CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- titerodeuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 45
CAP2018 écrit:
titerodeuse écrit: tu es vachement régulière sur tes 300m! bravo.
Par contre tu dis que toutes tes sorties le matin se font à jeun. même les SL et la VMA?
Merci et Oui, je sais c'est pas terrible mais ça ne me dérange pas et le probleme si je mange c'est que je devrai attendre...
Après c'est un choix, le fait de courir à jeun permet à ton organisme de fonctionner sans beaucoup de carburant.
perso je le fait uniquement pour mes sortie courtes en EF (1h maximum).
pour les autres sortie je bois un chocolat chaud au lait de soja une bonne heure avant. J'aurais trop peur de devoir interrompre ma séance car je fait une hypoglycémie.
par titerodeuse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Comment tu fais pour faire la VMA a jeun??!! Moi j'ai du mal à me trainer jusqu'à ma salle de bain sans avoir petit déjeuner!!
Par contre c'est sur que le matin à la fraiche, les séances doivent surement mieux passer que le soir, même après 19h00.
Bonne suite!!
Par contre c'est sur que le matin à la fraiche, les séances doivent surement mieux passer que le soir, même après 19h00.
Bonne suite!!
par Caracolent
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
ça a donné quoi l'AS21 ?!
par caramb
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
@titerodeuse: je sors vers 6h45 donc si je dois manger une heure avant c'est juste impossible.
@caracolent: ouais ça ne me dérange pas du tout... pour les températures, ici ça reste très supportable, meme le midi et le soir...ben souvent j'ai plus le courage et la VMA à 21h non merci!
@Caramb: pas d'AS21 cette semaine
@Smilk: je sais bien je voulais vraiment savoir ce que donnait l'AS21 en ce début de plan
@Eryx et Addy: Ben c'était bien sympa cette balançoire géante! Lancée, accrochée avec ma belle sœur et ma maman, à 70m de haut: c'était super (bien que tres court et tres cher)
@caracolent: ouais ça ne me dérange pas du tout... pour les températures, ici ça reste très supportable, meme le midi et le soir...ben souvent j'ai plus le courage et la VMA à 21h non merci!
@Caramb: pas d'AS21 cette semaine
@Smilk: je sais bien je voulais vraiment savoir ce que donnait l'AS21 en ce début de plan
@Eryx et Addy: Ben c'était bien sympa cette balançoire géante! Lancée, accrochée avec ma belle sœur et ma maman, à 70m de haut: c'était super (bien que tres court et tres cher)
par CAP2018
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Ça doit être qqch cette balançoire....
par Addy
- ts
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 31
Bon je comprends plus rien: la cap mènerait donc aux sports extrêmes? Et donc CAP après la balançoire ce sera le basejump comme sortie récupération après une SL à allure lente?
Bah sinon j'ai regardé tes temps... ben j'aimerai bien avoir les mêmes! Et cet entraînement a l'air bien sérieux !!!
P.S: mais tu cours où pour éviter les chaleurs estivales? Chez moi chaque fois que je sors c du 30 sauf le matin trèèès tôt!
Bah sinon j'ai regardé tes temps... ben j'aimerai bien avoir les mêmes! Et cet entraînement a l'air bien sérieux !!!
P.S: mais tu cours où pour éviter les chaleurs estivales? Chez moi chaque fois que je sors c du 30 sauf le matin trèèès tôt!
par ts
Temps de génération de la page : 0.244 secondes