CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: Nouveaux objectifs en vue
Posted il y a 8 ans 4 mois #437763Mais même à 5'30 j'étais tellement concentrée sur mon objectif que je n'ai rien regardé et puis toute façon à part le pont de Normandie au début après c'est la zone portuaire du Havre, donc très moche!
et Pimass je n'aime pas les huitres, ni de Marennes, ni d'Arcachon, ni de chez moi
Bon après 5'20 c'est l'allure travaillée hein, mais si je bats mon temps du 12/06 ça m'ira!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titerodeuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 45
Réponse de titerodeuse sur le sujet CAP2018: Nouveaux objectifs en vue
Posted il y a 8 ans 4 mois #437772caramb écrit: sinon je sais pas si vous êtes au courant mais à 5'20 on peut encore tourner la tête à droite et à gauche en courant ... si si !!
c'est juste un peu plus rapide qu'on peut plus !!
à cette vitesse, tu n'as pas le temps d'admirer le paysage comme il le faut, tu ne peux pas compter les pâquerettes, ni regarder si tu vois un trèfle à 4 feuilles sur le côté ^^
Sinon, j'admire les personnes pouvant courir à cette vitesse sur une telle distance. ^^
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet CAP2018: Nouveaux objectifs en vue
Posted il y a 8 ans 4 mois #437780Caracolent écrit:
Sinon bah 5'20 en AS 21, je trouve ça un peu rapide, c'est dommage tu vas te priver d'admirer le paysage à cette vitesse!!!
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: Nouveaux objectifs en vue
Posted il y a 8 ans 4 mois #437908titerodeuse écrit:
caramb écrit: sinon je sais pas si vous êtes au courant mais à 5'20 on peut encore tourner la tête à droite et à gauche en courant ... si si !!
c'est juste un peu plus rapide qu'on peut plus !!
à cette vitesse, tu n'as pas le temps d'admirer le paysage comme il le faut, tu ne peux pas compter les pâquerettes, ni regarder si tu vois un trèfle à 4 feuilles sur le côté ^^
Sinon, j'admire les personnes pouvant courir à cette vitesse sur une telle distance. ^^
Et attends c'est pas fait!
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet CAP2018: Nouveaux objectifs en vue
Posted il y a 8 ans 4 mois #437928CAP2018 écrit: @tortue: je suis le plan semi 12 semaines du site avec 5'20" en AS21
Whaaa ! Je suis carrément jalouse de ton AS21 Si je pouvais l'avoir rien qu'en AS10
@jka67 : merci bien pour la proposition Mais ce programme à l'air difficile de ce que je lis A voir.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
C'est ce que j'essaie de bosser pour l'AS10 et c'est dur......
Bonne prépa...!