De 0 à 42...
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Méfies toi car à priori l'inscription automatique après 3 échecs à la loterie c'est désormais abandonné ! Trop de coureurs sur NY !Et pour la petite note finale, j'y serai peut être en 2013, ça fait 2 ans de suite que je me fais bananer à la lotterie! Au bout de 3, c'est la qualif d'office! Si ce n'est pas 2013, ce sera 2014 sans lotterie, enfin sauf si en 2014 je me lance dans un nouveau défi: l'ironman (mais bon, c'est une autre histoire, je suis monté une seule fois sur un vélo de course dans ma vie, quant à la natation, 50m de crawl, c'est bien suffisant, alors 4km...). mais je le ferai un jour, et je sais que j'y arriverai!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
@ Olivier
Salut, et merci de ton retour !
Effectivement ton exemple n'est peut être pas le plus 'a suivre' concernant la planification de séances et le bon suivi de progression des premières courses... Mais qu'est ce qu'il est motivant comme exemple de volonté et d'aboutissement d'objectifs et de courses!
Tu dois tout de même avoir des prédispositions naturelles pour courir car... Un tout petit peu plus de 2h sur un semi après grosso modo une dizaine d'entrainements... Cela me paraît top ! Non?
Pour le reste, merci beaucoup de ton histoire... Qui complète bien ton CR ! Je vais suivre tes conseils sur la préparation ( notamment les 3 séances... Je sais que je ne passerai jamais à 4!)
Je n'hésiterai pas à revenir vers toi pour d'éventuelles questions ! D'ailleurs quand as tu mesure pour la 1ère fois ta FCM? À combien étais tu?
Merci!
Je n'ai fait que tardivement un test fcm. Je suis parti à lépoque sur la formule 220-âge et en déinitif ma "vraie" fcm est très peu supérieure.
Par contre, pour l'entrainement, j'étais en FC Karvonen.
A+
- Tcherno
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci de l'info !
Je rentre ce jour de congés... donc reprise dès les prochains jours !
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bon CAP.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
donc bons entraînements et tiens nous au courant de tes progrès...
(effectivement pour l' EF au début tu risques de tourner aux alentours de7 km/h, voir de marcher par moment pour faire redescendre ta FC...)