S'équiper pour la course à pied

CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet CAP2018: en prépa semi (encore!)

Posted il y a 8 ans 3 mois #438152
Et par contre tu planifies une allure toi sur ta séance?? Tu la calcule par rapport à ta vma?
Moi j'ai tjs fait au chrono ou à la distance kaki pas trop de mal à etre régulière.. Enfin si mais j'accélère au fur et à mesure des séries alors c'est dans le bon sens lol! Et pour télécharger les séances sur le fofo, vendredi j'y arrivais pas en effet, je vais voir si je peux récupérer celle d'aujourd'hui..

Bon courage à ceux et celles qui se lèvent demain.. ;-)
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet CAP2018: en prépa semi (encore!)

Posted il y a 8 ans 3 mois #438159

CAP2018 écrit: Au fait, j'arrive à mes un an de CAP (qui l'eut cru :P ) et j'avais envie de me faire un petit bilan
21/07: 10km à 6'57"/km à 74% première fois que j'arrive á passer en dessous des 7' en EF!

Voilà, parfois je me plains de ne pas progresser et en fait je me rends compte que si, un peu!

En avant pour la semaine 3/12!!!

Les progrès, c'est vraiment ce qui motive pour continuer d'aller courir au début et qu'à d on regarde sur 1 an, c'est fulgurant !
A pulsations égales, j'ai gagné 2 min au km....reste à valide ça sur semi ce que je n'ai pas su faire au début du mois.... :angry:

Belle progression en tout cas ! :)

Réponse de smilk sur le sujet CAP2018: en prépa semi (encore!)

Posted il y a 8 ans 3 mois #438160
C'est bien de faire un bilan, ça permet de mesurer le chemin parcouru, voir ce qui a marché, ce qui a moins bien marché, etc...

Avoir de meilleures allures en EF, c'est signe de progression et c'est bien. Mais attention quand même à ne pas trop se focaliser sur l'allure en EF qui ne veut rien dire à elle seule. Elle dépend trop des conditions extérieures, de la météo, du terrain, de la fatigue, de l'heure de la journée, etc...

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faudra pas te décourager ou te poser trop de questions le jour où tu feras quelques sorties en EF moins bonnes que celles que tu fais en ce moment, et ne surtout pas interpréter ça comme une régression.

Encore une fois, bravo pour tes progrès réalisés en 1 an, vivement le prochain bilan dans 1 an ;)
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois par smilk
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par smilk.

Réponse de titerodeuse sur le sujet CAP2018: en prépa semi (encore!)

Posted il y a 8 ans 3 mois #438163
tu as fais des progrès vraiment énorme je trouve en 1 an. :)
Ton chrono sur 10 km ma fait rêver.
j'espère un jour faire un semi, puis un marathon.
Pour l'instant je bosse mon EF, et il faudra que je bosse le mental pour courir un semi ^^

Réponse de jeanmarc sur le sujet CAP2018: en prépa semi (encore!)

Posted il y a 8 ans 3 mois #438193
Très belle progression ;)

+1 avec Smilk car hélas notre sport n est pas une science exacte avec des jours sans :sick:

Et je ne parle pas de la reprise après une petite coupure :whistle:
par jeanmarc

Réponse de Caracolent sur le sujet CAP2018: en prépa semi (encore!)

Posted il y a 8 ans 3 mois #438194
rho la la CAP! C'est trop beau cette progression :woohoo: Franchement tu assures. ;)

Continue de nous faire rêver. :kiss:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes