Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S13/14- j'aime pas ça]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161156Rycker écrit:
On se calme !!!Knau80 écrit:
gilles78 écrit:
J'en prends bonne note !Knau80 écrit:
...
Petite aparté personnelle, tu en es où de ton organisation par rapport à ta potentielle visite à la running expo ? Je vais y aller le 14 midi histoire de casser la graine avec le coach après la séance de bébés nageurs du samedi. On essaie de se caler (j'ai l'impression que ce n'est pas l'affluence pour le créneau du samedi midi...) ?
Je ne sais pas encore, le samedi après-midi on fait l'anniversaire de ma fille de 3 ans avec mes potentiels futurs gendres, donc ca va être un peu chaud pour le samedi midi, mais possible. Je te dirais la semaine prochaine.
Sinon j'irai surement le jeudi après-midi, pas possible le vendredi.
Perso je ne pourrai pas y aller en semaine...
Par contre mon fils a 18 mois mais il sais déjà très bien ce qu'il a entre les cuisses donc si ça peut intéresser ta fille
En plus du rateau je lui offrirai un secateur ça calmerai les ardeurs de certains
C'est vrai que chez le mâle adulte ça fait vraiment gros pervers mais sur un petit blondinet de 18 mois, c'est mignon de le voir s'attraper le paquito et de dire "zizi" en te regardant droit dans les yeux
Il est bizarre ton gars , moi à 18 mois lorsque je me tenais le zizi dans les mains je ne pouvais par regarder mon pere droit dans les yeux , car il me cachait toute la vue
Bon ok avant que tu ne la fasse je te confirme que depuis ça a bien changé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S13/14- j'aime pas ça]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161157tu fais bien de rester raisonnable parce que sinon je raconte à tout le monde que je n'ai rien vu de monstrueux dépasser de ton joli petit short plit (remarque, ça évite de se faire mal aux genoux à chaque rebond )Knau80 écrit:
Rycker écrit:
Knau80 écrit:
gilles78 écrit:
J'en prends bonne note !Knau80 écrit:
...
Petite aparté personnelle, tu en es où de ton organisation par rapport à ta potentielle visite à la running expo ? Je vais y aller le 14 midi histoire de casser la graine avec le coach après la séance de bébés nageurs du samedi. On essaie de se caler (j'ai l'impression que ce n'est pas l'affluence pour le créneau du samedi midi...) ?
Je ne sais pas encore, le samedi après-midi on fait l'anniversaire de ma fille de 3 ans avec mes potentiels futurs gendres, donc ca va être un peu chaud pour le samedi midi, mais possible. Je te dirais la semaine prochaine.
Sinon j'irai surement le jeudi après-midi, pas possible le vendredi.
Perso je ne pourrai pas y aller en semaine...
Par contre mon fils a 18 mois mais il sais déjà très bien ce qu'il a entre les cuisses donc si ça peut intéresser ta fille
En plus du rateau je lui offrirai un secateur ça calmerai les ardeurs de certains
On se calme !!!
C'est vrai que chez le mâle adulte ça fait vraiment gros pervers mais sur un petit blondinet de 18 mois, c'est mignon de le voir s'attraper le paquito et de dire "zizi" en te regardant droit dans les yeux
Il est bizarre ton gars , moi à 18 mois lorsque je me tenais le zizi dans les mains je ne pouvais par regarder mon pere droit dans les yeux , car il me cachait toute la vue
Bon ok avant que tu ne la fasse je te confirme que depuis ça a bien changé
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S13/14- j'aime pas ça]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161158Ma "mama" est Vendéenne et elle ne m'a jamais rien dit au sujet de l'âge de mes conquêtes (et puis elle n'a vu que les jeunes, quand je tapais dans du vintage je prenais du full option avec voiture et appartement )Oh Fred, d'où que tu as vu que les italiens sortaient avec des femme plus agées ? Je vais le dire à ta mama !
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -S13/14- j'aime pas ça]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161169Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -J-5 - ça va bien bien mieux]
Posted il y a 12 ans 7 mois #162023La douleur au pied reste très supportable, mais à voir ce dimanche au bout des 42 kms ce que ça va donner.
Seulement 3 sorties sur ces 15 derniers jours avec le MdP, j'espère ne pas le payer cher dimanche. M'en fous, je prendrai un bon couteau sur moi et le mettrai entre les dents le moment venu
En tout cas le sortie de midi m'a fait un bien fou, excellentes sensations, cardio plutôt bas, bonne aisance de foulée: je suis remonté comme un coucou !
Demain, place au glycogène et tutti quanti et je ferai un léger dérouillage de mécanique de 30' samedi matin.
Fred, pour la running expo, j'irais demain après-midi, pas trop possible le samedi ni vendredi.
D'ailleurs si des CCAPeur iront demain, qu'ils fassent signe
(je vais remonter le post de coach Gilles à ce propos)
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Gilles78 [MdP -J-5 - ça va bien bien mieux]
Posted il y a 12 ans 7 mois #162025Pour le reste (et pas des moindres) ça s'annonce bien pour le MDP, ton orteil reste sage et ça, c'est une bonne nouvelle.
Bon jus !!!