S'équiper pour la course à pied

CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!

Réponse de Caracolent sur le sujet CAP2018: sortie punitive!

Posted il y a 8 ans 3 mois #438735
T'exagères CAP, tu aurais pu te perdre 3km de plus et t'avais un semi dans les pattes!! :laugh:

En tous cas tu as de la chance de trouver du monde pour demander ta route, moi y'aurait personne pour me renseigner si ça m'arrivait!! :silly:

La bonne chose de tout ça, c'est que tu as trouvé une nouvelle boucle pour un bonne SL!! :whistle:

:kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet CAP2018: en prépa semi (encore!)

Posted il y a 8 ans 3 mois #438750

CAP2018 écrit:
J'avais mis le réveil ce matin à 6h mais je lui ai rabattu son caquet vite fait...puis je devais y aller ce midi et j'ai pas eu le courage...au final, je pars à 19h15 sous une pluie normande. Le cardio ne veut pas se connecter (c'est la première fois??)

Tu habite ou pour avoir autant de décalage horaire entre le lever et la sortie :whistle: :whistle:

Avec toi c est ça que j aime toutes les sorties deviennent un CR drôle :P

par jeanmarc

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet CAP2018: sortie punitive!

Posted il y a 8 ans 3 mois #438800
ha ben ca franchement... superbe sortie longue!! du coup tu sais que tu peux preparer un marathon sans probleme :P :P

du coup bah bon repos pour ce we!! maligne en fait la cap^^
par Addy

Réponse de dule66 sur le sujet CAP2018: sortie punitive!

Posted il y a 8 ans 3 mois #438815
:woohoo: ça c'est de la sortie !!! :cheer:
par dule66

• CAP2018
  • Portrait de CAP2018 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 156

Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: sortie punitive!

Posted il y a 8 ans 3 mois #439098
@Smilk et Caramb : pas encore mais ca viendra! Et ce genre de sorties ne me déplaît pas en fait!

@Eryx: bizarrement (me connaissant) je ne me suis même pas énervée :blink: et la petite pluie a fait du bien finalement. (Et No panique pour la perte de poids, cette semaine j'en ai repris :pinch: )

@Stephane: tu te moques ou bien :lol: je n'avais jamais pris ces chemins, pourtant à qq km de chez moi et je n'ai AUCUN sens de l'orientation.

@titerodeuse: tout á fait et j'y retournerai!

@cara: j'ai croisé plus de piétons (2) que de voiture! Et oui j'ai trouvé un nouveau terrain de jeu!

@Jean Marc: c'était pas fait pour etre drôle :lol: :silly:

@Addy: finalement j'ai eu des remords et ai fait ma sortie initialement prévue 3x2000m ce matin!

@Odile: oui une sacrée sortie! Y en a même pas une si longue dans le plan :silly:

Donc ce matin, j'ai fait (refait) cette séance ratée jeudi et suis donc partie avant 7h pour faire mes 3x2000m en AS21 (allure visée 5'18") Tout s'est bien passé même si 2km c'est long :blink:

20 minutes d'échauffement 7'42"/km FC 69%
3x2000m: respectivement 5'13, 5'14, 5'13 FC 84% sur les 3 blocs (151,151 et 152)
RAC 8 minutes 7'/km 74%

Au total 10,5km en 1h05

Voila je clôture la semaine 3 et en avant pour la 4 avec des 300m à VMA 100% :sick:
Bon j'ai la prochaine sortie (EF 45') avant mais la grande difficulté de ce début de plan pour moi reste les séances de VMA!

PS: aujourdhui j'ai acheté 2 cartes IGN pour ne plus me perdre (je me vois bien les emmener en sortie!)
par CAP2018

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet CAP2018: semi S4/12

Posted il y a 8 ans 3 mois #439105
he ben au moins tu es concenscieuse !!!!

hyper reguliers tes blocs ca promet pour ta prochaine course!!

bon par contre desolee de t'annoncer qu'il va falloir t'habituer car c'est pas 3 x 2kms que tu vas faire mais 21!!!! :P

par contre pour les cartes ign tu comptes en faire quoi??? parce que ca va pas etre evident de les suivre en courant !! :blink: :silly: :P :P :P

semaine de relache du coup cette semaine??
par Addy

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes