CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
C'est vrai que cela fait une belle progression, tu dois etre assez fier de toi!
par pagodas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet CAP2018: en prépa semi (encore!)
Posted il y a 8 ans 3 mois #438305
+1 quelle belle progression en 1an !! Et je t'envie aussi ton RP sur 10kil
Et puis ta motivation pour la PPG ! Ca à l'air chaud le tbc
C'est bizarre les abdos que tu décris... J'ai essayé, ça me fait mal au coccyx plus qu'aux abdos. Je trouve pas cet exercice là super. Bref
Et puis ta motivation pour la PPG ! Ca à l'air chaud le tbc
C'est bizarre les abdos que tu décris... J'ai essayé, ça me fait mal au coccyx plus qu'aux abdos. Je trouve pas cet exercice là super. Bref
par TortueVolante
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Bravo pour la progression !
Gaffe quand même 2.5kg en une semaine c'est beaucoup! quand la perte de poids est trop importante, on puise dans le muscle! et on risque la blessure! (jveux pas faire mon rabat-joie!! )
mais 6kg jusqu'au mois d'Octobre, c'est largement faisable !
Gaffe quand même 2.5kg en une semaine c'est beaucoup! quand la perte de poids est trop importante, on puise dans le muscle! et on risque la blessure! (jveux pas faire mon rabat-joie!! )
mais 6kg jusqu'au mois d'Octobre, c'est largement faisable !
par Eryx
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Et ben tu reprends sur les chapeaux de roues!! Mais tu m'étonnes que tu sois motivée avec cette progression!!!
Pour les kgs en moins la meme que eryx.. 2,5kgs sur une semaine ça fait bcp.. Gare de pas trop te priver quand même surtout avec tout ce que tu fais!!
Et pour les abdos, perso quand j'en fais je Mets tjs les mains en croix sur la poitrine.. Comme Ca Ca me force à me gainer et je ne peux pas m'aider en tirant sur ma nuque (et donc en me faisant mal au dos..)
Par contre monter à 45°... Ils sont fous ou quoi?? Deja si tu décolles toute la colonne vertébrale Ca sera beau..
Pour les kgs en moins la meme que eryx.. 2,5kgs sur une semaine ça fait bcp.. Gare de pas trop te priver quand même surtout avec tout ce que tu fais!!
Et pour les abdos, perso quand j'en fais je Mets tjs les mains en croix sur la poitrine.. Comme Ca Ca me force à me gainer et je ne peux pas m'aider en tirant sur ma nuque (et donc en me faisant mal au dos..)
Par contre monter à 45°... Ils sont fous ou quoi?? Deja si tu décolles toute la colonne vertébrale Ca sera beau..
par Addy
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Coucou! Merci á tous pour vos précieux conseils pour les abdos j'ai depuis regardé des vidéos et je saurais comment les faire désormais (et meme sans monter très haut c'est benefique apparemment)
@lapin: merci de ton conseil également, d'autant plus que j'ai déjà une hernie de la ligne blanche (et que j'ai déjà subit deux interventions sur l'abdomen)
Ce matin, découverte d'un nouveau parcours, la boucle au final n'a pas fait le temps escompté (45minutes minimum) mais j'ai réussi à tenir un rythme correct (7'17") malgré un peu de dénivelé (90m) tout en ayant le cardio en dessous de 75 en moy.
Demain deuxieme séance de la semaine du TBC et jeudi premier test sur ma nouvelle AS21 avec 3x2km
@lapin: merci de ton conseil également, d'autant plus que j'ai déjà une hernie de la ligne blanche (et que j'ai déjà subit deux interventions sur l'abdomen)
Ce matin, découverte d'un nouveau parcours, la boucle au final n'a pas fait le temps escompté (45minutes minimum) mais j'ai réussi à tenir un rythme correct (7'17") malgré un peu de dénivelé (90m) tout en ayant le cardio en dessous de 75 en moy.
Demain deuxieme séance de la semaine du TBC et jeudi premier test sur ma nouvelle AS21 avec 3x2km
par CAP2018
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Yeah Ca roule super bien par ici!!!
Hâte de voir ton ressenti sur ta prochaine séance!!!
Hâte de voir ton ressenti sur ta prochaine séance!!!
par Addy
Temps de génération de la page : 0.255 secondes