debutante en cap . MISSCHRIS repos forcé
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: debutante en cap . MISSCHRIS
Posted il y a 12 ans 2 jours #201902
Ce matin 6,5 km en EF de 57' mais je ne vous en dirais pas plus car trop la honte. Je ne pense pas qu'on puisse appeler cela une EF. Serait ce a cause de la tempete d'hier qui à fait tomber les feuilles et bcp de brindilles ... J'ai bien peur que ce ne soit qu'une mauvaise excuse.
Je ne vous donnerais pas mes FC trop . Si vous voulez vraiment savoir c'est sur mon suivi . Alors seulement Vous pourrez me jetter l'opprobre
-Alors est ce parce que j'ai suivi la methode de Cooc pour l'attaque avant : Mouais bof certainement pas trop non plus,
-Est ce parce que j'ai tester un nouveau circuit : Non sur la portion habituelle les fc sont deja hautes ... pourtant ce nouveau parcours à plus de montées et il faut traverser des arteres ... mais ce n'est pas suffisant comme expliquation...
-Est ce parce que j'ai voulu aller à trop vive allure: meme pas puisque sur les 5premiers Km je suis plus lent que lors de ma dernier EF vrais (par contre sur les derniers 1500 m j'ai gagner 1' au kil Mais pas de FC qui augmentent! Est ce un bug d'endomondo ? Au final je bats mon allure moyenne Plus lent sur 5k et je bats mon allure moy
Est ce parce que le matin 1 h apres le petit dej, peut etre
Est ce parce que pas assez de reveil musculaire peut etre aussi mais cet été y avait pas de probleme qd je courrais à jeun.
Est ce parce que je ne me suis pas concentrer sur ma respiration oui peut etre aussi
En tout cas je n'ai absolument pas chercher à ralentir pour faire retomber ma FC dans les cloups Jai couru na!
En tout cas j'etais sous les 80% sauf une fois suite branches tombé par terreet route à traverser.
Bien à vous bon dimanche bon entrainement bonne recup
Juste pour encourager et deculpabiliser Misschriss et dire que des fois ça arrive on ne sais pas pourquoi voilà : plus lent et pourtant plus haut. Je pense qd meme que la digestion Mois de deux heure avant la CàP augmente les FCs (prends tu un petit 4h avant de suivre Chriss - moi qd je le faisait au debut ma FC etais plus elevée - si ça t'aide)
Courage Misschriss t'es sur le bon chemin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: debutante en cap . MISSCHRIS
Posted il y a 11 ans 11 mois #203107seance du jour 45' :
distance : 4.35 km
Temps : 00:45:46
Bilan : Allure moyenne : 10'31"/km soit 5.7 km/h
couru avec mon mari , j'ai suivi votre conseil j'ai pas pris de cardio mais a une vitesse très légère .
merci a vous pour vos conseils
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: debutante en cap . MISSCHRIS
Posted il y a 11 ans 11 mois #203159Au fait tes sensations elles etaient comment ?
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: debutante en cap . MISSCHRIS
Posted il y a 11 ans 11 mois #203286Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 11 mois #203289Oh t'as un zentil mari, Noel approche faudra que tu sois une super Sherie Noëlle.
Au fait tes sensations elles etaient comment ?
Oui ca je le sais que j'ai un zentil mari hihiii, c'est grâce à lui que je cours et pour être une super Sherie Noëlle, je pense l'être aussi sans prétention car comme cadeau, je lui ai commandé un nouveau cardio.
Concernant mes sensations, elles étaient bonnes sans le stress du cardio. Donc du coup je me suis sentie plus détendue.
- chris55
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 11 mois #203571seance du jour 40 ' en EF
distance : 3.70 km
Temps : 00:44:00
FC Maxi: 157 (84%)
FC Moy : 143 (76%)
j'ai eu un peu de mal au debut mais sur le chemin du retour j'etais pas trop mal , d'ailleurs ma FCmoy n'est pas si mal
mon mari avait mis le cardio a son poignet et moi j'avais la ceinture , comme ca pas de stress avec ça lol !!!!!!