CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- titerodeuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 45
belle course! j'en reviens pas de la régularité de ta FC! malgré le dénivelé, tu restes stable!!
encore bravo.
repose toi un peu quand même avant de reprendre ton plan ^^
encore bravo.
repose toi un peu quand même avant de reprendre ton plan ^^
par titerodeuse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
@packs: merci!
Oui moi c'est ce que j'aime dans le Trail justement, c'est que le chrono ont s'en fout!
Mais je fais aussi de la route pour un peu savoir "ce que je vaux"
@Jen: merci (même si formidable faut pas pousser non plus)
Et oui j'étais contente d'être dans la première moitié (ou plutot pile á la moitié) du classement femme.
@ts: c'est vrai que la cardio est bien régulier (on voit nettement les 2 gros bouchons au début et les deux ravitos), je n'y avais pas trop fait attention vois tu!
Et le CR? Euh, nan j'avais pas trop l'intention d'en faire un
@Addy: oui pour un Trail sans envie surtout, je me suis faite plaisir quand même et je suis contente du resultat.
@Jen et Addy: je suis quand même plus musclée qu'avant c'est certain. Comme toi Jen j'ai beaucoup de cellulite, mais je sais que si je veux qu'elle dégage il faut que je fasse attention á ce que je mange...ce qui pêche un peu (beaucoup )
@Eryx: merci et oui Omaha est un cadre superbe pour courir et en plus á 30 minutes de la maison!
Et d'accord avec toi pour mon mari! Mais ça ne l'a pas empêché de m'accompagner lundi soir pour 1h de décrassage
@titerodeuse: merci et oui la FC...ben c'est pas vraiment voulu, mais bon!
Et y avait pas beaucoup de dénivelé ça va (220m)
Oui moi c'est ce que j'aime dans le Trail justement, c'est que le chrono ont s'en fout!
Mais je fais aussi de la route pour un peu savoir "ce que je vaux"
@Jen: merci (même si formidable faut pas pousser non plus)
Et oui j'étais contente d'être dans la première moitié (ou plutot pile á la moitié) du classement femme.
@ts: c'est vrai que la cardio est bien régulier (on voit nettement les 2 gros bouchons au début et les deux ravitos), je n'y avais pas trop fait attention vois tu!
Et le CR? Euh, nan j'avais pas trop l'intention d'en faire un
@Addy: oui pour un Trail sans envie surtout, je me suis faite plaisir quand même et je suis contente du resultat.
@Jen et Addy: je suis quand même plus musclée qu'avant c'est certain. Comme toi Jen j'ai beaucoup de cellulite, mais je sais que si je veux qu'elle dégage il faut que je fasse attention á ce que je mange...ce qui pêche un peu (beaucoup )
@Eryx: merci et oui Omaha est un cadre superbe pour courir et en plus á 30 minutes de la maison!
Et d'accord avec toi pour mon mari! Mais ça ne l'a pas empêché de m'accompagner lundi soir pour 1h de décrassage
@titerodeuse: merci et oui la FC...ben c'est pas vraiment voulu, mais bon!
Et y avait pas beaucoup de dénivelé ça va (220m)
par CAP2018
- CAP2018
- Platinum Boarder
@tous: franchement, je n'étais pas fatiguée apres le Trail, pas ressenti de douleurs (contrairement au trail de 22km en avril).
Donc lundi soir: EF 1h avec mon mari (c'était la première fois, et ce n'était possible que parce que les enfants sont chez les grands parents) sans cardio:
8,3km 7'23"/km D 100m
Mercredi soir, apres le boulot, je me motive pour faire là SL d'une heure 30 avec les 3x2000m en AS21 (je remplace la SL de meme durée avec 2x15' 80-85% prévue cette semaine pour faire celle ci que je n'ai pas fait la semaine dernière). Ce fut difficile...tres difficile...j'ai fait la connaissance de qqn que je croyais être un mythe...j'ai nommé Madame Dérive Cardiaque...
On le voit nettement sur ma seance...et pendant le RAC impossible de faire descendre le cardio sous 75%. C'était la première fois que ça m'arrivait.
(AS21 visée 5'18")
Ça donne: 1h30, 13,42km, FC moy 141 78%
42min 7'34"/km FC 72%
2km 5'15" 87%
2km 5'17" 87%
2km 5'15" 89%
RAC 8'30" 77%
Bon en même temps il faisait 26 degrés et ca, j'ai vraiment pas l'habitude et je n'aime vraiment pas ca!
connect.garmin.com/modern/activity/1319467309
Et ce soir: 4x2000m AS21, il faisait moins chaud mais j'ai eu du mal quand même!
