S'équiper pour la course à pied

CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!

Réponse de Cousto91 sur le sujet CAP2018: semi S4/12

Posted il y a 8 ans 3 mois #440501
Ouah les belles sorties ;)

Par contre, faire toutes les séances a jeun ce n'est pas forcément recommandé.

Pour ma part, même si je ne déjeune pas complètement, je prends un petit café et une ou deux madeleines coquilles. histoire d'avoir un peu de carburant. Surtout en hiver, mais vu qu'en ce moment il ne fait pas chaud, c'est tout comme (8° ce matin).

Maintenant, si tu y arrives, tant mieux, mais attention à ne pas trop tirer sur la corde.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• CAP2018
  • Portrait de CAP2018 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 156

Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: semi S4/12

Posted il y a 8 ans 3 mois #440504

Addy écrit: Ça doit être qqch cette balançoire.... :(

Ouais j'ai bien aimé...un avant goût du saut à l'élastique...je crois que je vais finir par me laisser tenter!
par CAP2018

• CAP2018
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 8 ans 3 mois #440510

ts écrit: Bon je comprends plus rien: la cap mènerait donc aux sports extrêmes? Et donc CAP après la balançoire ce sera le basejump comme sortie récupération après une SL à allure lente? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Bah sinon j'ai regardé tes temps... ben j'aimerai bien avoir les mêmes! ;) Et cet entraînement a l'air bien sérieux !!!

P.S: mais tu cours où pour éviter les chaleurs estivales? Chez moi chaque fois que je sors c du 30 sauf le matin trèèès tôt! :P

Oui je suis sérieuse, en fait á défaut d'expérience je suis le plan à la lettre...quand j'aurai plus de km au compteur je me permettrai peut être des changements!

Et je suis dans la Manche et on se les caille ici (aujourdhui on va pas dépasser le 20° :S et le matin du coup il fait entre 13 et 15.
par CAP2018

• CAP2018
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 8 ans 3 mois #440511

Cousto91 écrit: Ouah les belles sorties ;)

Par contre, faire toutes les séances a jeun ce n'est pas forcément recommandé.

Pour ma part, même si je ne déjeune pas complètement, je prends un petit café et une ou deux madeleines coquilles. histoire d'avoir un peu de carburant. Surtout en hiver, mais vu qu'en ce moment il ne fait pas chaud, c'est tout comme (8° ce matin).

Maintenant, si tu y arrives, tant mieux, mais attention à ne pas trop tirer sur la corde.

Merci! Pour l'instant c'est plus au niveau de l'organisation que je trouve ça plus facile le matin...j'essaierai peut être de manger un ptit truc avant de partir!
Demain matin j'ai les series de 500m :sick: vivement que ce soit passé car ça fait deux jours déjà que je repousse cette sortie
par CAP2018

• ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet CAP2018: semi S4/12

Posted il y a 8 ans 3 mois #440597
courage! courage! courage! Je suis suspendu à tes retours sur cette séance de tortures! :laugh: :laugh: :laugh:
par ts

• CAP2018
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 8 ans 3 mois #440617

ts écrit: courage! courage! courage! Je suis suspendu à tes retours sur cette séance de tortures! :laugh: :laugh: :laugh:

Et bien elle n'aura pas lieu, puisqu'elle devait se faire demain matin á l'aube et étant de garde j'ai besoin de mon téléphone pour faire le transfert d'appel...téléphone qui est resté dans mon sac á main...à la maison... :pinch: :unsure:

Ça s'appelle un acte manqué non?

(Et apres c'est mon mari qui est de garde jusqu'à samedi soir...donc il manquera une sortie au compteur cette semaine...)
par CAP2018

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes