debutante en cap . MISSCHRIS repos forcé
- chris55
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
merci de ton passage et de tes encouragements
par chris55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Bonsoir Chris55,
Belle progression que celle que ta femme a pu réaliser jusqu'ici.
A féliciter et à encourager.
Ma chérie à moi, a fait quasiment le même chemin. Elle court depuis environ 1an et demi. Toutes mes séances du weekend , on les fait ensemble. Aujourdhui, elle court 1h30 en EF sans le moindre souci.
D'ailleurs, nous préparons ensemble le prochain semi de janvier. Ca sera une grande premiere pour elle.
Tout cela pour te dire, qu'il faut continuer à encourager ta femme et à la soutenir. les résultats vont certainement suivre bientôt.
Mes amitiés.
Ma chérie à moi, a fait quasiment le même chemin. Elle court depuis environ 1an et demi. Toutes mes séances du weekend , on les fait ensemble. Aujourdhui, elle court 1h30 en EF sans le moindre souci.
D'ailleurs, nous préparons ensemble le prochain semi de janvier. Ca sera une grande premiere pour elle.
Tout cela pour te dire, qu'il faut continuer à encourager ta femme et à la soutenir. les résultats vont certainement suivre bientôt.
Mes amitiés.
par Mus
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Bonsoir Chris55,
Mes amitiés.
Mes amitiés.
par Mus
- chris55
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: debutante en cap . MISSCHRIS
Posted il y a 12 ans 3 jours #201822
Bonsoir ,
seance du jour 35' en EF :
Kms 3.19 km
Temps 00:35:45
FC Maxi 156 (83%)
FC Moy 142 (76%)
Bilan : Allure moyenne : 11'12"/km soit 5.35 km/h
1er km 11'05"27 FCmoy 143 (76%) - max 153 (82%)
2e km 11'17"59 FCmoy144(77%) - max156 ( 83% )
3e km 11'11"60 FCmoy140 (75%) - max 146 (78%)
Toujours dur dur de rester en EF , un peu énervant à force mais de bonnes sensations par ailleurs donc on se contentera de ca ! et on se dit que ca ira de mieux en mieux.
seance du jour 35' en EF :
Kms 3.19 km
Temps 00:35:45
FC Maxi 156 (83%)
FC Moy 142 (76%)
Bilan : Allure moyenne : 11'12"/km soit 5.35 km/h
1er km 11'05"27 FCmoy 143 (76%) - max 153 (82%)
2e km 11'17"59 FCmoy144(77%) - max156 ( 83% )
3e km 11'11"60 FCmoy140 (75%) - max 146 (78%)
Toujours dur dur de rester en EF , un peu énervant à force mais de bonnes sensations par ailleurs donc on se contentera de ca ! et on se dit que ca ira de mieux en mieux.
par chris55
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: debutante en cap . MISSCHRIS
Posted il y a 12 ans 3 jours #201838
tu sais le corps sans sport depuis longtemps (ou du moins sans CàP) met du temps à se preparer. Je pense qu'il n'y a rien d’inquiétant, le muscle cardiaque prend le temps nécessaire pour se muscler et evacuer les bouchons graisseux naissant dans les artères (je ne suis pas médecin et ce n'est pas médicale, mais j'aime à le penser )
Last Edit:il y a 12 ans 3 jours
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 12 ans 3 jours par RoadRunnerArNaoned.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: debutante en cap . MISSCHRIS
Posted il y a 12 ans 3 jours #201839
un peu de patience je suis sure que cela va venir .Maintenant je reste persuadé que vous devriez sortir sans cardio car ,mais ce n'est que mon impréssion, le faite de vouloir imperativement respecter les %max en FC POUR DE L'EF met une certaine pression .Essayer une sortie au sensation me semblerai peut être utile afin d'avoir l'esprit completement libre
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.236 secondes