S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #25281
Bon, elle va pas bien ma tête B) en te lisant je me dis, tiens c'est ce que je devais faire hier :unsure: mais la 2ème série 30/30 ??? bien je l'ai complètement zapé :laugh: :laugh: :laugh: j'en ai fais qu'une :P :P :P
J'vais de suis aller mettre ça sur mon suivi. :P :P :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #25287
mariline78 écrit:

mais la 2ème série 30/30 ??? bien je l'ai complètement zapé :laugh: :laugh: :laugh: j'en ai fais qu'une :P :P :P

"errare humanum est", ms je te comprends:laugh: ...et ds ma tete, je me disais "ne fais pas des séries de 10, ms de 8 ou même de 6.."à mon niveau, ça a manqué de progressivité:unsure: ...la preuve : que 8x ds la 2ème série...j'ai pas pu continué, ms je sais que j'allais trop vite, car à Dinard, gilles m'avait déjà dit d'aller moins vite...sic ( gros soupir.........!)

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #25288
christine57 écrit:

Promis : vous cherchez pas à comprendre:unsure: .....dites moi juste que j'étais un peu trop vite....:woohoo:

Heu non, je ne cherche pas à comprendre, mais par contre ce que je ne comprends pas :P il ne faut pas les faire à fond les 30" ? parceque moi, c'était le plus vite que je pouvais :blink:

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #25291
mariline78 écrit:

il ne faut pas les faire à fond les 30" ? parceque moi, c'était le plus vite que je pouvais :blink:

hé non , enfin je parle des recommandations que me donnent Gilles ( t as vu coach, je t'écoute:) ...oui, je sais, ms je fais pas !!).....ne pas finir épuisée !
donc, j'ai été trop vite.....non, j'ai pas été bonne, je ferrai mieux la prochaine fois;)
donc mariline, c'est pas à donf.....................pour moi :P ......

Réponse de mariecess sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #25305
Il faut les faire à quel % de FCM normalement? je suis perdue!
par mariecess

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #25320
Salut christine, le 30-30 "je me répète...c'est l'âge:blink: "reste une des séances les moins régulière pour respecter les objectifs!!Ceci écrit je constate aussi des erreur dans l'autre sens ou tu en fais deux de trops:P :P
Le principal c'est de mettre le pied à l'étrillé!!;)
par Robert72

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes