peut être d'en venir à bout. Et finalement tu seras plein d'énergie pour la course. C'est tout le mal que je te souhaite.
par rémilens
- cactussousmarin
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cactussousmarin sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S13/14- j'aime pas ça]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161071
Courage !
par cactussousmarin
- gilles78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S13/14- j'aime pas ça]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161123
Merci les gars
Aujourd'hui ca va légèrement mieux, ca donne de l'espoir
Vu la podologue: elle confirme la tendinite et ne peut rien faire d'autre que de me faire suivre les recommandations du médecin: glaçage, anti-inflammatoires ...
La douleur, quasi permanente n'est pas intense, ne m'empêche pas de marcher, mais je me demande si ça va supporter 42 km en courant.
Bref, yapluka attendre et voir comment ça va évoluer. Rassurez vous, je garde la foi!
Joyeuse Pâques à tous, ne mangez pas trop de chocolat
Aujourd'hui ca va légèrement mieux, ca donne de l'espoir
Vu la podologue: elle confirme la tendinite et ne peut rien faire d'autre que de me faire suivre les recommandations du médecin: glaçage, anti-inflammatoires ...
La douleur, quasi permanente n'est pas intense, ne m'empêche pas de marcher, mais je me demande si ça va supporter 42 km en courant.
Bref, yapluka attendre et voir comment ça va évoluer. Rassurez vous, je garde la foi!
Joyeuse Pâques à tous, ne mangez pas trop de chocolat
par gilles78
Temps de génération de la page : 0.239 secondes