S'équiper pour la course à pied

CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!

• ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet CAP2018: semi M-1

Posted il y a 8 ans 2 mois #444941
+1 à titerodeuse pour sa remarque c'est super intéressant de voir cette comparaison, ça permet de visualiser mieux la marge de progression. Tu as fait pareil sur d'autres types de séances? En tout cas bravo! ;) :P
par ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• CAP2018
  • Portrait de CAP2018 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 156

Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: semi M-1

Posted il y a 8 ans 2 mois #445226
Merci pour vos retours ;)

Et oui c'est en comparant ce genre de séances qu'on voit la progression, c'est certain...

Mais comme tous, certaines séances sont moins bonnes aussi...

Non ts, je ne l'ai pas fait sur d'autres séances, il faudrait que je jette un œil.

@Jen: argh, que 2 parcours?! J'ai de la chance ici parce que plus ça va plus je découvre de terrains de jeu et ils sont plutot variés: j'habite un hameau à la campagne mais à 3km d'une (grande) ville (grande ici voulant dire 20000hab :pinch: :P ) donc j'ai vraiment de tout en surface, terrain, paysage et dénivelé.

Hier matin j'ai fait une EF d'une heure, je pense refaire une sortie samedi matin avant le boulot...plus ça va plus je me dis que je vais garder les séances le matin à jeun, c'est vraiment ce qu'il y a de moins chronophage pour moi et du coup je démarre la journee de bonne humeur!

Pas d'impatience, ni de stress pour dimanche car ce n'est pas vraiment une course á objectif (c'est le semi l'objectif) et finalement je n'ai toujours pas décidé de la gestion de la course (AS21? Cardio? Programmation de la montre?)
par CAP2018

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet CAP2018: semi M-1

Posted il y a 8 ans 2 mois #445321
Feeling pour dimanche!!!!! Ça reste une course et le moyen de se faire plaisir!!!!

Et sinon superbe progression!!!
Ça fait bien plaisir!!!

Et par contre ça fait pas un peu trop une EF samedi pour une course dimanche?????

Bon jus!'

Ps: je m'arrête là pour ce soir j'ai pas encore rattrape tout mon retard sur les suivis mais le dodo m'attend..... :p !!

Bonne nuit!!!!!
par Addy

Réponse de Jka67 sur le sujet CAP2018: semi M-1

Posted il y a 8 ans 2 mois #445322
Mais oui, tu fais comme tu le sens dimanche. Tu te fais plaisir alors vas-y sans stress

C'est bien une EF la veille... Moi aussi j'en fais une. :whistle:
par Jka67

• ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet CAP2018: semi M-1

Posted il y a 8 ans 2 mois #445333
Allez les filles! Allez les filles! Allllezzzz!
Ah... mince..... moi aussi je cours dimanche! :unsure:
:laugh: :laugh: :laugh:

Après je suis d'accord avec Addy, je m'interroge sur l'EF pré course. Moi je la fais ce matin et me laisse tout le samedi de repos... Comme ça j'arriverais avec une envie de courir irrépressible pour le départ... Bon en même temps quand on voit ce que vous faites.... Jka s'est transformée en "gi-jane" -ah.... les années 80- et atomises tt le monde sur les parcours du combattant et CAP a décidé de passer au kilométrage supérieur en coursant à tout va... donc bon... je me fais pas trop de soucis! :laugh: :P ;)
Et dire qu'en plus elles font des séances de PPG.... :sick:
Mais comment vous faites????? -d'autant qu'y tt le boulot de "maman" en plus derrière.... chapeau bas...je m'incline -
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par ts
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par ts.

Réponse de Jka67 sur le sujet CAP2018: semi M-1

Posted il y a 8 ans 2 mois #445391
dimanche 11 sera une journée riche en CR!!

@ ts : je commence à sérieusement galérer côté emploi du temps :huh: L'entrée en 6eme de ma fille n'est pas aussi simple que ce que je m'imaginais. Elle a bcp de mal à s'y faire, à l'autonomie du collège ainsi qu'à celle qu'on lui impose (par obligation bien sûr). Heureusement, le petit est en maternelle. Mon mari rentre bcp plus tard maintenant et je ne sais pas du tout comment faire pour ajouter une séance le soir une fois qu'il fera nuit tôt. Autant courir seule la nuit, sur le principe, ne me gêne pas, autant je flippe à l'idée qu'un taré pourrait me repérer et tenter de m'épouser de force. Bref, je pense qu'on réussit à tout gérer pq on n'y réfléchit pas trop

Cap, je trouve aussi que courir au réveil est ce qu'il y a de plus simple côté organisation. En revanche, je trouve que mon cardio grimpe bcp plus vite. Tu as bien de la chance de pouvoir changer facilement de parcours. Mais je me suis trouvée une nouvelle boucle!!
par Jka67

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes