S'équiper pour la course à pied

Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -3h50 - S8/14]

Posted il y a 12 ans 8 mois #151733
Tsss. saleté de rhume !!
Séance EF bizarre ce midi en étant obligé de respirer par la bouche. En EF, ca fait bizarre , j'y ai l'habitude de la respiration nasale.

Boris, en EF je suis plutot vers 5'50-55/km. Ce midi c'etait du 6'00 avec des pulses un peu hautes dues au rhube ;)
par gilles78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -3h50 - S8/14]

Posted il y a 12 ans 8 mois #151737

Astro a écrit:

je vais plutot aller faire du 5'25/km soit un peu moins de 3h50 voire 3h45 si ca se passe bien

Tu crois pas que je vais le lièvre pour vous 2 :laugh:

Gilles78 a écrit:

Pour le SEMI, les 10 premiers en AS42, et ensuite allure libre... c'est dans la vidéo avec Chau-Chau... j'vais descendre au fur et à mesure sur la seconde partie...tout d'abord à -15" du kilo, histoire de voir.... ensuite je verrai suivant mon humeur... :side:

Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par niptuck75.

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -3h50 - S9/14]

Posted il y a 12 ans 8 mois #152682
Ce WE je n'ai pas pu faire ma SL :(
Du coup j'ai fait une "miniSL" hier midi, à la sensation sans montre (elle s'est déchargé pendant la nuit, j'ai pas compris pourquoi :huh: ).
Bah, c'est pas désagréable de se passer de montre de temps en temps :) , je me suis fait un 2*3000 en AS42 et environ 9 km en 50'.
Tant pis pour le kilométrage de cette semaine là.

Le programme de cette semaine diffèrera un peu du plan de Gilles: je prévois une petit course locale de 12km ce dimanche, elle remplacera la séance de VMA prévue (2x1x200m à 105%). Je ne vais pas m'en plaindre :laugh: La course de dimanche ce sera surement 6 km en AS21 et 6 km en AS10 B)
Le reste de la semaine: 2 séances d'EF et la SL de 1h50 (3x4000AS42) que je ferais samedi.
Ca me fera un bon "WE choc" avec SL + course :evil: :evil: :evil:
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par gilles78
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par gilles78.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -3h50 - S9/14]

Posted il y a 12 ans 8 mois #152702
gilles78 écrit:

Ce WE je n'ai pas pu faire ma SL :(
Du coup j'ai fait une "miniSL" hier midi, à la sensation sans montre (elle s'est déchargé pendant la nuit, j'ai pas compris pourquoi :huh: ).
Bah, c'est pas désagréable de se passer de montre de temps en temps :) , je me suis fait un 2*3000 en AS42 et environ 9 km en 50'.
Tant pis pour le kilométrage de cette semaine là.

Le programme de cette semaine diffèrera un peu du plan de Gilles: je prévois une petit course locale de 12km ce dimanche, elle remplacera la séance de VMA prévue (2x1x200m à 105%). Je ne vais pas m'en plaindre :laugh: La course de dimanche ce sera surement 6 km en AS21 et 6 km en AS10 B)
Le reste de la semaine: 2 séances d'EF et la SL de 1h50 (3x4000AS42) que je ferais samedi.

Ah les joies des déprogrammation et bricolage de semaine... on a tous les même soucis ;)
juste par curiosité (parce que je me mets un 10k nature dans les cannes samedi soir - 1ère course de nuit - donc ça ne sera pas pour moi) tu fais quoi comme course dimanche ?
Tu as bien raison, un peu de liberté fais du bien, courir sans contraintes, ça fait fait vraiment décompresser (et pourtant je suis en train de devenir un déglingué du cardio-fréquencemètre :woohoo: )
par Knau80

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -3h50 - S9/14]

Posted il y a 12 ans 8 mois #152703
gilles78 écrit:

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon week-end Gilles ! :laugh:
par AtomHeart

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -3h50 - S9/14]

Posted il y a 12 ans 8 mois #152704
Les 12 kms nature de Carrieres-sous-Poissy: 2 boucles de 6kms, D+0.000001

Oui pour la cardio, après mon plan marathon, je crois je vais me faire un petit plan "roue libre sans cardio" histoire de me faire plaisir ;)
par gilles78

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes