S'équiper pour la course à pied

CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!

Réponse de Jka67 sur le sujet CAP2018: semi S7/12

Posted il y a 8 ans 3 mois #442142
@addy : ouais!! j'adore ce que tu dis!!! Bon, je commence à voir du changement dans les gambettes. Mais pas au niveau des hanches... tjs aussi ramollo :huh:

CAP, bravo pour ta course!! Tu es formidable!!!! Un classement au poil(surtout le classement chez les femmes), tu aurais voulu le faire exprès que ça n'aurait pas été possible ;)
Bravo à ton mari également, c'est courageux de faire un trail de 28km après 8mois de cap.
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet CAP2018: semi S7/12

Posted il y a 8 ans 3 mois #442306
Bon j'arrive après la bataille.. dsl ;) Je viens de regarder ton lien garmin du trail que tu as fait... C'est moi -qui ne sait pas lire une courbe- ou tu as une horloge à la place du coeur??? :woohoo: C'est hyper hyper régulier! sur un trail en plus.... :whistle: Bravo bravo bravo! Tu nous as pas fait un petit récit de courses par contre? -j'en demande bcp je sais... :evil: :evil: :evil: -
par ts

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet CAP2018: semi S7/12

Posted il y a 8 ans 3 mois #442323
he ben pour une "petite course plaisir" tu nous as fait qqch de tres bien quand meme.. surrout en version trail!!!!
par contre la meme que paks tu veux pas recuperer qqs jours avant de reprendre ton plan? surtout si ca devait etre une semaine d'assimilation ca veut dire que tu es dans une phase ou tu tires un peu sur la corde.. donc gaffe quand meme!!

quand au poids... je crois que c'est pas que toi avec qui c'est le desamour.. je ne connais pas une nana qui n'a pas un souci avec une partie de son corps.... perso je sens bien que les cuisses se sont musclees.. mais la couche de graisse dessus vraiment elle veut pas degager.. c'est comme les poils ca.. plus tu les epiles et plus ils se font un malin plaisir de repousser :blink: :blink:
par Addy

Réponse de Jka67 sur le sujet CAP2018: semi S7/12

Posted il y a 8 ans 2 mois #442529
addy : c'est tout vrai ça!!!! le muscle a pris mais le gras.... je rajouterai en prime de mon côté que j'ai de la cellulite qui est apparue ces derniers mois. Je crois que l'âge a aidé cette saleté à s'incruster!! Jamais eu ça avant et là.... :ohmy: :unsure: :sic:

je trouve qu'on brosse un portrait pas très flatteur de nous, hein!!!
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par Jka67
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Jka67.

Réponse de Eryx sur le sujet CAP2018: semi S7/12

Posted il y a 8 ans 2 mois #442562
Bravo pour ta course CAP!! en plsu ça devait être sympa sur les plages du débarquement! Tu féliciteras aussi le mari! courir avec une entorse cheville récente + pas de courses depuis. :sick:

Bravo à tous les deux. :)
par Eryx

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet CAP2018: semi S7/12

Posted il y a 8 ans 2 mois #442588
Hahaha tu l'as dit jen !
Si en plus on rajoute que l'on vite rouge tomate à chaque entraînement avec les cheveux collés le long du visage pleins de transpiration.... Beurkkk Ca donne pas envie c'est clair!!!! ;-)
(Ca doit être pour ça que quand je reviens de courir mon mari me dit direct: tu vas à la douche??) :p
par Addy

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes