CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: 10km dans prépa semi, question?
Posted il y a 8 ans 2 mois #444183Caracolent écrit: On courre le même jour??!!
Yououh! On va pouvoir s'encourager les unes les autres avec JKA!
Bon évidemment tu seras déjà à ton deuxième apéro quand on franchira la ligne alors garde nous des glaçons au frais hein?!
Oui on a toutes les 3 un 10km le même jour!
Et mon depart est à 10h alors je ne pense pas etre à l'apéro juste après ma course (objectif: RP<52'35").
Je crois d'ailleurs qu'on a toutes les trois le même objectif à savoir le RP!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Bon, CAP, tu vas nous déchirer... De mon côté, un RP, y a intérêt!! une 1ère course en mai, une autre avec une cote de malade alors si ce n'est pas un RP, j'arrête tout!
C'est drôle quand même
- CAP2018
- Platinum Boarder
Jka67 écrit: oh mince!!! 10h30 pour moi. Et toi caraco ?
Bon, CAP, tu vas nous déchirer... De mon côté, un RP, y a intérêt!! une 1ère course en mai, une autre avec une cote de malade alors si ce n'est pas un RP, j'arrête tout!
C'est drôle quand même
10h15 je viens de vérifier
Pareil j'étais pas hyper en forme niveau digestif le jour de mon unique 10...mais bon j'ai couru au feeling (j'ai pas été capable de déclencher ma montre au depart et je n'avais pas l'autolap)...
Comme je l'ai mis sur l'autre post où je posais la question, je pense suivre les conseils de Patrick et faire les 6-7 premiers km en AS21 (5'18") et voir ce que je peux faire sur les derniers (pas vraiment certaine de pouvoir accélérer)
Et oui, on va se ruer sur le forum pour connaître nos résultats respectifs!!!
- CAP2018
- Platinum Boarder
Je ne prends plus le cardio pour les EF, je cours au feeling et me rends souvent compte que cette allure tourne autour de 7'/km.
Donc ce matin 6,2km et 100m de D+
Vas falloir que je recommence á courir le midi ou que je m'équipe pour être plus visible la nuit...je ne sais pas trop si je vais continuer à avoir la motivation pour soit courir le matin avant le boulot (ce qui veut dire etre rentrée pour 7h ou 7h30 en fonction du jour) ou le soir après le boulot (donc á partir de 20h10), en même temps le midi ce qui est pénible c'est que je recommence tout ce que j'ai fait là matin (douche, maquillage, brushing...)
Bon et j'ai décidé de reprendre mes lundis de congé et de laisser le petit chez la nourrice le matin, donc je pourrai facilement caser une sortie ce jour là déjà!
Et puis cet hiver, quand je n'aurai plus d'objectif (mais j'en ai déjà un autre pour apres le semi ) je pense passer á 2 séances hebdo.
Enfin bref, en ce début septembre pas mal de questions se posent niveau organisation
- titerodeuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 45
pour cet hiver, si tu cours le matin ou le soir, trouve toi une bonne lampe frontale si tu cours dans des zones pas éclairées.
la plupart des vêtements ont des éléments rétro-réflechissant, mais je te conseille quand même d'acheter quelque chose de plus voyant, et des affaires chaudes pour l'hiver (après ça dépend de la rigueur de l'hiver chez toi).
du moment que tu coures c'est le principal ^^
- CAP2018
- Platinum Boarder
titerodeuse écrit: tu vas bien trouver une organisation ^^
pour cet hiver, si tu cours le matin ou le soir, trouve toi une bonne lampe frontale si tu cours dans des zones pas éclairées.
la plupart des vêtements ont des éléments rétro-réflechissant, mais je te conseille quand même d'acheter quelque chose de plus voyant, et des affaires chaudes pour l'hiver (après ça dépend de la rigueur de l'hiver chez toi).
du moment que tu coures c'est le principal ^^
Oui je vais juste modifier par rapport aux horaires d'été! Pour les vetements j'ai ce qu'il faut, enfin rien de tres chaud mais les hivers c'est plus ce que c'était! Et je préfère nettement courir par 5 degrés que par 25! Pour la frontale j'en ai une mais je ne pense pas qu'elle tienne très bien, il faut que je teste ca et je pense acheter des espèces de bandeaux fléchissants à mettre aux chevilles et aux bras car quand je pars de chez moi j'ai un km de petite route non éclairée.
Ce matin j'ai retrouvé qqn que j'avais pas vu depuis longtemps lors de mes sorties...????? Non pas Madame la dérive cardiaque (tout' facon j'avais pas le cardio), mais Madame la pluie
J'avais pris la veste de pluie, mais détestant avoir chaud et encore plus avoir la veste qui colle sur les bras je l'ai tombée vite fait. Suis rentrée mouillée mais c'est pas si gênant que ca, surtout quand il fait doux.
Donc 45' d'EF approximative (je n'emmène plus le cardio lors des sorties en EF) : 6,37km, 110m D+. Rentrée pour un peu plus de 8h et d'attaque pour ma matinée de boulot!
Semaine pro c'est la semaine 9/12 du plan avec dimanche un 10km sur route.
Bonnes sorties les gens!