13km 1h23 6'26"/km D100m FC moy 79%
Échauffement 20min 6'42" 71%
2km 5'14" 85%
2km 5'15" 86%
2km 5'18" 87%
2km 5´21" 88%
RAC marché 15'
Voila ma semaine est finie, j'ai fait aussi mes 3 séances de renforcement musculaire (45min et 2 fois 30). J'en ai une de retard encore mais je ne suis pas certaine d'avoir le courage de la faire demain avant ou après le boulot.
Semaine pro allégée, ca va faire du bien et ça tombe bien puisqu'on part en mini vacances 4j!
Je verrai lors des prochaines séances d'As21 si je valide cette allure.
Donc lundi soir: EF 1h avec mon mari (c'était la première fois, et ce n'était possible que parce que les enfants sont chez les grands parents) sans cardio:
8,3km 7'23"/km D 100m
Mercredi soir, apres le boulot, je me motive pour faire là SL d'une heure 30 avec les 3x2000m en AS21 (je remplace la SL de meme durée avec 2x15' 80-85% prévue cette semaine pour faire celle ci que je n'ai pas fait la semaine dernière). Ce fut difficile...tres difficile...j'ai fait la connaissance de qqn que je croyais être un mythe...j'ai nommé Madame Dérive Cardiaque...
On le voit nettement sur ma seance...et pendant le RAC impossible de faire descendre le cardio sous 75%. C'était la première fois que ça m'arrivait.
(AS21 visée 5'18")
Ça donne: 1h30, 13,42km, FC moy 141 78%
42min 7'34"/km FC 72%
2km 5'15" 87%
2km 5'17" 87%
2km 5'15" 89%
RAC 8'30" 77%
Bon en même temps il faisait 26 degrés et ca, j'ai vraiment pas l'habitude et je n'aime vraiment pas ca!
connect.garmin.com/modern/activity/1319467309
Et ce soir: 4x2000m AS21, il faisait moins chaud mais j'ai eu du mal quand même!
13km 1h23 6'26"/km D100m FC moy 79%
Échauffement 20min 6'42" 71%
2km 5'14" 85%
2km 5'15" 86%
2km 5'18" 87%
2km 5´21" 88%
RAC marché 15'
Voila ma semaine est finie, j'ai fait aussi mes 3 séances de renforcement musculaire (45min et 2 fois 30). J'en ai une de retard encore mais je ne suis pas certaine d'avoir le courage de la faire demain avant ou après le boulot.
Semaine pro allégée, ca va faire du bien et ça tombe bien puisqu'on part en mini vacances 4j!
Je verrai lors des prochaines séances d'As21 si je valide cette allure.
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois
par CAP2018
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par CAP2018.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
He bien he bien...
1 course, 1 EF, et 2 sorties longues en 6j..... C'est plus que bien tout ça!!!
Tu ne te sens pas fatiguée?? Tu dois l'être un peu quand même au vu de ce que tu dis sur ta rac...
Malgré tout j'envie tes allures...
Nice job!!
Tu ne te sens pas fatiguée?? Tu dois l'être un peu quand même au vu de ce que tu dis sur ta rac...
Nice job!!
par Addy
- CAP2018
- Platinum Boarder
Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: Question 10km dans ma prépa semi????
Posted il y a 8 ans 2 mois #442953Addy écrit: He bien he bien...
Nice job!!
merci!
Oui 49,5km en 6 jours c'est plutot pas mal! Je ne me sens pas fatiguée mais je suis contente de partir me détendre chez Mickey et sans état d'âme puisque j'ai fait le job cette semaine!
Le Rac de ce soir j'ai pas eu le courage de courir: pour remonter chez moi il y a 60m de dénivelé sur 1km et ces 60m sont en fait une cote (courte certes) à 20%
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois
par CAP2018
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par CAP2018.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Si tu ne la sentais pas tu as bien fait...
Profites bien chez mickey... J'espère qu'il y aura pas trop de monde...
Tu as une semaine allégée bientôt?? La fatigue tu vas la sentir après coup. (En tout cas c'est ce que j'ai bien senti après mes 3 semaines à 5/6 séances / semaine..) . Du coup ça serait pas mal qu'une semaine allégée se cale pas trop loin....
Bon we profites bien bisous!
Profites bien chez mickey... J'espère qu'il y aura pas trop de monde...
Tu as une semaine allégée bientôt?? La fatigue tu vas la sentir après coup. (En tout cas c'est ce que j'ai bien senti après mes 3 semaines à 5/6 séances / semaine..) . Du coup ça serait pas mal qu'une semaine allégée se cale pas trop loin....
Bon we profites bien bisous!
par Addy
Temps de génération de la page : 0.269 secondes