S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #25472
christine57 écrit:I am happy:cheer:[/quote]
It's good new :P
Bon, moi je cause la France. :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #25491
Je vais essayer de suivre tes bonnes résolutions. Une vrai sortie en EF:)
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #25509
hello les bipèdes;)
une question au coach s'il passe ds le coin.......ms y pas le feu au lac !.....suis je obligée de suivre le plan au pied de la lettre:unsure: .......parce que moi, en général et même en particulier, j'aime bien avoir la séance de vma en 2nde séance ds la semaine et non en 1ère..........:S .......si coach absent, un avis rachel ou les autres:)

Posted il y a 15 ans 4 mois #25517
oui, ben c'est le coach qui s'est planté:woohoo: :woohoo: , c'est une séance de 45mn/1h sur la 1ere séance de la 2nde semaine.......car pourquoi celle ci serait elle différente des autres:unsure: .....

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #25524
christine57 écrit:

hello les bipèdes;)
une question au coach s'il passe ds le coin.......ms y pas le feu au lac !.....suis je obligée de suivre le plan au pied de la lettre:unsure: .......parce que moi, en général et même en particulier, j'aime bien avoir la séance de vma en 2nde séance ds la semaine et non en 1ère..........:S .......si coach absent, un avis rachel ou les autres:)

Christouille ,
Je connais un mec qui est pris par son boulot du Lundi au vendredi. Il fait ses séances sur le we (EF-VMA-SL)!! ce n'est pas un novice , juste un gars qui fait 2h40 au marathon.
A mon avis , il vaut ce qu'il vaut je ne suis pas un technicien, tu peux faire tes sorties ds l'ordre que tu veux. Du moment que tu les fais. ;)
par

Posted il y a 15 ans 4 mois #25578
merci francis;)

alors je commence ma 2nde semaine avec une EF ds un temps de crachin comme en bretagne, et la chaleur ou lourdeur en plus ! le pied pour courir ce matin:)
57mn07
fc moyenne 60% soit une moyenne de 145 que j'ai tenu 54mn:woohoo: , les 3 dermieres mn en cote.....ben oui, je remonte pour rentrer chez moi....et malgré un vieux conseil de Rachel..ben, ds cette cote, je suis montée à 164 malgré une allure maitrisée, ms j'étais en fin de course....et en 1 mn mon rytme est retombée à moins de 150. Donc r.a.s.
bonne séance pour moi:cheer:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.314 secondes