CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- ts
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 31
A fond! A fond! A fond! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! -j'essaye d'avoir la même voix que les commentateurs décérébrés des match de ballon quand ils crient "gooooooooaaaaaaaaalllll", mais j'ai plus trop de voix après ma soirée d'hier -
Bonne course!!!!!
Bonne course!!!!!
par ts
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Mouahahaha j'imagine le truc Ca doit être folklo!!!!
par Addy
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Hi vous me faites marrer et merci pour les encouragements!
PAcks tu avais la bonne analyse, vouloir gagner 2'30" sur 10km sans prepa spécifique c'est un peu tendu...
Donc oui je suis un peu déçue, mais rien de grave, mon RP étant tombé tout de même!
Je n'ai pas suivi de plan de course, je l'ai fait au feeling, sans regarder la montre, sauf á chaque km.
J'ai été bien jusqu'au km 6 où j'ai eu un gros gros coup de mou au moral et dans les pattes et ca se voit sur le temps...puis à 8km c'était reparti.
Il s'agissait de 2 boucles de 5km, j'avais lu le profil et lu qu'il y avait 50m de dénivelé...ben oui mais ça c'était pour une boucle!!!! Il y avait donc bel et bien 100m de dénivelé sur ce 10, pas mal de faux plats, une petite descente, une plus grande et une cote un peu plus importante mais courte.
Bref, j'ai trouvé le profil pas vraiment roulant (mon précédent 10 avait été fait sur une voie verte en bordur de rivière donc totalement plat).
J'ai donc fait 51'02" sur ma montre pour 10,10km. Strava me donne 50'32" pour 10km et 106m de dénivelé.
Passage au 5km en 24'43".
Et la FC...ben c'est là que je me dis que j'ai clairement pas tout donné (encore): FC moy 160 soit 89% et FC Max 165 soit 92%. Et une FC constante du début à la fin...
Édit lien Garmin: connect.garmin.com/modern/activity/1352985868
Bon je me dis qu'avec un plan 10 et un parcours plat, le sub 50' est atteignable...
Allez maintenant retour à la prepa semi parce que dans trois semaines c'est le jour J
PAcks tu avais la bonne analyse, vouloir gagner 2'30" sur 10km sans prepa spécifique c'est un peu tendu...
Donc oui je suis un peu déçue, mais rien de grave, mon RP étant tombé tout de même!
Je n'ai pas suivi de plan de course, je l'ai fait au feeling, sans regarder la montre, sauf á chaque km.
J'ai été bien jusqu'au km 6 où j'ai eu un gros gros coup de mou au moral et dans les pattes et ca se voit sur le temps...puis à 8km c'était reparti.
Il s'agissait de 2 boucles de 5km, j'avais lu le profil et lu qu'il y avait 50m de dénivelé...ben oui mais ça c'était pour une boucle!!!! Il y avait donc bel et bien 100m de dénivelé sur ce 10, pas mal de faux plats, une petite descente, une plus grande et une cote un peu plus importante mais courte.
Bref, j'ai trouvé le profil pas vraiment roulant (mon précédent 10 avait été fait sur une voie verte en bordur de rivière donc totalement plat).
J'ai donc fait 51'02" sur ma montre pour 10,10km. Strava me donne 50'32" pour 10km et 106m de dénivelé.
Passage au 5km en 24'43".
Et la FC...ben c'est là que je me dis que j'ai clairement pas tout donné (encore): FC moy 160 soit 89% et FC Max 165 soit 92%. Et une FC constante du début à la fin...
Édit lien Garmin: connect.garmin.com/modern/activity/1352985868
Bon je me dis qu'avec un plan 10 et un parcours plat, le sub 50' est atteignable...
Allez maintenant retour à la prepa semi parce que dans trois semaines c'est le jour J
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois
par CAP2018
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par CAP2018.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Ça reste une belle marque surtout que c est seulement un 10 " étape " en vu du semi qui reste l objectif principal
par jeanmarc
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Yees ! Bravo à toi, très joli chrono, et surtout vu le profil de la course !!
par dule66
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Franchement je suis bluffée..
T'as un moteur dans les chaussures ou quoi??
Une vraie aisance naturelle qui promet encore de superbes chronos pour la suite!!
Vraiment bravo c'est la classe!!!
T'as un moteur dans les chaussures ou quoi??
Une vraie aisance naturelle qui promet encore de superbes chronos pour la suite!!
Vraiment bravo c'est la classe!!!
par Addy
Temps de génération de la page : 0.274 secondes