suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
petite derniere qui désormé à 26mois.Mon Dieu que le temps passe vite.
Je t'embrasse
FRED47
merci fred:cheer: ....et oui, ça passe tres vite:woohoo: allez, on saura t'attendre !
christine ,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Par contre le fait de passer de 138 à 171 montre bien une immaturité au niveau de l'entrainement à la FC. Même avec une cote, elle devrait prendre 10 pulses tout au plus...
remarque il n'est jamais trop tard hein
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
tu vois, là, je me retiens pour ne pas dire ce que je pense à "il".....j'ai pas besoin de 2 coachs.......et même si l'immature est de service, l'immature accepte les citiques d'1 coach qui me connait et sait mon caractère:woohoo: ....et si je suis arrivée à recourir, c'est pas grace à "il" ms à mon coach:)Charlie écrit:
remarque il n'est jamais trop tard heinPar contre le fait de passer de 138 à 171 montre bien une immaturité au niveau de l'entrainement à la FC. Même avec une cote, elle devrait prendre 10 pulses tout au plus...
et puis si je veux prendre 31 au lieu de 10......c'est mon pb, pas le sien!...non mais:blink: .....c'est fou ce que je peux etre désagréable parfois.........!
Nanar:woohoo:
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
A ce que je vois tu n'accepte pas trop les critiques et les recommandations, soit.
Tu as raison ça peut être ton problème, tant que personne ne te copie...
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
C'était une info pour signaler qu'il fallait faire attention avec la FC.
A ce que je vois tu n'accepte pas trop les critiques et les recommandations, soit.
Tu as raison ça peut être ton problème, tant que personne ne te copie...
le site a 3 ans, et ça fait 3 ans qu'il me supporte:blush: .....
ms il serait fou celui ou celle qui me copie:woohoo:
et là.....la critique était négative, et je pense que le choix des mots manquaient de "pédagogie" .....j'ai eu assez d'entraineurs pour savoir comment me "prendre"......je t en veux pas, ms faut apprendre à me connaitre avant de lancer à la tête d'1 bipède son immaturité ......ms j'ai bien aimé ce mot là......tres flatteur:laugh: .....gillesa l'avantage sur toi:cheer:
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Charlie ecrit :
Et si on a envie de se tapar une côte à donf, pourquoi pas ?Par contre le fait de passer de 138 à 171 montre bien une immaturité au niveau de l'entrainement à la FC. Même avec une cote, elle devrait prendre 10 pulses tout au plus...